“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
suresnes
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un cadre exceptionnel, un service formidable, un accueil extrêmement sympathique et personnalisé.. Les chambres sont très jolies, toutes différemment décorées. De grands placards en bois et une literie très confort. Terrasses individuelles donnant sur les etangs et les vignes. Petites attentions delicates dans les salles de bains (produits caudalie, deux tapis de bains, profusion de serviettes, produits de confort) ménage fait deux fois par jour dès que l'entrée au restaurant est faite, vin et jus de raisin pour l'accueil en dégustation. Jolie piscine extérieure. Salle de sports climatisée, tennis, mise à dispo de vélos pour balades dans les vignes. Deux restaurants, un gastro (exceptionnel) et un plus accessible la table du lavoir, très bon au service efficace. Le chef du gastro est créatif, les saveurs sont enlevées, pour une jolie assiette originale , moderne et très bonne. Service discret et efficace. Bien sûr, sommelier tres pro, faisant partager sa passion du vin et guidant le client en fonction de son budget et de son envie. A ne pas manquer: le delicieux Smith Haut Laffite! Petit dej avec delicieux pain fait sur place, meme si le choix est un poil restreint dans les plats proposés. Même petit reproche pour les plats servis au bord de la piscine, un ou deux plats froids au choix seulement. Un petit bémol s'il en faut un! Sinon, à tester les yeux fermés, en famille ou à 2. Le Spa: magique. Encore mieux que celui de Paris! L'esthéticienne ne vous quitte pas une seconde pour une détente et une qualité de soins assez bluffante. Au final, une peau de bébé!

• Séjour du juillet 2012

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons fait étape aux sources de Caudalie sur la route des vacances. C'est vraiment un endroit magnifique au milieu des vignes, avec plusieurs constructions dans le style du Sud Ouest ( la maison landaise, la maison avec balcon et pigeonnier ...). On y trouve de plus une belle piscine et un lac. La chambre est pas mal, bien équipée avec de nombreux échantillons des Sources de Caudalie ... Super !
Outre ce décor idéal, l'atout majeur des Sources de Caudalie, c'est son personnel, d'une gentillesse et d'une efficacité exceptionnelles. C'est assez rare dans un établissement de cette catégorie où, généralement, le personnel se croit obligé d'être compassé et hautain. Bravo !
Un seul petit reproche : dommage que le vin de la propriété ne soit pas proposé à un tarif promotionnel dans les restaurants du domaine (50 € le second vin, c'est trop cher).
Nous reviendrons dès que possible et plus longuement pour pouvoir profiter du Spa.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Sources de Caudalie. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les vins du Château Smith Haut Lafitte, et souhaitions vous apporter quelques précisions. Le second vin de la maison, Les Hauts de Smith, est élaboré avec le même souci de qualité que le premier vin Château Smith Haut Laffite, grand cru classé. Si son prix vous semble élevé, c'est cependant l'un des meilleurs rapports qualité/prix parmi les vins de Bordeaux, et nous y apportons une attention constante et maintenons une véritable obsession de qualité.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un endroit magnifique. Le petit etang ou on peut boire un verre de vin en terrasse est tres agreable. Nous avons dinne au restaurant brasserie "table du lavoir" et la clientele est en grande partie etrangere. La chambre etait plutot 4* mais le cadre est tellement agreable. Le wifi ne marche pas partout. Je serais bien reste quelque jours de plus !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GREZ DOICEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Une suprise pour notre anniversaire de mariage et QUELLE surprise.
Un endroit magique, reposant, accueillant, un cadre d'un exceptionelle beauté.
Nous avons séjournée en suite dan sun batîment annexe. RIEN A DIRE...si ce n'est PARFAIT.
La tables des 2 restaurants est à la hauteur des lieux.
Seul bémol le prix des soins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons eu la chance de profiter du cadre luxueux des sources de Caudalie durant notre séjour découverte des vignobles du Bordelais.
Le personnel est très prévenant et tout est fait pour mettre les clients à l'aise.
Les restaurants sont de qualité et en phase avec les tarifs pratiqués...
La grand Vigne vaut le détour avec des plats sophistiqués et bien présentés.
Bref, une étape bien agréable sur la route des vins...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

La famille Cathiard proprietaire de Smith Haut Lafitte, a un sens aigü du business et a bâti un hôtel aux prestations haut de gamme pour une clientèle d'Americains d'age mûr. Ne vous attendez pas a trouver un endrot authentique, tout sonne faux tel un decor de theatre, avec une mise en scene parfois ridicule de vieux objets de la culture vigneronne qui tronent sur des meubles en pin tout droit venus de chez Interiors. Si vous faites abstraction de ce côté Disney chic, les Sources de Caudalie offrent des prestations de tres haut niveau (spa, golf, promenades a velo dans le divinissime vignoble alentour ou les Chateau Bouscaut cotoient les Larrivee Haut Brion et autres Smith Haut Lafitte). Mais le top de la maison c'est son personnel, d'un professionalisme, d'une discretion et d'une amabilite exceptionnels. La table vaut aussi le detour, tout etant parfait de simplicite et de bon gout, du petit dejeuner au diner en passant par les encas en terrasse. On frise vraiment la perfection !

• Séjour du juin 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Si je devais décrire l'endroit en un seul mot, celui ci serait exceptionnel !!!

Au milieu des vignes, un cadre fabuleux. Cher, mais, le prix en vaut la chandelle.

Je songe déjà à réserver pour mon anniversaire de mariage, pour dire....

Le domaine propose sur son site des promos hors saisons, ce qui permet à l'endroit de devenir accessible, avec un accès au spa, et à la table gastronomique du chef qui comblera vos papilles soit à la table du lavoir, soit à la " brasserie ".

En face, le domaine smith haut lafitte, qui vous accueillera sur réservation afin de découvrir le chai, et gouter 2 bons verres de ce vin fabuleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Madame, Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Sources de Caudalie, et serons heureux et honorés de vous y accueillir de nouveau pour fêter votre anniversaire de mariage !
A très bientôt

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie
Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources De Caudalies
Source Caudalie Hotel
Hotel Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources Caudalie Hotel
Les Sources De Caudalie Hotel Martillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources de Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.