“Château le Thil....Allez-y pour le cadre, pas pour le service” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Château le Thil....Allez-y pour le cadre, pas pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lors d’un week-end détente dans le bordelais, nous voulions tester cette nouvelle demeure des souces de Caudalie.
Nous devons récupérer les clés aux sources de Caudalie, jusque la rien de surprenant, bon accueil. Nous prenons ensuite la route pour le Château du thil (un petit kilomètre).
Nous découvrons une très belle demeure entouré d’un parc sublime….Par contre personne pour nous aidé avec nos bagages ! Juste une dame pour nous montrer notre chambre et c’est tout…Donc idéal si vous voulez que personne ne vous dérange ! Et si nous devons être un peu pointilleux, disons qu’il faudrait ‘peut-être’ revoir la tenue du personnel…Au moins les chaussures….
Très grande chambre, haut plafond, parquet magnifique et bonne literie. Bon produit d’accueil, caudalie naturellement….Et mention spéciale pour le sèche-cheveux !
Notre plus grosse déception => le petit déjeuner. A 9h15, plus de pain, plus de jambon….Impossible d’avoir des œufs (Non désolé, on ne peut pas en faire ici…) pas de beurre demi-sel et des viennoiseries qui sortent du congélateur…N’y a-t-il pas un bon boulanger dans le coin ???
Bref, pas question de devoir reprendre notre petit déjeuner le lendemain au château du thil, nous avons donc été directement aux sources de caudalie…Et la évidement tout était la….Mais toujours le même regret…Le pain n’était pas frais....En revanche belle terrasse, très agréable
Nous avons également testé la table du lavoir => rien a redire, service pro et repas excellent…Belle ambiance
Globalement bien mais si nous revenons dans la région nous dormirons aux sources et pas au Château du thil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

magnifique hôtel de luxe au coeur des vignes;
excellent accueil, chambre très propre et joliment décorée.
personnel discret mais à nos petits soins.
une après midi détente au spa avec ma femme en choisissant le rituel "sarment d'amoureux" : que du bonheur surtout le massage divin.
je vous recommande de faire la visite du château smith haut lafitte, on apprend beaucoup sur le vin.
tout est fait pour vous donner envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos encouragements qui nous touchent tout particulièrement. Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans nos vignes.

Bien à vous,

Inès
paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hôtel situé au milieu des vignes mais avec des chambres avec ou sans vue ( sur les echaffaudages!) ce qui est anormal pour un 5 etoiles. Une literie tres mediocre ( quand mon epoux se retournait je bougeais aussi! tres desagreable)L'accueil reste neutre, sans aucune explication sur le domaine: dommage!
Le restaurant des vignes est à conseiller: une equipe en salle formidable: conseil, écoute, précautionneuse..tout ce que l'on apprécie pour une grande table
Dommage que l'etablissement ne possede pas une vraie piece de repos: avec un piano, une bibliotheque...le bar est coincé entre la reception et les deux restaurants: pas envie de s'y arreter
Le Spa n'est pas du tout à la hauteur: les cabines sont vieillottes, toiles d'araignées au plafond, murs noircis par le chauffage, accueil deplorable à la reception , et une approche tres et bien trop commerciale des estheticienne qui veulent arondir leur fin de mois ( elles en parlent d'ailleurs entre elles!!) pour vous vendre la moindre creme: à fuir donc!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans les petites maisons et plus particulièrement celle donnant sur la petite m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Votre avis nous est précieux.
Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre à vos attentes concernant votre séjour aux Sources de Caudalie. Je note toutefois des points positifs notamment pour votre belle expérience dans notre restaurant La Grand'Vigne où vous insistez sur le professionnalisme de l'équipe de salle.
Nous aurions aimé vous faire découvrir la Tour de Dégustation, joli salon bar aux fauteuils en cuir patiné situé au deuxième étage qui profite d'une vue exceptionnelle sur le vignoble du château Smith Haut Lafitte tout en préservant la tranquillité de nos clients qui en profitent.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le spa et nous avons le plaisir de vous annoncer de prochains travaux d'embellissement.
La gentillesse et l'amabilité de nos équipes d'accueil est pourtant d'habitude un de nos points forts, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas ressentie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Sources de Caudalie et nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

Inès
Crest
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hotel de luxe il n'y a rien à repprocher : chambre magnifique bien située avec vue sur le parc avec un accueil irréprochable ainsi que le service, la nourriture est recherchée le vin sublime (seul bémol, les mostiques bien présents et affamés eux aussi )
cher mais justifié

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont d'une égale qualité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est magnifique, le personnel aux petits soins, c'est un endroit exceptionnel. Par contre, je n'ai pas retrouvé de justification au prix de la chambre (330€ hors pdj), c'est selon moi surfait (literie moyenne, chambre pas chauffée,..). Le pdj est excellent, mais très cher. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa et les restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bel hôtel situé au milieu des vignobles de Smith Haut Laffite .Belles chambres sur le vignoble et sur l'étang de la propriété.Deux restaurants, plutôt sympa,bien que le gastronomique pousse un peu les prix.le thermalisme est remarquable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout est fait pour que votre séjour soit à la hauteur de ce lieu exceptionnel.
Le personnel est d'une grande gentillesse, courtois et attentionné de l'accueil jusqu'au départ.
Très bonne ambiance au niveau du service dans tous les lieux de ce bel établissement :
- Une note particulière pour l'institut de vinothérapie attenant à l'hôtel qui délivre des soins performants et naturels avec la marque CAUDALIE bien sûr .
- La piscine au calme en extérieur.
- Le restaurant "La table du lavoir" où il vaut mieux réserver lorsque le restaurant étoilé "La grand'vigne" est fermé le lundi et mardi .
- Leur petit déjeuner est sans aucun doute le meilleur de ce que j'ai pu goûter !
La visite du château Smith Haut Laffite est incontournable : Excellence sur toute la ligne avec l'histoire des lieux et dégustation de leurs vins très élégants en bouche.
Bravo à la famille Cathiard pour leur création et leur goût pour la perfection.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie
Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources De Caudalies
Source Caudalie Hotel
Hotel Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources Caudalie Hotel
Les Sources De Caudalie Hotel Martillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources de Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.