“Réputation et Prix injustifiés” 2 5 étoiles

Les Sources de Caudalie
5.0 sur 5 Spa   |   Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Martillac
Bordeaux, France
“Réputation et Prix injustifiés”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit aux Sources de Caudalie et avons pris plusieurs soins aux SPA. Après réflexion, notre avis est sans appel : l'hôtel et le SPA ne sont pas à la hauteur de leur réputation ni des prix pratiqués. L'ensemble se veut haut de gamme mais de nombreux critères du haut de gamme ne sont pas respectés (personnalisation, réactivité, force de proposition...). Habitués des établissements pratiquant ces tarifications, nous avons été (très) déçus des prestations proposées (notamment SPA et restauration - Table du Lavoir). Ce niveau de prix (500€ pour l'hôtel et 500€ pour le SPA - soit 1.000€ en 24heures) implique du professionnalisme et une qualité exigeante. Qui ont manifestement fait défaut lors de notre séjour. Seul point positif, la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil. En bref, une vraie (et inattendue) déception. XS

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur S,

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avions bien compris vos remarques quant à la rapidité du service pour vous ce soir là à l'auberge la Table du Lavoir. Je note toutefois que vous avez apprécié la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil et je m'en réjouis.

Nous nous étonnons cependant des tarifs ronds que vous annoncez qui sont loin de ceux pratiqués en basse saison dans notre maison.

Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir à nouveau en voisin bordelais à la réouverture des Sources de Caudalie à partir du 30 janvier 2014.
Excellente nouvelle année!

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Visite annuelle aux Sources de Caudalie ainsi qu'au SPA Caudalie.
Pour la première fois en famille avec nos enfants.
Un accueil parfait, et un service irréprochable. Belles chambres communicantes.
SPA avec des soins de grande qualité.
Notre seule déception : La table étoilée (premier menu à 65 euros) où le carpaccio de homard en dose allégée est fade, où le poisson est trop cuit, suivi du dessert très light meringue et fruits exotiques. Nous n'avons pas été convaincus. Service par contre attentionné et impeccable. Menu enfant à 18 euros très bien.
Nous reviendrons avec un dîner à la Table du Lavoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ascain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un compliment, les restaurants sont irréprochables... et très bonne qualité....
En revanche, la suite junior, espelette, plutôt rustique, pas confortable côté salon, pas de canapé, pas de TV dans le salon, pas de bureau, pas de balcon et peu de lumière... Un manque réel de modernité, très décevant.
Le Room Service, ne vaut pas mieux qu'un trois étoile, inadmissible pour un 5*, pas de nappe ou de set, un plateau, et c'est tout..., pour le petit déjeuner, itou...
Côté SPA, tout aussi vieillot, une belle usine, il y a tellement de monde que l'accès aux transats n'est pas concevable, mais donc une vraie usine, pour une série de soins, très bien enchaînés, peut être trop bien et trop vite... Côté déco SPA tout est à revoir, à ré actualiser au goût du jour...
Un grand besoin de remise en cause, en tout cas, pas d'un niveau de 5*, décevant donc, et surfait....

Astuce pour la chambre : Eviter la suite junior Espelette.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

un endroit de rêve pour un break de raffinement, de bon goût et d'excellence. tout ici est fait pour passer un moment magique : spa Caudalie, hotellerie, restaurants, petit déjeuner somptueux, diner au restaurant plus que parfait - le charme du chateau et des découvertes vinicoles apporte un plus également - courrez y !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lors d’un week-end détente dans le bordelais, nous voulions tester cette nouvelle demeure des souces de Caudalie.
Nous devons récupérer les clés aux sources de Caudalie, jusque la rien de surprenant, bon accueil. Nous prenons ensuite la route pour le Château du thil (un petit kilomètre).
Nous découvrons une très belle demeure entouré d’un parc sublime….Par contre personne pour nous aidé avec nos bagages ! Juste une dame pour nous montrer notre chambre et c’est tout…Donc idéal si vous voulez que personne ne vous dérange ! Et si nous devons être un peu pointilleux, disons qu’il faudrait ‘peut-être’ revoir la tenue du personnel…Au moins les chaussures….
Très grande chambre, haut plafond, parquet magnifique et bonne literie. Bon produit d’accueil, caudalie naturellement….Et mention spéciale pour le sèche-cheveux !
Notre plus grosse déception => le petit déjeuner. A 9h15, plus de pain, plus de jambon….Impossible d’avoir des œufs (Non désolé, on ne peut pas en faire ici…) pas de beurre demi-sel et des viennoiseries qui sortent du congélateur…N’y a-t-il pas un bon boulanger dans le coin ???
Bref, pas question de devoir reprendre notre petit déjeuner le lendemain au château du thil, nous avons donc été directement aux sources de caudalie…Et la évidement tout était la….Mais toujours le même regret…Le pain n’était pas frais....En revanche belle terrasse, très agréable
Nous avons également testé la table du lavoir => rien a redire, service pro et repas excellent…Belle ambiance
Globalement bien mais si nous revenons dans la région nous dormirons aux sources et pas au Château du thil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

magnifique hôtel de luxe au coeur des vignes;
excellent accueil, chambre très propre et joliment décorée.
personnel discret mais à nos petits soins.
une après midi détente au spa avec ma femme en choisissant le rituel "sarment d'amoureux" : que du bonheur surtout le massage divin.
je vous recommande de faire la visite du château smith haut lafitte, on apprend beaucoup sur le vin.
tout est fait pour vous donner envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos encouragements qui nous touchent tout particulièrement. Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans nos vignes.

Bien à vous,

paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bel hôtel situé au milieu des vignes mais avec des chambres avec ou sans vue ( sur les echaffaudages!) ce qui est anormal pour un 5 etoiles. Une literie tres mediocre ( quand mon epoux se retournait je bougeais aussi! tres desagreable)L'accueil reste neutre, sans aucune explication sur le domaine: dommage!
Le restaurant des vignes est à conseiller: une equipe en salle formidable: conseil, écoute, précautionneuse..tout ce que l'on apprécie pour une grande table
Dommage que l'etablissement ne possede pas une vraie piece de repos: avec un piano, une bibliotheque...le bar est coincé entre la reception et les deux restaurants: pas envie de s'y arreter
Le Spa n'est pas du tout à la hauteur: les cabines sont vieillottes, toiles d'araignées au plafond, murs noircis par le chauffage, accueil deplorable à la reception , et une approche tres et bien trop commerciale des estheticienne qui veulent arondir leur fin de mois ( elles en parlent d'ailleurs entre elles!!) pour vous vendre la moindre creme: à fuir donc!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans les petites maisons et plus particulièrement celle donnant sur la petite m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Votre avis nous est précieux.
Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre à vos attentes concernant votre séjour aux Sources de Caudalie. Je note toutefois des points positifs notamment pour votre belle expérience dans notre restaurant La Grand'Vigne où vous insistez sur le professionnalisme de l'équipe de salle.
Nous aurions aimé vous faire découvrir la Tour de Dégustation, joli salon bar aux fauteuils en cuir patiné situé au deuxième étage qui profite d'une vue exceptionnelle sur le vignoble du château Smith Haut Lafitte tout en préservant la tranquillité de nos clients qui en profitent.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le spa et nous avons le plaisir de vous annoncer de prochains travaux d'embellissement.
La gentillesse et l'amabilité de nos équipes d'accueil est pourtant d'habitude un de nos points forts, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas ressentie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Sources de Caudalie et nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

Inès

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sources de Caudalie

Adresse : Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Martillac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie
Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources De Caudalies
Hotel Les Sources De Caudalie Martillac
Source Caudalie Hotel
Les Sources Caudalie Hotel
Les Sources De Caudalie Hotel Martillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources de Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.