“Retour à la source!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
Certificat d'Excellence 2014
“Retour à la source!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Oui le lavoir est accueillant bonne table pour les épicuriens il est vrai que nous connaissons depuis longue date cette adresse situe en plein paradis viticole avec un décors de roman venu sans rendez vous a 4 ils nous ont trouve une table et la régalade à commencé bon ratio qualité prix
A recommandé

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Belle adresse au milieu des vignes... Accueil et confort de la chambre à la hauteur de la réputation. Piscine agréable et bienvenue après la route (accès mal indiqué et adresse inconnue du Tom tom) . Petit déjeuner exceptionnel mais dîner décevant à la table du lavoir,accompagnement du plat principal digne de Métro et dessert insipide.
Une incitation à choisir le restaurant étoilé "la grand vigne" ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

À Caudalie tout est dans le raffinement dans le moindre détail. Les chambres 'de base' sont très spacieuses, grande salle de bain grand lit et jolie terrasse avec en plus les produits Caudalie en cadeau d'accueil. Le personnel est toujours disponible pour vous faire passer un séjour dans le calme et le luxe absolu. Le spa très grand offre toute la palette de soins que l'on peut espérer un tel établissement. Je recommande en particulier pour les amoureux le soin duo divin pratiqué en simultané sur les deux partenaires. Et enfin que dire de la Grand-vigne, restaurant deux étoiles qui comblera votre palais.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces beaux compliments.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le raffinement et le confort de votre chambre ainsi que les soins proposés au Spa.

De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité des mets et le service de notre restaurant La Grand Vigne. Nous vous remercions pour ces encouragements que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

En espérant vous recevoir prochainement aux Sources de Caudalie,

Bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le cadre est certes magnifique mais perturbé en ce moment par des travaux d'agrandissement!
Chambre confortable dans un pavillon séparé, service de grande classe...
Les deux restaurants sont bons, peut - être pas au niveau de l'étoile pour ces repas de groupe.. " pomme de terre fondante " pas cuite! canard lui trop cuit!
Un séjour très agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience des Sources de Caudalie.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et transmettons vos commentaires à nos équipes afin d'améliorer les prestations que vous évoquez.

Nos travaux d'embellissement de l'hôtel touchant à leur fin, nous espérons avoir prochainement l'occasion de vous accueillir dans ces nouveaux espaces au coeur des vignes.

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les hôtesses très agréables et souriantes, elles participent à la conversation lors des soins et donnent de bons conseils. Le décor et le cadre sont idylliques, dommage qu'il ne faisait pas beau car nous aurions pu profiter de la piscine et des transats à l'extérieur. Le restaurant du Lavoir est excellent!!! Bref une journée où l'on ne pense à rien...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Aucune déception pour ce séjour de 4 nuits au milieu des vignes.
Décoration rustique chic, chambre très confortable, on ne peu plus calme, douillette et soignée.
Restaurantion de grande qualité, petit déjeuner extraordinaire avec vue sur les vignes et dégustation matinale pour les plus téméraires.
Le lavoir propose une carte de saison, généreuse et travaillée, le restaurant étoilé est à la hauteur de ses prétentions avec un menu dégustation impeccable, original et gustatif.
La visite du chai du chateau Smith Haut Laffite est incontournable. L'atelier d'assemblage restera une grande leçon d'oenologie.
Le spa, est beau, propre, pro, le personnel attentif et permet de découvrir la gamme des produits Caudalie.
Les environs sont propices à la balade et la décompression, un havre de paix !
Le seul bémol serait de pouvoir avoir accès à une piscine (d'hiver) pour les journées très pluvieuses hivernales.
Bordeaux reste à 15 minutes créant un décalage marquant entre la ville et cette campagne si proche.
A recommander chaudement, sans réserve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une très belle adresse. Un cadre magnifique au milieu des vignes du célèbre château Smith Haut Lafitte, un hôtel impeccable, des restaurants magnifiques et un personnel discret mais efficace.
Un hôtel qui mérite bien sa réputation et que nous vous conseillons vivement. A faire et à refaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie
Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources De Caudalies
Source Caudalie Hotel
Hotel Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources Caudalie Hotel
Les Sources De Caudalie Hotel Martillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources de Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.