“L excellence est toujours au rendez vous” 5 5 étoiles

Les Sources de Caudalie
5.0 sur 5 Spa   |   Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
Certificat d'Excellence 2014
“L excellence est toujours au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le lieux est magique, le personnel est toujours attentif, les chambres sont superbes!
C est toujours un plaisir de s y détendre
Le petit déjeuner est exceptionnel
À faire et refaire
L épicerie rouge dans laquelle on peut prendre un verre avec une collation est superbe et très agréable, les piscines intérieures et extérieures sont toujours très agréables.
Le seul bémol a été la table du lavoir, un peu décevant sur les plats principaux (magret pas tendre), le rapport qualité prix du dîner n est pas optimal.
Nous reviendrons,

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles selon les budgets possibles!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager de façon détaillée votre expérience aux Sources de Caudalie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle épicerie gourmande Rouge et les produits de grande qualité que notre Chef a pris le soin de sélectionner auprès des meilleurs producteurs locaux.

Nous sommes en revanche désolés de lire que vous avez trouvé les plats principaux de la Table du Lavoir peu à votre goût. Soyez assurés que nous tenons compte de chaque remarque que nous font nos clients, et ce dans un esprit d’amélioration quotidien.

Nous espérons de recevoir prochainement - avec toujours la même excellence - aux Sources de Caudalie.

LAGNY SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre proche de la réception
Sdb donnant dehors pas très intime tout ça... Mais non bruyant il faut l avouer

Pas de possibilité de visite ni des caves ni de faire un massage... Il fallait réserver avant madame!'

Ça gâche un peu le plaisir!

Et pour le restaurant gastronomique
Excusez moi c est trop pour moi (je parle du cérémonial)
Pas conquise... Je préfère encore l autre restaurant plus convivial

Encore un b mol certains se privatisent le fumoir!' Oui on s est occupe d eux pas de nous!'

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.

En effet, nous sommes très attachés à connaitre le ressenti de nos hôtes ; et ce, quel que soit leur point de vue.

Pour ce qui est du vôtre, il permet de nous éclairer sur votre vision qui n’est pas du tout celle que souhaitons mettre en œuvre au quotidien aux Sources de Caudalie.

Aussi, et devant votre frustration, je vous invite à me contacter personnellement afin que vous puissiez, de vive voix, me faire part en détail de votre expérience que je qualifierai de malheureuse.

Dans cette attente,

Nadège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons sejourne aux sources de Caudalie en mai 2014 pendant 4 nuits. Nous avons passe un sejour en tous points parfait : accueil irreprochable, chambre magnifique, parties communes superbes avec ce petit lac et les oeuvres d'art disseminees dans les jardins, restaurants excellents (une brasserie et un gastro, avec un bar a vin a venir l'hiver prochain apparemment...), spa sublime (soins de tres belle qualite) et visite du chateau Smith Haut Laffite organisee par l'hotel. Un point particulier pour le personnel (dont le directeur de l'hotel) qui a ete d'une tres grande gentillesse et d'un grand professionnalisme, sans etre guinde. Assurement parmi mes meilleures adresses pour un week-end prolonge en toutes saisons ! Hate de revenir!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis, comme un certain nombre de clients, assez partagé mais pas pour les mêmes raisons.
Autant, je trouve la qualité de l'hébergement, l'environnement du site et la gentillesse de tout le personnel à la hauteur de cet établissement, autant je reste dubitatif sur la restauration en général.
Le petit déjeuner est bien mais à 26 €, j'attendais bien mieux (niveau 5 étoiles, type SOFITEL à ce même prix). Le restaurant Le Lavoir est correct sans plus et là aussi, entrée avec dessert à 34 €, on est en droit d'attendre une meilleure qualité des plats. Enfin, le restaurant gastronomique ne m'a pas du tout fait rêver et là aussi j'attendais mieux...
Dernier point, les travaux durant la période haute, c'est pas top et les produits dans la salle de bains sont trop limités, en particulier les toutes petites savonnettes....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis très partagé pour évaluer cet établissement. Les points positifs ne manquent pas et pourtant un point reste très négatif et ce d'autant que le concept s'articule autour du spa.
Nous sommes partis avec notre grande fille pour le week-end prolongé du 14 juillet.
Je tiens en premier lieu à féliciter tout le personnel (accueil , chambre, restaurants) qui est aimable, souriant, charmant, professionnel et efficace.
Le cadre est délicieux, reposant et de bon goût sans effet ostentatoire . Etant, verdure, fleurs et potagers sont très délassants.
Notre suite était confortable, joliment meublée malgré une vue médiocre sur le parking et des travaux en cours. Je ne doute pas que cet inconvénient disparaisse ceux-ci terminés. Je n'ai pas réclamé ma fille ayant bénéficié d'un chambre surclassée ce qui est élégant.
Trois espaces de restauration :
la grand vigne, gastronomique que je conseille vivement et ce d'autant qu'une seconde étoile ne devrait pas tarder. Un moment merveilleux et un point particulièrement sur les conseils de la sommelière qui a bien compris nos goûts.
La table du lavoir, plus simple et très chaleureuse, mérite une attention toute particulière alliant simplicité et saveurs révélant un travail très soigné. Bravo.
Le rouge, bar à vin, joli endroit également pour "petites" fins. Certains produits sont sans doute à améliorer (rillettes et le foie gras en conserve san intérêt) mais le moment reste agréable.
Habitué à voyager, je conseille presque sans réserve ce lieu malgré un prix au dessus de la moyenne pour les prestations hôtelières. En revanche la restauration est très raisonnable et vaut le détour.
Reste le point noir: le spa. Tout hôtel se situant sur le créneau de luxe se doit aujourd'hui de proposer un spa. L'inégalité est de règle, nous le savons tous mais quand l'établissement se positionne sur le spa, il n'en va pas de même.
Les "soins" du visage faites pas les "filles" ont été agréables.
En revanche et à l'unanimité des cinq massages, un seul a été sinon efficace tout au moins agréable. Le seul mot qui me vient est médiocre.
Un point que j'ai trouvé mesquin; j'avais un massage dimanche et m'a été compté un accès spa-hammam (hammam que je n'ai pas utilisé). En tant que client de l'hôtel, je suis un peu choqué.
Au total; un week-end agréable sur bien des points malgré un spa au beau marketing et au contenu très décevant.
Nous reviendrons sans doute mais en oubliant le spa. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une première bonne impression avec un chambre très belle, un très bon petit déjeuner, et un accueil formidable. Un cadre magnifique avec autour tout ces somptueux Châteaux prestigieux. Mais alors qu'il faisait très chaud nous voulions nous promener dans le bois le Thil juste en face du Château. Impossible d'y rentrer, celui-ci étant grillagé de partout? Même chose avec le Château Le Thil, entouré de grillages et fils barbelés. Les grilles d'entrée la plupart du temps fermé? Nous apprenons au court de notre séjour, qu'autrefois l'on pouvait rejoindre le Château Smith Haut Lafitte par le Bois le Thil, sans faire de détour, cela devait être formidable. Il serait si bien de faire comme vos voisin prestigieux (Haut-Bailly, Larrivet Haut-Brion, Smith Haut Lafitte, La Louvière...) qui sont ouvert au publique, sans être entouré de grillages et barbelés, ils paraissent du coup beaucoup plus avenant et accueillant. Je vous conseillerai malgré tout Les restaurants La Grand'Vigne (Somptueux, magique), La table du Lavoir et de vous promener à vélo dans ce petit coin de Paradis (Rassurez-vous la plupart des autres Châteaux ne sont heureusement pas entourés de grillage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor et sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié le cadre bucolique de notre domaine ainsi que nos restaurants La Grand'Vigne et la Table du Lavoir.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu vous promener à votre guise dans Le Bois du Thil. Celui-ci est en effet grillagé mais dans le but unique d'en réserver une jouissance paisible à notre clientèle.

Le code d'accès à ce bois aurait dû vous être transmis lors de votre arrivée. Pour cela, nous vous présentons nos excuses et transmettons immédiatement votre commentaire aux équipes concernées.

Nous vous remercions à nouveau pour vos compliments et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé en plein coeur du domaine du Château Haut Smith trois jours avec notre bébé de 3 mois et demi. Un vrai bonheur. Un cadre magnifique perdu au milieu des vignes mais à 20 minutes de la gare de Bordeaux. Un petit lac avec un barque, une piscine de 25 mètres ! Une chambre spacieuse, très bien décorée, de nombreux produits Caudalie, faite deux fois par jour. Un accueil top avec une attention pour bébé. Un personnel au petit soin, très professionnel, agréable, se souvenant de chaque client. Un restaurant (le Lavoir) avec un excellent rapport qualité / prix. Enfin le spa Caudalie - sans surprise mais très réussi - avec des soins de qualité.
Nous y retournerons pour profiter des vélos à disposition et visiter les environs.
Habitués des Relais & Chateaux, cet établissement est une très belle surprise.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie
Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources De Caudalies
Source Caudalie Hotel
Hotel Les Sources De Caudalie Martillac
Les Sources Caudalie Hotel
Les Sources De Caudalie Hotel Martillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources de Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.