“Excelent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 25
Cuisines : Bar, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
“Excelent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je déjeune régulièrement au vin d'amour en y prennant toujours autant de plaisir. Je vous recommande l'assiette .de tapas avec un bon verre de Pessac Léognan

Baudreix, France
“convivialitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

essayé par hasard car nous logions a martillac , nous avons trouvé dans ce lieu tous se que nos cherchions pour passer un moment agréable .....
cuisine préparé avec des produits frais du moment ,un accueil des plus conviviaux,prix plus qu abordable ...on s y sent comme a la maison .
c est vraiment un endroit qui gagne a être connue .....même si peut être l extérieur et la présentation de la carte ne font pas tape a l oeil ...
foncez y !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Argeliers, France
“Faite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

En déplacement dans la région , je me suis fié à tripadvisor et les avis correspondaient parfaitement à ce lieu.
Chaleureux on s'occupe bien de vous ,la formule du midi très abordable.petite terrasse juste en face de l'église et place au frais à l'intérieur
Comme ce restaurant est aussi une épicerie fine j'en ai profiter pour acheter quelques bouteilles de vins avec les bons conseils du patron
Ça sera mon adresse du midi à chaque fois

Visité en avril 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bar à vin très sympa. Idéal pour boire un verre après le travail. Large choix de vins avec de bonnes bouteilles. Gamme de bières variée. Assiettes de tapas savoureuses avec de très bonne charcuterie. Patrons sympas. A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Que dire de plus .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Compte tenu de tous ces avis positifs nous avons voulu essayer ..... mais l'essayer c'est l'adopter !! Le champagne excellent. ... le vin magnifique et les tapas divines ! Tout cela accompagné des bons mots et de la sympathie du patron .... que demander de plus ? Encore merci pour cette soiree

Les voyageurs ayant consulté Vin d'amour ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Martillac, Gironde

Vous connaissez Vin d'amour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vin d'amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.