“un spa où tout doit etre repensé!” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Martillac
Détails de l'activité
paris, France
3 avis sur les attractions
“un spa où tout doit etre repensé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

accueil a la reception: deplorable, pas de sourire, pas a l'ecoute
esthéticiennes: certaines sont excellentes d'autres pas assez formées, tres grosse gene face à leurs insistances à nous vendre les produits Caudalie: tres desagréable,
les cabines: murs blancs devenus gris, toile d'araignées au plafond, certaines bien trop petites
vestiaire: bien
nous avons l'habitude des spas, et celui ci n'est pas digne de représenter la marque Caudalie etencore moins d'etre à coté du joli hotel...: Nous ne reviendrons pas

Visité en novembre 2013

Toulouse, France
35 avis sur les attractions
“Pour un pur moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Endroit reposant, cadre somptueux, personnel aux petits soins. Cure 100% raisins. A faire impérativement. Les soins sont excellents. Les espaces détentes portent très bien leurs noms. Profiter de faire cette cure en été ou au printemps pour profiter de la terrasse au bord de la piscine.

Visité en septembre 2013
“Horrible welcoming, arrogant attitude! Never go again!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

I paid for a reservation in advance, they called it "canceled" when we showed up. They were not accomodating , rude and still charging 165 euros for a treatment not done !! Felling ripped off !! What a disappointment.

J'ai payer par avance une réservation qu'ils ont déclaré annulé, alors que nous nous sommes présenté a l'heure de la confirmation par email, preuve a l'appui. Ne tente pas même d'accommoder notre venu, arrogant et désagréable. Apres avoir charger ma carte de crédit de 165 euros pour aucuns service rendu!! Sentiment de s'être fait volé!! Très déçu!!

Visité en octobre 2013
Saint Saturnin les Avignon, France
“le raisin est un grain de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une cure d'exception de 2 demies journées, 4 soins par jour et une prise en charge par un personnel compétent, souriant et disponible.
J'ai particulièrement aimé les explications fournies, la qualité des massages (à 4 mains), les petits plus (massage des pieds durant la pose du masque soin du visage) et le fait de ne pas voir de "pression" commerciale : les produits sont énoncés, expliqués, notés mais pas d'obligation "lourde" d'achat.
Le cadre est très agréable, boiseries, vues sur un magnifique parc, les vignobles environnants...

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Détente réussit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un moment de détente suffit pour retrouver une parfaite arminien et d'équilibre .
Entouré de vigne dans le bordelais, nous sommes dans un lieu de détente te.
Le confort et ses soins nous fait revivre.
C'est aussi un accueil chaleureux que le personnel fait attention a votre confort.
Les soins sont a la carte... faites tous ce dont vous savez envie.

Les voyageurs ayant consulté Spa Vinothérapie Caudalie ont aussi consulté

Vous connaissez Spa Vinothérapie Caudalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Vinothérapie Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.