“une demi journée détente inoubliable” 5 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
Périgueux, France
6 avis sur les activités
“une demi journée détente inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

on aime le spa, la décor, l'accueil, les explications sur les produits;
on avait choisi pour découvrir le spa un rituel serment d'amoureux : le programme proposé était respecté. Le massage divin fut un moment inoubliable merci aux esthéticiennes

Bordeaux, France
“C'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chaque année, le jour de mon anniversaire, je m'accorde une pause dans ce spa.
Cette année, j'ai constaté un certain laisser aller : Les employées de l'espace détente qui avant étaient discrètes sont devenues bruyantes (conversation entre elles à voix haute, au téléphone), en dehors des personnes qui nous accueillent, aucun bonjour, il semble qu'il règne un certain malaise au sein du personnel qui doit certainement faire face aux remarques des clients sur l'état des cabines : les murs sont dans un état lamentable sans parler des plafonds. Tout celà contraste avec la qualité des soins qui reste excellente et le cadre magnifique mais ces deux points positifs ne suffisent pas pour justifier les tarifs.

paris, France
“un spa où tout doit etre repensé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

accueil a la reception: deplorable, pas de sourire, pas a l'ecoute
esthéticiennes: certaines sont excellentes d'autres pas assez formées, tres grosse gene face à leurs insistances à nous vendre les produits Caudalie: tres desagréable,
les cabines: murs blancs devenus gris, toile d'araignées au plafond, certaines bien trop petites
vestiaire: bien
nous avons l'habitude des spas, et celui ci n'est pas digne de représenter la marque Caudalie etencore moins d'etre à coté du joli hotel...: Nous ne reviendrons pas

Toulouse, France
27 avis sur les activités
“Pour un pur moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Endroit reposant, cadre somptueux, personnel aux petits soins. Cure 100% raisins. A faire impérativement. Les soins sont excellents. Les espaces détentes portent très bien leurs noms. Profiter de faire cette cure en été ou au printemps pour profiter de la terrasse au bord de la piscine.

Visité en septembre 2013
“Horrible welcoming, arrogant attitude! Never go again!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

I paid for a reservation in advance, they called it "canceled" when we showed up. They were not accomodating , rude and still charging 165 euros for a treatment not done !! Felling ripped off !! What a disappointment.

J'ai payer par avance une réservation qu'ils ont déclaré annulé, alors que nous nous sommes présenté a l'heure de la confirmation par email, preuve a l'appui. Ne tente pas même d'accommoder notre venu, arrogant et désagréable. Apres avoir charger ma carte de crédit de 165 euros pour aucuns service rendu!! Sentiment de s'être fait volé!! Très déçu!!

Visité en octobre 2013

Vous connaissez Spa Vinothérapie Caudalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Vinothérapie Caudalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Spa Vinothérapie Caudalie a été ajouté à vos Favoris