“Elegance de la maison et de ses propriétaires,merveilleux accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Paggi country house

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carasco
Villa Paggi country house
Villa Paggi country house a été ajouté à vos Favoris
Localita Simoni, 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Obernai, France
“Elegance de la maison et de ses propriétaires,merveilleux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Situation exceptionnelle, authenticité et confort moderne d'une maison très bien tenue; tous les conseils de Gian luca et Alessandra nous ont permis de tirer le maximum de notre séjour en Ligurie. Un lieu et des hôtes à connaître
Claude Ohresser

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Contact chaleureux et attentionné dès le premier mail. Confimé dès notre arrivée à la Villa Paggi. Nous remercions Alessandra pour les précieux conseils et l'intérêt qu'elle porte à la découverte de cette superbe région, le tout en français. Appréciable ! Quant à la préparation du petit déjeuner, Gianluca s'y attache merveilleusement bien. Produits fait maison et de producteurs régionaux. L'endroit est très calme et la vue de la terrasse est agréable, il faut dire que nous avons eu la chance de bénéficier d'une météo clémente durant la semaine que nous avons passée. Merci pour la passion qui vous anime.
Sylvie et Patrice Delcourt (Belgique)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous réservons régulièrement des chambres d'hôtes (généralement dites de charme) en France principalement et quelquefois hors de France.
Nous avons passé 1 semaine à Villa Paggi début juillet et nous l'avons trouvée nettement au dessus du lot quand au rapport "prix/plaisir".
Alessandra et Gianluca sont très "pro" et en même temps très chaleureux, aimables, intentionnés.
La Villa, les chambres, l'environnement, la vue, sont superbes.
Bien sûr un bon pain tendre et croustillant "comme chez nous" nous manque un peu au petit-déjeuner par ailleurs magnifique mais ce n'est que pour l'anecdote car le vrai problème à Villa Paggi, c'est de repartir...
Ca et Ch, Tours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Magnifique maison d'hôtes, très récente, bien tenue - excellent accueil par Alexandra. Les chambres sont spacieuses, originales, bien décorées. Petit déjeuner de qualité avec un grand choix. Belle vue sur la vallée et la mer, très calme - bon point de chute pour rejoindre rapidement Portofino et ses côtes, Cinqueterre, Gênes, etc... Alexandra et Gianlucca sont de très bon conseil pour les restaurants, excursions, achats, randos, etc de la région.
Séjour réussi de bout en bout - bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Modena
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons déjà séjourné à deux reprises à la Villa Paggi et nous y retournerons c'est sûr.
Cette batisse particulièrement bien rénovée et bénéficiant d'une très belle vue, est située sur les collines au dessus de Chiavari, au calme et loin de l'effervescence du bord de mer, mais à la fois très proche des plages. Elle est idéalement placée pour visiter la région que ce soit du côté des Cinque Terre ou de Portofino.
Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse d'Alessandra et Gianluca, tout comme le petit déjeuner. C'est un plaisir de s'assoir en terrasse et déguster des produits frais faits maison (pain, gateau, strudel)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Située sur la colline tout près de Chiavari, au calme des oliviers. Maison entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Avec parking. Chambre spacieuse et salle de bains bien équipée. Petit déjeuner (à partir de 8h30) varié et copieux à prendre sur la terrasse aux beaux jours. Couple très accueillant . Séjour très agréable. Je recommande vivement.

• a aimé — mariage réussi entre tradition et modernité
  • n'a pas aimé — peut-être l'horaire du petit déjeuner (un peu tardif pour partir en randonnée)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Carasco ou ses environs
Hotel Villa Anita
N° 1 sur 8 à Chiavari
BB Ca' de Pria
BB Ca' de Pria
N° 4 sur 13 à Casarza Ligure

Vous connaissez Villa Paggi country house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paggi country house

Adresse: Localita Simoni, 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Carasco
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Carasco
Villa Paggi Country House Italie/Carasco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paggi country house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.