“Magnifique villa avec vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Paggi Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carasco
Villa Paggi Country House
Villa Paggi Country House a été ajouté à vos Favoris
Localita Simoni, 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
France
“Magnifique villa avec vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un séjour formidable à la villa Paggi. La villa Paggi bénéficie d'une grande terrasse avec vue imprenable sur la mer. Alessandra et son mari sont très accueillants et discrets. Ils sont toujours prêts à répondre aux questions pour l'organisation des visites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons décidé de rester une bonne semaine à Villa Paggi. Sa situation tranquille dans la montagne pas loin de la mer, ses chambres spacieuses et fraîches en journée, les options prises tournées vers une hôtellerie éco-responsable, les hôtes absolument sympathiques et professionnels font de Villa Paggi un lieu de villégiature particulier pour la Ligurie, une région splendide généralement plus classique et moins intéressante en matière d'hôtellerie. Nous y avons pris rapidement nos habitudes, à commencer par un petit-déjeuner somptueux et gourmand - les fameux gâteaux de Gianlucca, mais aussi des spécialités régionales - fromages, charcuterie, marmelades splendides. Le lieu se prête idéalement comme point de départ pour des excursions en bord de mer ou dans les villes et villages alentours - premier point: les petites villes balnéaires authentiques pour un tourisme de région comme Lavagna, Chiavari, Zoagli, Camogli. Portofino ou Santa Margherita sont bcp moins intéressants. Ne pas oublier un restaurant extraordinaire pas loin de Villa Paggi, dans la montagne: la Brinca (village de Ne). Nous retournerons à Villa Paggi avec plaisir car nous n'avons pas encore épuisé les plaisirs que cette région offre à ses hôtes de passage. Pour le bonheur de respirer la tranquillité, l'intelligence et le calme, un luxe en ces temps agités. Merci à nos hôtes Alessandra et Gianlucca!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
soba
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Parfait accueil, le couple d hôte a pensé aux moindres détails pour nous accueillir ....(jusqu aux tapis sur le sol pour nous eviter de glisser un jour de pluie..) Petit déjeuner génial avec pain et gateaux maison....

• Séjour du mai 2013
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Situé à flanc de colline, ce gîte très confortable constitue le lieu idéal pour un week-end. Le petit déjeuner peut se prendre en terrasse, avec une superbe vue de la campagne et, au delà, la mer.
Le service est impeccable: on vous donnera des cartes et des guides pour profiter au mieux de cette magnifique région.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique souvenir (juillet 2011).
Le cadre est super. Nous nous y sommes arreté 2jours pour visiter les 5 terres. L'acceil est tres bon. Et que dire des petits déjeuners sur la terrasse.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Une belle adresse au calme. Très bien située pour découvrir la région. Grande chambre pour quatre décorée avec gout. Les petits déjeuners sont excellents et faits maison. Cerise sur le gâteau : Accueil chaleureux en français. Avec de nombreux conseils pour faciliter notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Habitués des voyages et des chambres d'hôtes, nous recommandons cet endroit magnifique et tranquille non loin des différents sites à visiter. L'accueil y est très chaleureux, l'ambiance zen, les chambres parfaites, la déco superbe, le petit déjeuner bio... , les gâteaux faits maison.. une merveille!!! Alessandra donne de précieux conseils pour les différentes visites et parle très bien le français,ce qui n'est pas négligeable!!
Nous n'hésiterons pas à y retourner ça c 'est sûr!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Paggi Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paggi Country House

Adresse: Localita Simoni, 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Carasco
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Carasco
Villa Paggi Country House Italie/Carasco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paggi Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.