“Les trois critères sont ici réunis "Accueil, Propreté et Déco"” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Paggi Country House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carasco
Villa Paggi Country House
Villa Paggi Country House a été ajouté à vos Favoris
Localita Simoni, 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
ST ALBAN
“Les trois critères sont ici réunis "Accueil, Propreté et Déco"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour la la Villa Paggi.
Alessandra nous a très bien conseillés, tant au niveau de l'organisation de notre séjour qu'au niveau des endroits où se restaurer.
Nous devions passer une seule nuit et y sommes finalement restés 3 nuits. La maison est très agréable et le point de vus magnifique.
Un seul bémol, un peu de bruit le matin à partir de 7h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nancay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'appartement de la Villa Paggi
Excellent accueil. L'endroit est idéal pour visiter PORTOFINO - Santa Margarita et Camogli - 15 à 20 minutes par l'autoroute
La villa est à l'écart de la foule, noyée dans la verdure.
Les petits-déjeuners sur la terrasse avec vue sur la mer sont très agréables
Le propriétaire prépare pour le matin des pains, gâteaux et tartes toutes chaudes
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Situation excellente pour visiter la côte tout en étant un peu à écart de la foule et pouvoir se rep...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un séjour formidable à la villa Paggi. La villa Paggi bénéficie d'une grande terrasse avec vue imprenable sur la mer. Alessandra et son mari sont très accueillants et discrets. Ils sont toujours prêts à répondre aux questions pour l'organisation des visites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons décidé de rester une bonne semaine à Villa Paggi. Sa situation tranquille dans la montagne pas loin de la mer, ses chambres spacieuses et fraîches en journée, les options prises tournées vers une hôtellerie éco-responsable, les hôtes absolument sympathiques et professionnels font de Villa Paggi un lieu de villégiature particulier pour la Ligurie, une région splendide généralement plus classique et moins intéressante en matière d'hôtellerie. Nous y avons pris rapidement nos habitudes, à commencer par un petit-déjeuner somptueux et gourmand - les fameux gâteaux de Gianlucca, mais aussi des spécialités régionales - fromages, charcuterie, marmelades splendides. Le lieu se prête idéalement comme point de départ pour des excursions en bord de mer ou dans les villes et villages alentours - premier point: les petites villes balnéaires authentiques pour un tourisme de région comme Lavagna, Chiavari, Zoagli, Camogli. Portofino ou Santa Margherita sont bcp moins intéressants. Ne pas oublier un restaurant extraordinaire pas loin de Villa Paggi, dans la montagne: la Brinca (village de Ne). Nous retournerons à Villa Paggi avec plaisir car nous n'avons pas encore épuisé les plaisirs que cette région offre à ses hôtes de passage. Pour le bonheur de respirer la tranquillité, l'intelligence et le calme, un luxe en ces temps agités. Merci à nos hôtes Alessandra et Gianlucca!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
soba
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Parfait accueil, le couple d hôte a pensé aux moindres détails pour nous accueillir ....(jusqu aux tapis sur le sol pour nous eviter de glisser un jour de pluie..) Petit déjeuner génial avec pain et gateaux maison....

• Séjour du mai 2013
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Situé à flanc de colline, ce gîte très confortable constitue le lieu idéal pour un week-end. Le petit déjeuner peut se prendre en terrasse, avec une superbe vue de la campagne et, au delà, la mer.
Le service est impeccable: on vous donnera des cartes et des guides pour profiter au mieux de cette magnifique région.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique souvenir (juillet 2011).
Le cadre est super. Nous nous y sommes arreté 2jours pour visiter les 5 terres. L'acceil est tres bon. Et que dire des petits déjeuners sur la terrasse.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Paggi Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paggi Country House

Adresse: Localita Simoni, 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Carasco
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Carasco
Villa Paggi Country House Italie/Carasco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paggi Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.