“halte agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Grotto Bagat

Grotto Bagat a été ajouté à vos Favoris
Grotto Bagat
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Brusimpiano 20, 21037 Lavena Ponte Tresa, Italie   |
“halte agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien tenu, terrasse ombragee non loin du lac de Lugano que l'on voit des terrasses des chambres. Wifi gratuit. Personnel serviable. Chambre spacieuse.
Nous avons dine dans le jardin sous les parasols. Frequentation par beaucoup d'italiens. Un tres grand choix de plats. Nous avons eu une focaccia en aperitif. J'ai pris un assortiment de viande grillee (pas moins de 10 morceaux -steack, cote d'agneau, saucisse, merguez, veau. Notre amie a choisi un bar en croute de sel, decoupe faite devant nous. Tres bon , service irreprochable, gentillesse du personnel. Pour le petit dejeuner, un buffet continental a volonte. A recommander pour une halte

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel et restaurant vraiment bien! 3 fois que j'y vais lorsque je vais entre le Tessin et l Italie. Employés vraiment sympathiques et propriétaires excellents et serviables. Je conseille si vous aimez la tranquillité et les bons plats typiquement italiens

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Grotto Bagat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grotto Bagat

Adresse: Via Brusimpiano 20, 21037 Lavena Ponte Tresa, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Lavena Ponte Tresa
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Lavena Ponte Tresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grotto Bagat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grotto Bagat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotto Bagat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.