“A fuir” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Lavena Ponte Tresa
Delémont
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

90 Euros pour un accueil plus que glacial 18.09.13, réceptionniste limite arrogante en bon français, petit déjeuner correct mais le café laissé au comptoir en nous disant qu'il est là, nous avons été le prendre sur le bar, du jamais vu!...
Entrecôte au restaurant sans garniture 13 Euros, frites facturées en plus 7 Euros, service minimum, c'est l'attrape nigaud des touristes.
Passez voyageurs.
Et pour la Direction de l'hôtel: changez rapidement de personnel de réception et de restaurant, il en va de la survie de l'établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

La propriétaire des lieux, sympa comme une porte de grange. L endroit pue le moisie, le deuxième café commandé a été servi dans la même tasse. Nourriture au restaurant médiocre. Mais les pizzas très bonnes. L emplacement est joli, mais sincèrement passé votre chemin car l hospitalité n est pas leur fort.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lavena Ponte Tresa

GOLFE DE ST TROPEZ
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet "hotel". Franchement, cet hotel (et particulièrement les responsables de l'etablissement) est lamentable : Personnel de l'hotel odieux, chambres minables, Clim HS, Hotel a renover dans son integralité, chasse d'eau non tirée par le precedent locataire des lieux a notre arrivée, isolation phonique catastrophique, salle de bain avec une douche d'une taille ....de liliputiens...pas d'eau chaude pour se laver (normal aux dires de la patronne, si si au 4ème étage..) sinon pression si basse qu'une douche prend une heure, rencontre avec des clients furieux qui quittent ce "lieu" pour aller dormir ailleurs...ne surtout pas prendre une bouteille d'eau au moment d'aller dans sa chambre : elle vous sera facturée 7,50 euros..., café imbuvable le matin au petit dejeuner et ne surtout pas demander un expresso a la place : il est payant !!!
. Idem coté restaurant : j'ai rarement aussi mal mangé...a une exception pres : Les pizzas sont excellentes, mais c'est bien là la seule chose. Le personnel en salle du restaurant est par contre tres agreable et efficace .Bref , l'endroit est agrable pour savourer une pizza face au lac, sinon passez votre chemin...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

intêret:
la situation près de la frontière, la variété des mets proposés au restaurant et l'amabilité du personnel de salle
mais:
le petit-déjeuner est sans intérêt avec des produits industriels bas de gamme;
l'isolation phonique intérieure est totalement absente: on entend les voisins faire l'amour, puis tirer la chasse d'eau, puis ronfler ... !!!
le ménage est très insuffisant et la moquette ne sent pas bon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Est France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

proprietaire accueillant vue sur le lac magnifique poissons excellents au restaurant

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

L'hôtel juste 3 minutes de frontière Suisse. Nous avons choisi cet hôtel moins cher que Lugano et au board du lac. La réceptionniste parle fançais, mais pa d'anglais. Je trouve que c'est assez cher par apport ce que c'est. Nous avons mangé dans un restaurant d'hôtel. C'était bon et pas cher, mais les pâtes ne sont pas Al Dente, en plus trop cuite,,,, J'était vraiment déçu. Je retounerai plus.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Socrate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Socrate

Adresse : Viale Ungheria 1, 21037 Lavena Ponte Tresa, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Lavena Ponte Tresa
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lavena Ponte Tresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Socrate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Socrate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Socrate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.