“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Langenfeld
Mulhouse
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

très bonne table, très bon accueil, les chambres sont agréables mais donnent sur une route très passagère, ce qui est à prendre en compte. Le prêt de vélos est un confort supplémentaire. la piscine est de belle taille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Et bien comme tout le monde le dit : cet hôtel est superbe ! C'est la seconde fois que nous y séjournons et tout est toujours très bien. Les repas sont excellents, l'espace SPA est très propre et diversifié, la piscine est agréable (quelques chaises supplémentaires seraient les bienvenues), les personnes à la réception sont très gentilles, les chambres sont spacieuses et très propres. L'ambiance y est très familiale et avec des enfants ont est très bien reçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous nous y sommes rendues en famille pour skier une semaine sur Sölden : acceuil superbe, repas gastronomiques tous les soirs, gentillesse du personnel. Nous y reviendrons, car le rapport qualité prix nous semble ecxellent....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Accueil très chaleureux. Repas et buffets très copieux et avec beaucoup de choix. Espace Wellness très propre et bien décoré. Le sauna extérieur est magnifique. Nous avons passé 3 jours dans une chambre avec une vue sur l'Aqua Dome et les montagnes (super jolie la nuit).
Juste quelques petits bémols:
-L'eau de la piscine était assez froide
-Les horaires d'ouverture et de fermeture de l'espace Wellness ne nous convenais pas trop (de 14h à 19h)
En conclusion nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
guebwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous vous conseillons vivement cet hôtel pour vos prochaines vacances. La gentillesse et le savoir faire du personnel est vraiment parfait.
Notre accueil fut très agréable.
Beaucoup d'activitées nous furent proposé chaque jour, et les repas était exquis et variés. Félicitation à l'ensemble du personnelle de cuisine (digne d'un restaurant étoilé michelin) et salle toujours souriant et serviable ainsi qu'à thomas, le barman qui a une métrise parfaite des coktail et une grande gentillesse! Félicitation aussi au jeune pianiste qui a joué la veille de notre départ.
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Le spa est très bien décoré et les équipements nombreux.
Nous avons fais également fait un massage . La vrai détente.
Nous tenons également a préciser que cet hôtel est parfait, vraiment pour tous les ages!
Nous remercions toute l'équipe, ce fut une semaine inoubliable. Nous reviendrons bientot!
Mr Hoffer david

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
67 bas rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

C'est un hotel merveilleux, paisible, de grande qualité en hébergement, en restauration, en accueil. Nous avons passé des vacances d'hiver et d'été. C'est un endroit ou on se ressource. Le personnel a toujours le sourire, toujours très serviable. L'hotel a un équipement très complet pour se détendre après le ski ou une rando(piscine,hammam,plusieurs sauna, salle de repos etc).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Benfeld
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons passé un magnifique séjour de 4 jours à l'hôtel Rita. L'hôtel est tout simplement magnifique avec tout le confort tel que piscine-sauna-hamam etc.... et le personnel est d'une extrème courtoisie et de toute gentillesse.En plus l'environnement et fabuleux pour les gens qui aiment la nature.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Adresse: Oberlangenfeld 44a, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
Classé n°1 sur 9 hôtels à Langenfeld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Hotel Rita Solden
Rita Hotel Langenfeld
Hotel Rita Autriche Langenfeld
Autriche Hotel Rita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.