“Inoubliable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Langenfeld
Labaroche, France
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

C'était la première fois que nous étions dans cette région et dans cet hôtel, nous avons apprécié l'accueil, le cadre les services ainsi que les divers choix culinaire.Nous voulons y retourner avec nos enfants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Habsheim Haut Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Rita pour les vacances de ski. L'hôtel est toujours fidèle à lui même, très propre, accueil très chaleureux, ambiance familiale.
Buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Arrêt de bus devant l'hôtel (trajet d'environ 15-20 minutes jusqu'à' à la station de Solden), local pour ranger le matériel et chauffe chaussures au sous sol. Petit "gouter" à l'hôtel au retour des pistes.
Espace piscine et sauna très propre et agréable pour la relaxation et la remise en condition pour les journées de ski suivantes.
En conclusion nous y retournerons volontier l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
geispolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

L'hôtel est bien situé dans la vallée de l'Otztal. Hôtel très agréable. Très bonne cuisine. Animations (randonnées ou soirées) sympas.
C'est notre deuxième séjour. En 2009 nous étions dans la maison de l'autre côté de la route. La chambre était spacieux pour 2 adultes et 2 enfants. Par contre il faut traverser une rue principale...
En 2010, nous étions dans un appartement et l'on dormait tous les 4 dans la même chambre.
Sinon une adresse à conseiller à beaucoup de monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé un séjour très agréable à Langenfeld la semaine du 15 Aout et l Hotel Rita était globalement un bon choix meme si quelques points sont à noter :
1/ Chambres :
Nous avons pris une junior suite Fortuna, spacieuse avec un lit enfant et une terrasse avec une vue sympa. Le lit matrimonial est monté sur une table tournante. C'est marrant 5 minutes, mais pas du plus confortable. La salle de bains est vraiment trop petite (meme si il y a une baignoire).
2/ Prix :
184e pour toute la famille (2 adultes + 2 enfants 4 ans et 1 an) en demi pension à cette période de l année c est imbattable. Le rapport qualité prix est le gros plus de cet hotel.
3/ Zone sauna piscine :
La aussi c est tres bien : Piscine assez grande, 2 saunas, 2 bains turcs très spacieux. Il manque un peu de places assises autour de la piscine.
4/ Restauration :
Au niveau des plats c'est bien : Tres bon desserts, et finalement agréablement surpris. Par contre le service est lent, tres lent... Et avec deux enfants en bas age, c est vraiment un souci...
Le petit déjeuner : moyen.
5/ Service :
Assez inégale. Les employés sont charmants, la gérante (propriétaire ?) est assez omniprésente et en voulant trop en faire se montre trop pesante. Plus de discrétion serait le bienvenu. Dans les chambres c est pas mal, mais en 5 minutes tout est fait...
A noter pas de service bagages. Pour un 4 etoiles c est moyen.
6/ Emplacement :
A proximité de la route principale. Certaines chambres peuvent etre bruyantes. Par contre Langenfeld c est l ideal pour l'été. L hotel est face a l a acqua dome, et en plein milieu de l' Otztal. L'hiver pour rejoindre la station de Solden il faut prendre un bus et partir tot le matin.
7/ Zone enfants :
A revoir. Il y a un flipper, un billard, un baby foot, trois jeux electroniques : tous payants. Seul une table de ping pong avec trois balles cassées est gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

très bonne table, très bon accueil, les chambres sont agréables mais donnent sur une route très passagère, ce qui est à prendre en compte. Le prêt de vélos est un confort supplémentaire. la piscine est de belle taille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Et bien comme tout le monde le dit : cet hôtel est superbe ! C'est la seconde fois que nous y séjournons et tout est toujours très bien. Les repas sont excellents, l'espace SPA est très propre et diversifié, la piscine est agréable (quelques chaises supplémentaires seraient les bienvenues), les personnes à la réception sont très gentilles, les chambres sont spacieuses et très propres. L'ambiance y est très familiale et avec des enfants ont est très bien reçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous nous y sommes rendues en famille pour skier une semaine sur Sölden : acceuil superbe, repas gastronomiques tous les soirs, gentillesse du personnel. Nous y reviendrons, car le rapport qualité prix nous semble ecxellent....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rita

Adresse: Oberlangenfeld 44a, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
N°1 des hôtels de luxe à Langenfeld
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rita Langenfeld Autriche
Rita Hotel Langenfeld
Hotel Rita Solden
Hotel Rita Autriche Langenfeld
Autriche Hotel Rita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.