“Très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très joli l’hôtel avec le personnel compétant et accueillant.
Les buffet bien garnis et les mets variées.
SPA 3000 génial avec les saunas et leur coach.
Les randonnées en montagne au quotidien excellentes.

Bravo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montmélian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bon établissement, un peu surpris de l'aspect extérieur en arrivant, mais grand confort à l'intérieur avec des chambres spacieuses, les 3 enfants dormaient dans la chambre à côté. Accès au Spa, où il manque peut être une piscine complémentaire. Coin Spa adultes (nu) plutôt agréable avec différents saunas, zone de repos avec lits à eau et piscine extérieure.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le point fort de l'AQUA DOME c'est son espace aquatique et à l'étage supérieur le superbe Spa 3000 réservé aux clients de l'hotel.Dans l'hotel, deux salles de jeux pour les enfants, un tobogan aquatique, un espace piscine pour les plus petits, une belle salle de fitness... des chemins de promenade se trouvent à proximité de l'hotel. Un endroit idéal pour le repos. La station de ski la plus proche se trouve à Solden (20 minutes en voiture ).Nous étions en junior suite, chambre spacieuse bien insonorisée.Service efficace et souriant pour le bon buffet du petit déjeuner et des repas du soir.Petit point faible: le bar, ouvert sur la réception, est triste et peu convivial.
Globalement un bon séjour, avec un rapport qualité-prix et un service introuvable en France... et en plus une sympathique manager qui parle français !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique emplacement et SPA! Comportement inadmissible de la part du personnel du SPA, le respect des clients a été négligé... Heureusement l'accueil et le professionnalisme du personnel de la réception et du restaurant rattrapent bien la situation.

• Séjour du mai 2013
AQUA_DOME10, Manager de AQUA DOME Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Mesdames et Messieurs,
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous regrettons beaucoup que le personnel du SPA n’ait pas répondu à votre attente.
Nous parlerons immédiatement avec nos collaborateurs du SPA.
Nous passerons avec plaisir votre éloge à notre personnel de la réception et du restaurant.
Nous vous remercions de votre feed-back et nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement, Barbara Krabath, directrice
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Quand nous séjournons dans le tyrol, nous allons toujours passer une journée dans les thermes de L'Aqua Dome.
Différents bassins a thème pour la détente, même pour certains problème cutanés.
Un grand espace sauna, (nudiste) interdit aux moins de 18 ans, avec un grand espaces de repos avec des matelas a eau.
Le seul point négatif c'est le tarif de l'entrée et les consommations qui sont un peu chers, étant adeptes des thermes, nous n'avons a ce jour pas trouvé mieux que l'Aqua Dome.
Nous le conseillons vivement au personne séjournant dans le tyrol.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AQUA DOME Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AQUA DOME Hotel

Adresse: Oberlangenfeld 140, Langenfeld 6444, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Langenfeld
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Langenfeld
N°3 des hôtels romantiques à Langenfeld
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AQUA DOME Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AQUA DOME Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Dome Langenfeld
Aquadome Autriche
Aqua Dome Hotel Langenfeld
Aqua Dome Autriche
Aqua Dome Austria
Hotel Aqua Dome Langenfeld
AQUA DOME Hotel Autriche/Langenfeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AQUA DOME Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.