“Très agréable” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Rollerweg 334, Mieming 6414, Autriche   |
N° 3 sur 3 hôtels à Mieming
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour le prix (120€ la nuit à 2; 150€ avec petit déjeuner), la prestation est de qualité, surtout grâce à la multitude de services offerts : spa incluant un piscine chauffée intérieurs avec jets massants, un sauna, 2 hammams, un saularium intérieur et un extérieur, 2 cours de tennis, des vélos...
Les chambres sont spacieuses, avec balcons privatifs, quoiqu'un peu vieillottes. Superbe vue sur les montagnes et le parc de l'hotel. Pas de minibar. Literie très (trop) molle, aussi bien le matelas que les oreillers.
Environnement de l'hotel calme, et situé à proximité du départ des sentiers de randonnée du plateau.
Petit déjeuner très complet et copieux. Nous n'avons pas testés le diner étant donné qu'il est servi très tôt (de 19h à 20h).
Personnel très serviable et attentionné : ils ont réouvert le spa après 20h pour nous et ils nous ont offert à boire pour l'anniversaire de mon ami.
Nous y retournerions sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la montagne, mais il vaut mieux être à l'étage pour l'appréc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

C était notre 4eme reveillon de nouvel an en autriche et nous sommes un peu restés sur notre faim. La 1ere impression etait pourtant bonne. Arrivee en fin d apres midi dans un hall tres ensolleille avec une magnifique cheminee. Chambre tres spacieuses mais correctes sans plus car certainement pas refaites depuis l ouverture de l hotel en 1983 ( grosse tache sur le divan et entourage du lit déchiré). Piscine agreable. C est au niveau du service que ce situe notre deception. Pas de changement de serviette. Pas de poubelle videe, pas de shampoing réapprovisionné alors que les bouteilles vides etaient bien en evidence.
Service a table bien long certains soirs
le prix des boissons est egalement tres cher. 27 euros minimum pour une bouteille de vin.
La carafe d eau est facturee 1, 5 euros!!
soiree de reveillon banale avec un repas pas exceptionnel. Il est certain que la cuisinen autrichienne n est pas la notre , mais apres 4 sejours dans des endroits differents nous pouvons dire que c est celui ou nous avons le, moins bien mangé. Bref ce n etait pas la catastrophe mais nous ne pouvons pas juger l endroit tres bine et mettre 4 etoiles. Tou au plus un bon 3

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
auribeau sur siagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Merci à toute la famille Jele, à toute l'équipe du Kaysers et particulièrement Petra et ses mains divines ainsi que Christine pour ses attentions, son sourire et son professionnalisme. Bravo aussi à toute l'équipe de la cuisine. Nous nous sommes régalés du petit déjeuner au diner !
Bravo à tous.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CORBEIL-CERF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En complément de mon dernier avis, j'ai oublié de préciser que la cuisine était excellente, mille excuses au chef et félicitations pour cette cuisine gastronomique et recherchée ; comme toujours en Autriche, on mange très , très bien ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions un groupe de 18 personnes et chacun y a trouve son bonheur.Pendant toute la semaine Suzanne à la réception et M Jélé nous ont conseillé et accompagné pour le choix de nos activités.
Le service était impeccable ; bravo aussi au chef cuisinier, nous nous sommes régalés .
Nous allons y retourner vu le rapport qualité/prix , l'accueil, les prestations et le service et la situation exceptionnelle de l'hôtel ! Cet hôtel est très bien pour les sportifs ; prêt de VTT, tennis, initiation golf, randonnée, yoga, pilates, aquagym...et pour les autres ; diverses sorties culturelles
De plus , M Jélé parle français et il est super sympa !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres étaient propres et bien isolées !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CORBEIL-CERF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous venons de séjourner 1 semaine en hiver dans cet hôtel et vraiment c'est un des plus beaux et des plus classes que nous avons fait en Autriche.
Surtout le service en salle de restaurant est irréprochable, les serveurs ont l'oeil à tout sans être pour autant à vous coller tout le temps.
Le service de ménage dans les chambres est aussi parfait : serviettes à volonté changées tous les jours, serviettes de piscine aussi et le ménage est fait avant 14h.
La décoration de l'hotel est magnifique : très grands salons, cheminée qui fonctionne tous les soirs, grande véranda très claire et le must : la salle de restaurant partagée en 2 : nous étions dans la 1è partie et je pense que c'est la mieux, la plus claire, l'autre a l'air plus sombre. Mais la table est splendide (9 couverts à chaque fois : 4 fouchettes, 3 couteaux ...), moi ça m'impressionne !!! et de très beaux fauteuils (très propres surtout, ce qui n'est pas tout le temps le cas dans les restaurants).
Le seul bémol est la déco des chambres : vieillotte, et tissu un peu abimé, mais la taille des chambres est très correcte.
Côté activités: le spa et la piscine sont très très bien, les hammams sont magnifiques, la piscine très chaude, et les sièges de repos en quantité suffisante (ce qui n'est pas tt le temps le cas ailleurs) et avec une vue magnifique sur les montagnes.
Vraiment, c'est un super hotel, avec des hôtes charmants et qui parlent français (en tout cas qui font l'effort), toujours souriants. Rien à dire, continuez ainsi, je pense que vous méritez le 4 * S.

PS: j'oubliais le super court de tennis couvert, (manque une salle de fitness) et surtout les toilettes au fond de la salle de restaurant, JAMAIS VU une splendeur pareille, elles datent de l'époque des Kaysers ... A VOIR absolument !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kaysers Tirol Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaysers Tirol Resort

Adresse: Rollerweg 334, Mieming 6414, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mieming
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Mieming
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kaysers Tirol Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaysers Tirol Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaysers Tirol Resort Autriche/Mieming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaysers Tirol Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.