“Sublime!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Mieming
Colmar, France
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai quelques adresses magnifiques en Autriche, dont celle-ci. Un havre de paix de toute beauté où l'on se fait dorloter tout en profitant d'une nature exceptionnelle.
Luxe, calme et volupté, sans compter que l'on y mange remarquablement bien. Ca semble un peu beaucoup, mais je vous garantis que c'est vrai!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Tourtour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'acceuil est parfait . Le personnel d'une extrême gentillesse . La chambre, d'une propreté parfaite, jolie, spacieuse, avec terrasse privative permettant de prendre un verre ou un bain de soleil. La vue sur les montagnes environnantes est magnifique . L'organisation et l'information sur les activités sont trés claires, précises et les moniteurs, animateurs, toutes prestations proposées, sont d'une ponctualité sans failles . Les piscines intérieures et extérieures sont praticables même en hiver sous la neige(eau à 32 °C !!)
La cuisine est très bonne. L'ambiance dans le restaurant et au bar sont très agréables et "cosy". A recommander et à refaire sans aucun doute !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'acceuil est parfait . Le personnel d'une extrême gentillesse . La chambre, d'une propreté parfaite, jolie,spacieuse,avec un biralcon permettant de prendre un verre ou un bain de soleil
les activités sont trés claires, précises et les moniteurs,animateurs,garderie pour enfants,
toutes prestations proposées, sont d'une ponctualité sans failles .
Je n'ai que des motifs de trés grande satisfaction

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Etablissement splendide ,avec un personnel qui répond à tous vos désirs , accueil chaleureux , nourriture excellente , décors de salle et de table changeants , wellness et spa bons avec de belles salles de repos ; le seul reproche que je ferais est que le buffet de l'après midi est proposé sur un temps un peu court 14H 30 et que par la suite il est un peu limité avec une prédominance de sucré .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tourtour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

séjour parfait : deuxieème fois que je séjourne dans cet hotel et tout y est parfait. Que ce soit le service, les chambres, la cuisine, les activités - tout est parfait. Rien à redire et c'est absolument à recommander !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
domfront
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Decouvert lors d'un voyage d'étude(en 1995 ou 1996 ), il existe que le pavillon 1 et 2 la piscine interieur et le troisième batiment venait d'ouvrir, mais nous ne pouvions , le souterrain pour la piscine exterieur etait en travaux.
En 1999 second voyage avec mon mari. et depuis nous essayons de nous y rendre une à deux fois par an. C'est un bugdet, mais cela vaut le coup, la qualité des chambres le professionnalisme de cette etablissement nous fait réver à chaque visite, il y a quelques choses de nouveau, et toujours dans l'esprit d'améliorer le confort du client.
Pour nous c'est une etape de remise en forme et je ne connais pas en france l'équivalent tant sur le plan rapport qualité prix que sur le plan accueil.
depuis 2004 nous passons au moins une semaine chez shwarz et c'est géniale.
Le decor, les repas, l'accueil , le confort le spa et pourtant nous ne parlons pas allemand.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alpenresort Schwarz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpenresort Schwarz

Adresse : Obermieming 141, Mieming 6414, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Mieming
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mieming
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alpenresort Schwarz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenresort Schwarz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenresort Schwarz Autriche/Mieming
Hotel Schwarz Wellness Mieming

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenresort Schwarz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.