“A besoin d'une rénovation urgente” 2 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel Mulhouse

P'tit Dej-Hotel Mulhouse
P'tit Dej-Hotel Mulhouse a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
1 petit chemin de Sausheim, 68170 Rixheim, France (Anciennement Relais de Rixheim)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rixheim
“A besoin d'une rénovation urgente”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Un prix imbattable c'est vrai mais cela ne vaut pas plus cher. La chambre est à peine propre, pas de house de matelas et un matelas usagé et tâché , j'ai mis une serviette de toilette entre le drap et le matelas. Moquette sale meuble percé. Ils ne doivent pas connaître l'eau de javel pour les moisissures dans la salle de bain.lino râpé ,usagé . Une salle de bain à peine propre. En plus l'hôtel est bruyant. Par contre l'accueil est très sympathique mais la crasse des chambres ôte ce point positif. Bob c'est pour une nuit donc nous allons faire avec mais la prochaine fois, je vais ailleurs .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit sur le retour de l'Italie. Le souper était très correcte. Le personel très aimable et serviable. Les chambres ont connu de meilleurs moments mais les prix sont inbattables, alors nous ne nous plaignons certainement pas!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
mont de marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

accueil assez sympathique mais la découverte de la chambre une horreur!vraisemblablement non faite car draps sales et lit cassé (il manquait 3 lattes au sommier,en s'asseyant on tombait dans un trou).Changement de chambre immédiat mais guère mieux,lit propre mais ménage non fait,nous avons trouvé des jouets d'enfants ;moquette sale ,salle de bains vétuste et moisissures dans la douche......Wifi payant alors qu'il est gratuit presque partout ailleurs;pour le même prix il vaut mieux aller chez B&Bc'est bien plus propre!!!!!Télécommande en panne ,signalée mais pas d'effet.
Surveiller vos factures car on voulait nous faire payer des petits déjeuners que nous n'avions pas pris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rixheim

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Mulhouse

Adresse: 1 petit chemin de Sausheim, 68170 Rixheim, France (Anciennement Relais de Rixheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rixheim
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rixheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.