“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel Mulhouse

P'tit Dej-Hotel Mulhouse a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 petit chemin de Sausheim, 68170 Rixheim, France (Anciennement Relais de Rixheim)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rixheim
Sambreville
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passez 5 jours dans cet hôtel dans la chambre 27.La chambre était propre ainsi que la salle de bain (ménage étant fait tout les jours) quelques petits détails a revoir(tv). Le petit déjeuner était copieux avec divers pains de la région(Alsace).parking prive . Le personnel est très aimable ,souriants et
de bons conseils pour les ballades a faire. Hôtel proche de la Suisse et de la route des vins ;-).En bref nous avons passez un très bon séjour. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel pas cher et on peut comprendre pourquoi. Les chambres sont vieillottes, 1 seule prise dans la salle de bain pour recharger portables et autres...ça fait un peu léger. L'hôtel est bruyant du fait de la proximité de la route. Fenêtre ouverte la nuit et malgré la bordée d'arbres, pour être tranquille il faut mettre des boules quiès.
Le petit déjeuner est copieux mais le café est tiède et pas terrible.
Le personnel est sympa et poli.
Pas de clim, dommage....... car il a fait très chaud.
Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience

Astuce pour la chambre : les chambres côté arrière sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AMBERIEU EN BUGEY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je viens de passer trois jours dans cet hôtel en Alsace avec ma famille - Contrairement à certains avis, les deux chambres qui nous ont été attribuées et les salles d'eau annexées étaient très propres - de même que les salles de restaurant et accès. Le buffet pour le petit-déjeuner était bien achalandé et appétissant. Les propriétaires et le personnel sont souriants, charmants et serviables. Très bon rapport qualité - prix. Parking à côté. Calme. Situation de l'hôtel près de l'autoroute et près de tous les sites touristiques. En résumé je recommande cette adresse à toute personne désirant passer un agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Palaiseau, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil correct mais surprise dans le couloir en allant vers la chambre ,odeur de cuisine ,moquette pas nette.En arrivant dans la chambre il faut se pincer pour croire ce qu'on voit.On ne peut pas savoir si la chambre est propre ou pas tellement elle est vétuste.La moquette est le revêtement de sol de la salle de bain sont immonde, des saletés sous le lit ,couverture et dessus de lit n'ont pas du voir de pressing depuis bien longtemps.Lampe de chevet ne fonctionnant pas ,télévision minuscule datant des années 70 avec seulement 4 ou 5 chaines (pas de TNT).
Bref une horreur .Effectivement le prix n'est pas très élevé mais ça ne vaut pas plus je pense que bientôt il faudra qu'il paye les gens pour coucher dans cet hôtel.
Une bonne note quand même pour le petit-déjeuner copieux ,varié et pas cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rixheim

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Un prix imbattable c'est vrai mais cela ne vaut pas plus cher. La chambre est à peine propre, pas de house de matelas et un matelas usagé et tâché , j'ai mis une serviette de toilette entre le drap et le matelas. Moquette sale meuble percé. Ils ne doivent pas connaître l'eau de javel pour les moisissures dans la salle de bain.lino râpé ,usagé . Une salle de bain à peine propre. En plus l'hôtel est bruyant. Par contre l'accueil est très sympathique mais la crasse des chambres ôte ce point positif. Bob c'est pour une nuit donc nous allons faire avec mais la prochaine fois, je vais ailleurs .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit sur le retour de l'Italie. Le souper était très correcte. Le personel très aimable et serviable. Les chambres ont connu de meilleurs moments mais les prix sont inbattables, alors nous ne nous plaignons certainement pas!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
mont de marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

accueil assez sympathique mais la découverte de la chambre une horreur!vraisemblablement non faite car draps sales et lit cassé (il manquait 3 lattes au sommier,en s'asseyant on tombait dans un trou).Changement de chambre immédiat mais guère mieux,lit propre mais ménage non fait,nous avons trouvé des jouets d'enfants ;moquette sale ,salle de bains vétuste et moisissures dans la douche......Wifi payant alors qu'il est gratuit presque partout ailleurs;pour le même prix il vaut mieux aller chez B&Bc'est bien plus propre!!!!!Télécommande en panne ,signalée mais pas d'effet.
Surveiller vos factures car on voulait nous faire payer des petits déjeuners que nous n'avions pas pris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Mulhouse

Adresse: 1 petit chemin de Sausheim, 68170 Rixheim, France (Anciennement Relais de Rixheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rixheim
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rixheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Mulhouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Mulhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.