“Bons plats typiques Alsacien mais rapport qualité/prix moyen” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 19 Restaurants à Rixheim
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bons plats typiques Alsacien mais rapport qualité/prix moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant proposant des plats typiques Alsacien bien réalisés, copieux et variant selon les produits de saison. Accueil chaleureux et service impeccable (quoique peut paraître envahissant selon les points de vue). Seul bémol: prix des plats et dessert trop élevé et pas de menu proposé.

Habsheim, France
“une Saint Valentin au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

soirée de la St Valentin.
soirée réservée aux couples dans une ambiance chaude et intime avec un repas sublime.
le service sans reproche et au top par la patronne, son fils et une charmante jeune fille...une cuisine délicate...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rixheim, France
“Un peu d'intimité SVP !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir entre couples d'amis (4 personnes au total). Je précise (c'est important pour comprendre) que nous ne nous étions pas vus depuis longtemps et avions donc beaucoup à nous raconter. Mais la patronne, omniprésente, ne nous a pas laissé le moindre répit pour cela. Constamment à côté de nous (il n'y avait que deux autres clients, ce qui, en passant, donne une idée de la fréquentation), elle n'a pas cessé de papotter en nous parlant de l'actualité, de sa vie et, bien sûr, des plats servis. C'était tellement "envahissant", que nous avons remis notre discution à la soirée que nous avons poursuivi à la maison. J'ai lu ici d'autres avis évoquant cette même "présence" (plus ou moins apprécié selon qu'on parle de convivialité ou qu'on soit agacé par ce côté intrusif).
De fait, la cuisine est passée au second plan, et j'avoue ne pas avoir été particulièrement attentif à sa qualité.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Qualité des mets irréprochable , service impeccable et cadre jovial et dynamique. Soirée en amoureux réussi

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Habsheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A lire les avis des uns et des autres , c'est à se demander, dans quels types de restaurant ils ont l'habitude d'aller! Voici un chef qui privilégie une carte locale, des produits locaux et frais transformés de A à Z , des sauces faites maison, et tout cela est copieux et bon et très loin d'être cher pour cette qualité, y compris les vins sélectionnés pour leur capacité à se marier aux plats! Certes la patronne peut paraître envahissante, mais c'est parce qu'elle à souci de vous voir repartir satisfaits,et qu'elle est chaleureuse; nous y allons assez régulièrement, certains plats sont incontournables ( tête de veau,tartare, viandes aux morilles, St Jacques etc sans compter les desserts..) Mérite largement une visite, vous y reviendrez !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Raisin ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Raisin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Raisin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.