“bof” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rixheim, Alsace, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

voilà un restaurant qui a un emplacement idéal mais qui ne fait pas l'effort de faire plaisir à ses clients, des plats médiocres pour une addition salé, il faudra ce remettre en question

Visité en février 2013

Mulhouse, France
“entre moyen et très bien a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ce midi 26/11 nous avons pour la 1 ere foi déjeuner au CYGNE. 2 plat de gibier :filet mignon de biche sauce airelle(21) et filet mignon de sanglier sauce poivre(17) les 2 plats était servi avec :choux rouge ,écraser de céleri ,endive braiser,spaetzle et" j'ai oublier de demander a la serveuse" j ne sais pas si c’était une mini pomme ou poire farci qui était part ailleurs délicieuse .je ne peux rien dire de négatif a part qu'on a préférer la biche car elle était plus tendre ,les sauces et la garniture" très bien ",j'y retournerai avec plaisir. J'allais oublier le service que dire, elle reflète la cuisine attentionnée, gentille etc.....ha! le cadre est sympa et il on une terrasse a l'écart de la route. JE SUIS STUPÉFAIT PAR CERTAINE REMARQUE QU'ON A PU ECRIRE SUR CE RESTAURANT

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Restaurant sympa nous avons diné par hazard et nous allons retenir cette adresse. Cuisine sans prétention mais bonne ma bavette d'angus était cuite comme je l'aime saignante, ma pièce de viande était de bonne taille mes légumes étaient cuit comme je l'aime. Les asperges également j'aurai apprécié une sauce Hollandaise mais les deux sauces étaient savoureuses.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rixheim, France
“Angus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

à la question "comment souhaité vous votre viande ?" j'ai naïvement répondu "saignante...
Mission très probablement impossible pour un onglet de 80 grammes coupé à la trancheuse, le choux-fleur et les haricots verts qui l'accompagnaient sentaient bon le mariage en congélateur, pas moyens de savoir lequel des deux avait le goût de l'autre, les frites elles, bien que servies dans un Wrap en céramique sortaient d'un four (sacrilège!) Pour mon épouse pas de soucis, la tarte flambée était vraiment à son goût ,tant mieux, le fromage (de Munster) qui la garnissait étant facturé en sus, ce fût un minimum !
Etre situé en face d'une pharmacie ne permet pas en soit de facturé un générique (et là je reste très gentil) au tarif d'un original. Voyageurs (et autres) passé votre chemin !!!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bdcygne, Propriétaire de Au Cygne, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
je désire tous simplement répondre en trois points :

1/ ce n'était pas de l'onglet mais de la bavette d'aloyau angus des états-unis qui sont coupées entre 150 et 180 grammes.
2/ les frites sont cuites dans une friteuse mais ce sont des frites fraiches et non surgeler
3/ Madame désirait une tarte flambée gratiner (gruyère) avec en supplément du munster, la personne qui l'a servit lui a préciser à la commande la majoration du prix, chose courante dans les pizzéria quand ont rajoute un élément à la pizza (la tarte flambée étant une spécialité alsacienne cousine nordique de la pizza).
“inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Repas entre collègue:
Nous avions réservé une table de 20 personnespour un repas de noel, au dernier moment 9 se sont décommandée. Un accompte de 150 euros avait été versé à la demande du restaurant. Arrivé au moment de l'addition, nous devions réglé nos 11 repas consommé ainsi que le leur laissé le chèque d'accompte alors que les repas n'ont pas été consommé. Nous avons du faire un scandale pour ne pas avoir à ce faire volé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur...
Ps: j'ai oublié de préciser le repas:
Menu à 32 euros
- 1 apéro
- 1 tranche de pâté en croute (sa c'est l'entrée)
- Saumon avec du riz ( aucune saveur)
- Crème vanille caramel ( autrement dit un flamby)
- 1 Café
- 1 Bouteille de blanc

Je peux faire la même chose chez moi et deux fois moins cher !!!!!!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bdcygne, Propriétaire de Au Cygne, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Comme dirigeant de cet établissement, je me dois de préciser les choses:
1/ Ce groupe avait réservé un repas spécifique ne figurant pas sur notre carte.
L'organisatrice ne nous avait pas prévenu que la moitié des gens ne viendrait pas, nous avons été mis devant les faits à 21H30 (VIVE LE PORTABLE!!!), d'apres la loi nous étions en droit de réclamer la totalité des repas commandés, par geste commercial nous n'avons facturé que ce qui a été consommé.
2/ Pour le repas choisi par LEUR SOIN il y avait:
un apéritif au choix (biere, vin blanc cassis, jus de fruit, etc....)
du pâté en croute réalisé par un artisan boucher et ses accompagnements
du filet de saumon LABEL ROUGE sauce au riesling et son riz
flan caramel maison à la vanille bourbon de la Réunion
l'eau MINERAL à volonté
1/4 de vin blanc d'Alsace A.O.C par personne
un café ou thé ou infusion

Les voyageurs ayant consulté Au Cygne ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin
Rixheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Cygne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.