“"Avis mitigé"” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Riedisheim, France
“"Avis mitigé"”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le restaurant est plutôt mal placé.

Le cadre est agréable, petit restaurant conviviale avec peu de couverts ce qui nous a permis d'être servis rapidement.

En revanche, l'accueil laisse clairement à désirer. On sent que le personnel n'a pas la fibre du métier.

Pour la nourriture, l'accompagnement est surgelé, la viande est pas mal (cuisson respectée, fraîcheur), les pizzas sont correctes pour le prix.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
“Pizza à5€ et nouvelle carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Voilà une bonne adresse pour se détendre et manger correctement. Certes la serveuse montre qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait. Qu'à cela ne tienne, demandez à vous faire servir par la patronne (plus âgée, cheveux longs bruns) Elle est détendue, serviable et plus rapide que son "employée". Ils ont arrêté les buffets (plutôt moyens) pour une nouvelle carte avec de bonnes viandes (nouveau fournisseur)
Bref, c'est pas cher, c'est sympa, alors j'y retournerai.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Passez une soirée dans un cadre sympathique avec un bon plat et un prix tout ce qui a de plus correct, voilà une adresse à retenir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rixheim, Alsace, France
“attention à la médiocrité”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

me suis rendu dans cette pizzeria pour prendre le menu du jour et ce n'était vraiment pas bon , si vous devez y aller contentez vous des pizza qui semblaient correcte surtout pour 5 euro pour le reste c'est à revoir, il faudrait un cuisinier dans ce restaurant pour faire de la cuisine, ce n'est pas normal de manger moins bien dans un restaurant que chez soi. Désolé mais remettez vous en question et ne glissez pas dans la facilité

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rixheim, Alsace, France
“franchement pas bon!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis aller manger hier midi avec ma femme ''chinois ou gondola'' je prends la téte a ma femme pour aller essayer le buffet italiens de la gondola!!!!!j'aurais mieux fait d'aller manger a la cantine du boulot serieux.... C'etait mais vraiment pas bon! entrée '' jambon de parme ,saucisson?,jambon ''aspect douteux''' et fromage...
Plats: pates ''pas cuite'' et sauces dans des plat tiedes et au nettoyage pas genial.
Dessert: j'en sais rien ont est partie avant!!!!

Cerise sur le gateau : jus de pomme perimé depuis juillet 13!!!!!
franchement degeulase.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Gondola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gondola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.