“je dirais bof” 3 5 étoiles

22c rue de Mulhouse, 68170 Rixheim, France
Mulhouse, France
“je dirais bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

en ce qui concerne le service rien a dire très gentille et soigné, par contre au niveau cuisine y'a un petit problème au niveau des assaisonnement ,la manière de faire les escargot avec très peu de beurre et du crèment serait a revoir bon une chose est sure se n'est pas gras mais sa fait des escargot bouillit sans gout ,le cocktail de crevette quand a lui est servi dans une coquille st jacques(horrible) de plus a nouveau dietetique la sauce cocktail était comme de l'eau , le rôti était dure problème de cuisson et mon cordon bleu était gorger d'eau et radin en garniture, par contre pour ce qui est des légumes rien a dire très bon (gratin de poireau,haricot vert)mais bémol sur la présentation faut savoir que la cuisinière est autodidacte pour moi manque de certaine base en cuisine par contre elle est très imble je ne peu que l'encourager a évoluer car elle ma l'air d'aimer ce métier qui n'est pas de tout repos.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

RIXHEIM
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet établissement ouvert l'an dernier est situé dans une zone industrielle de la ville. Pas très glamour donc, mais c'est vraiment la seule chose qu'on peut, à mon avis, lui repprocher.
La déco est moderne mais chaleureuse et de très bon goût (....ok c'est subjectif !) : la salle est sympa avec des tables pas trop rapprochées et des sièges confortables.
Le personnel se résume à la patronne qui officie seule aux cuisines et une serveuse : en cas de coup de fusil il peut donc y avoir un peu d'attente.
La cuisine est d'excellente qualité et la cheffe a fait le pari d'offrir à ses clients des produits frais et régionnaux. Pas de menus (le soir), tout à la carte, mais des tarifs très très raisonnables : par exemple du tournedos Rossini à 22/23€ qui en est le plat le plus cher.
Plus modestement nous avons testé ses tartes flambées : parfaites. Comme desserts, maison bien sûr, et délicieux : fondant au chocolat et apfel strudel. Et pour arroser ça de la bière : de la Leffe pression à 3€ le verre de 30cl.....
J'étais déjà venu un midi et je m'étais régalé avec un menu très sympa et pas cher, d'où cette 2ème expérience avec madame. Pour nous c'est un des meilleurs rapport qualité prix du coin.
Nous nous ferons un plaisr d'y retourner régulièremement le vendredi ou le samedi, seules soirées où le resto est ouvert ...et nous recommandons cet établissement chaudement.03

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marquise ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marquise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.