“Un déplacement très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mehrbachel

Auberge du Mehrbachel a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mehrbachel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Mehrbachel, Route de Geishouse, 68550 Saint Amarin, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Amarin
Bois-d'Arcy, France
“Un déplacement très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Que dire, un accueil simple et sympathique dans une vallée somptueuse.
Un excellent repas et des chambres vastes et très propre, le rève.
Seul tout petit bémol, une déco un peu viellote, mais cela fait aussi parti du charme de l'auberge.

Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Lieu merveilleux, patrons très sympas, repas copieux et variés, propreté excellente, situation géographique génial, paradis pour les randonneurs.
Tout était parfait, rien a redire. C'est le calme et ouvrir ses volets le matin et voir ce paysage super ce n'est que du bonheur. Temps super génial aussi donc excellents vacances.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elle se valent toutes. Notre chambre était coté montagne et c'est magnifique d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ermeton
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour tous ceux qui aiment la nature et la simplicité , un conseil , allez-y .
Ambiance familiale , chambre fort simple ( le balcon aurait mérité un petit coup de peinture ) , le lit pas très confortable et bruyant . Dommage car la vue est belle et on y mange très bien . La cuisine est régionale et généreuse .
Si nous y retournons, et ce n'est pas impossible nous réserverons un autre type de chambre ( nous étions en chambre montagne ) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fkorn, Responsable commercial de Auberge du Mehrbachel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos meilleurs atouts :
le calme, la nature, la simplicité et la convivialité.

En effet, une partie de nos chambres "montagne" n'ont pas été intégrées dans nos rénovations de 2009 car de gros travaux de mise en sécurité
les ont accompagné et par la même occasion ont rogné le budget, mais la sécurité passe avant tout et ce sont malheureusement des investissements
qui ne se voient pas.

De gros changements et des nouveautés sont à venir pour l'année prochaine, nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement.

François Kornacker
Service à la clientèle
Lamain, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'auberge très conviviale, chambre très charmante, très propre, repas délicieux et très copieux. Accueil très chaleureux.

Je conseille à tout le monde de séjourner dans cette auberge.

Très bon séjour!

(des touristes de Belgique.)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Belle vue, accueil sympathique et aimablement bourru, repas et petit-déjeuner copieux et bons, prix très acceptable ... l'ensemble est très positif et le style un peu campagnard avec l'étable à coté et la production de fromages permet d'être tout de suite en prise sur le territoire du piémont des ballons d'Alsace .
Les chambres sont, elles, assez simples et leur niveau technique laisse un peu à désirer (un sani-broyeur dans un établissement moderne n'est pas admissible) dans les détails (largeur escalier, isolation phonique, commande TV, sens des portes, clés, éclairage, fenêtres et volets ...) .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Vue magnifique , ambiance chaleureuse, un agréable moment. Seul point négatif , le service peut-etre un peu long !
Idéal pour une sortie en famille, de plus cet établissement se situe prés du parc de Wesserling ,où jardin et ferme peuvent être visité !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Avons passé une nuit dans cet établissement : les chambres sont simples, la vue est, certes, fort belle, mais les alentours immédiats mériteraient quelques efforts de nettoyage, de rangement et de coquetterie. J'avais bien noté que le restaurant comportait également une ferme, mais le problème ne réside pas là, mais plutôt dans un aspect général un peu "négligé", dommage !
Comme c'était la semaine du goût, nous nous sommes laissés tenter par le menu proposé : trop de mélanges, trop lourd, bref nous aurions mieux fait de choisir le menu classique.
Pour résumer, plutôt décevant, heureusement qu'il a fait beau !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fkorn, Responsable commercial de Auberge du Mehrbachel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager vos impressions et par la même occasion nous permettre d'avoir un retour sur nos prestations.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la vue et le paysage du haut de notre montagne.
Pour la coquetterie de nos installations, sans doute la période de l'automne (pendant laquelle vous nous avez visités) ne nous a pas permis de montrer le meilleur.
Mais nous maintenons nos efforts continuellement pour offrir à nos clients les traits les plus accueillants possibles.

En ce qui concerne votre expérience au restaurant, votre jugement vous appartient, et il est tout à fait honorable.
Par ailleurs, nous avons eu cette année plus de demandes que les années précédentes pour cette semaine du goût, et je tiens à souligner que nous avons eu de très bons commentaires d'autres parts à propos de ce menu.

Nous vous remercions d'avoir contribué à développer nos efforts, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

François Kornacker
Service à la clientèle.

Vous connaissez Auberge du Mehrbachel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Mehrbachel

Adresse : 72 Mehrbachel, Route de Geishouse, 68550 Saint Amarin, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Amarin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint Amarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mehrbachel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mehrbachel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mehrbachel
Auberge Mehrbachel
Hotel Auberge Du Mehrbachel Saint Amarin
Auberge Du Mehrbachel Saint Amarin, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mehrbachel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.