“ici le silence est maître, le repos total, les repas inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mehrbachel

Auberge du Mehrbachel a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mehrbachel
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Mehrbachel, Route de Geishouse, 68550 Saint Amarin, France   |
aulnay sous bois
“ici le silence est maître, le repos total, les repas inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

il nous a suffit d'une image de catalogue pour leur téléphoner et y aller. Cette auberge perdue dans le massif des vosges est un lieu magique ou on a envie de rester même par mauvais temps. chambres agréables et confortables avec vue imprenable!
du côté des repas tout semble simple mais est extrêmement goûteux, une quiche lorraine hors pair, une tarte myrtille inoubliable! fait maison n'est pas un vain mot! le petit déjeuner est lui aussi un régal tant les produits proposés sont bons! c'est une adresse qu'on peut se passer de bouche à oreille car on n'y vient pas par hasard! un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jarny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons manger un repas vraiment excellent et très copieux avec des prix très correct avec une super vue sur la vallée de Saint-Amarin.

Les plats sont préparé avec des produits de leur ferme et le chausson au munster est vraiment
surper bon, je recommande cette entrée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gertwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout était au RDV dans cette auberge; l'accueil ouvert et souriant, la chambre simple mais fonctionnelle et où rien ne manque, la demi-pension d'un très bon niveau (un buffet petit dej complet avec surtout des produits frais du coin), la vue magnifique et le prix de cette demi-pension qui est totalement adapté.
Que demander de plus, après une rando et que vous découvrez ce cadre magnifique dans lequel est nichée cette auberge.
Bravo aux exploitants et nous reviendrons surement au détour d'une nouvelle randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saive
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La gentillesse et la sympathie étaient au rendez-vous,c'est vrai que ca grimpe pour y arriver mais cela en vaut vraiment la peine,depuis le balcon nous avions une vue magnifique sur la vallée,l'endroit est calme et reposant,la région offre beaucoup de possibilité d'activité ,même en hivers,L'auberge et joliement située .
Les repas furent de qualités et copieux,pour le petits déjeuner un buffet vous attend,et il y à du choix,nous avons appréciez et rien de tel pour démarrer une chouette journée.
Les chambres sont simples mais propres et acceuillante.
Une chose est certaine nous y retournerions très volontier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Que dire, un accueil simple et sympathique dans une vallée somptueuse.
Un excellent repas et des chambres vastes et très propre, le rève.
Seul tout petit bémol, une déco un peu viellote, mais cela fait aussi parti du charme de l'auberge.

Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Lieu merveilleux, patrons très sympas, repas copieux et variés, propreté excellente, situation géographique génial, paradis pour les randonneurs.
Tout était parfait, rien a redire. C'est le calme et ouvrir ses volets le matin et voir ce paysage super ce n'est que du bonheur. Temps super génial aussi donc excellents vacances.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elle se valent toutes. Notre chambre était coté montagne et c'est magnifique d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ermeton
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour tous ceux qui aiment la nature et la simplicité , un conseil , allez-y .
Ambiance familiale , chambre fort simple ( le balcon aurait mérité un petit coup de peinture ) , le lit pas très confortable et bruyant . Dommage car la vue est belle et on y mange très bien . La cuisine est régionale et généreuse .
Si nous y retournons, et ce n'est pas impossible nous réserverons un autre type de chambre ( nous étions en chambre montagne ) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fkorn, Responsable commercial de Auberge du Mehrbachel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos meilleurs atouts :
le calme, la nature, la simplicité et la convivialité.

En effet, une partie de nos chambres "montagne" n'ont pas été intégrées dans nos rénovations de 2009 car de gros travaux de mise en sécurité
les ont accompagné et par la même occasion ont rogné le budget, mais la sécurité passe avant tout et ce sont malheureusement des investissements
qui ne se voient pas.

De gros changements et des nouveautés sont à venir pour l'année prochaine, nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement.

N° 1 sur 2 à Murbach
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Auberge du Mehrbachel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mehrbachel

Adresse: 72 Mehrbachel, Route de Geishouse, 68550 Saint Amarin, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Amarin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint Amarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mehrbachel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mehrbachel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mehrbachel
Auberge Mehrbachel
Hotel Auberge Du Mehrbachel Saint Amarin
Auberge Du Mehrbachel Saint Amarin, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mehrbachel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.