“les oisiens au marché de noêl” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Au Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
88, rue Charles de Gaulle, 68550 Saint Amarin, France   |
Dieppe, France
“les oisiens au marché de noêl”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

la bande de l'oise, restaurant plats régionaux, cuisinés avec les spécialités de l'alsace, par un patron (¨Patrick) toujours souriant et servis par son épouse (Corinne) très gentille, nous avons séjourné à l'hôtel, chambres agréables et refaites dans des couleurs harmonieuses, petit-déjeuner varié et copieux SEJOUR AGREABLE Jacqueline et Alain (capi) Monique Pierre (hollande) Liliane, Martine Daniel et les Sudistes un e pensée pour émilie seconde du patron...................... qualité/prix rien à dire, endroit à refaire

Astuce pour la chambre : toutes parfaites avec des noms rappelant les chevaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un établissement qui défend les charmes de la vallée. Des assiettes copieuses et délicieuses, les plats sont cuisinés par le patron avec des produits locaux et frais (mixte salade-flammenkuche parfait, velouté de saison, fait maison...). Pour finir, un accueil sympathique et familial qui nous laisse un excellent souvenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Outreau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, très bonne cuisine locale. Le petit déjeuner était très copieux de même que les repas du soir, chambres confortables, calmes et propres. Accès et parking facile, Rapport qualité prix très bon
Restaurant typique alsacien de qualité bien supérieure aux chaines d'hôtels où l'accueil est souvent impersonnel et les prix excessifs
A recommander pour passer un séjour agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Super sejour passe dans cet hotel . Les proprietaires sont accueillants . Nous avons ete tres bien recus et nous nous sommes regales... Le.petit dejeuner est tres copieux ...les repas pris le soir etaient tres bons. Je le conseille vivement ... Si je devais resume le sejour , je dirai tt simplement genial !!!!

• Séjour du mars 2012
saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

lors d'une randonnée de quelques jours, nous nous sommes arrêtés au cheval blanc pour une nuit. l'accueil fut très bien, la chambre très propre est calme (la nôtre donnait sur la cour). nous n'avons pas pu apprécier la cuisine, le restaurant étant fermé le mercredi soir, mais nous avons pris notre petit déj complet avant de repartir à pied.
les patrons sont très gentils et serviables. nous ne pouvons que conseiller cet établissement, et y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel de charme avec un personel très agréable et serviable, la nourriture est excellente le cadre et les gérants sont très conviviale ça change de toutes ces chaînes à un prix exorbitant!! Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un délice pour bien commencer la journée!! Le seul point négatif et encore c'est sont emplacement en bord de route mais la circulation reste très rare et il suffit de demander une chambre au calme sur la cour...Merci à toute l'équipe et à bientôt!!! M.SIMON R

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
sauxillange
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

serieux n'y aller pas c'est de l'argent dépensser pour rien la bouffe y est degoutante et la chambre trop petite en plein milieu d'une grande route vas-y pour t 'endormir serieusement non sa vaut rien j prefere encore prendre un formule 1

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Amarin

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Cheval Blanc

Adresse: 88, rue Charles de Gaulle, 68550 Saint Amarin, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Amarin
N° 2 sur 2 hôtels à Saint Amarin
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc Saint Amarin, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.