“Déçus des prestations” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Talence
Rosieres, Belgique
“Déçus des prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Peut être lie a la période de l'année, nous avons trouve que le personnel était déborde: le repas dans la formule "gastronomique" était long, les plats souvent tièdes et les vins en accord avec les plats mais pas en provenance de la région bordelaise (dommage).
La chambre est décorée avec goût mais dommage que pour un hôtel de cette gamme, qu'elle ne soit équipée que d'une douche.
La visite de château et vignoble inclue dans la formule était excellente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Fronsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel de charme luxueux. Nous avons réservé un séjour avec visite de vignoble, massage et repas compris . L'accueil a été chaleureux, la chambre avec la baignoire balnéo était superbe. La salle du restaurant est très belle et les repas était délicieux.Nous avons été bien conseillé sur le choix du vin.
Nous avons pu profiter de la piscine(petite mais belle)et du sauna. Nous avons pris le tram pour aller au centre de Bordeaux, c'est très pratique pour visiter la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un Hôtel charmant dans un havre de paix et de verdure aux portes de Bordeaux!! Le cadre est chaleureux, et les chambres décorées avec soin et bon gout.
Idéal pour un séjour romantique et de détente, avec un staff dévoué, souriant et vraiment agréâble! Le Restaurant et la qualité des plats étaient remarquables!
Une adresse à retenir...c'est sur nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement au charme certain.
Nous avions besoin d'une " pause" dans notre quotidien stressant et nous ne sommes pas décus.
Nous avons été très bien accueilli et nous sommes tout de suite sentis à l'aise.
Notre chambre située au premier étage était tout à fait charmante, décoration sobre mais élégante et salle de bain en marbre. Et quel plaisir de prendre le petit déjeuner au lit !!! Il était très copieux. J'ai surtout apprécié le jus d'orange et la salade de fruits frais!!!
Nous reviendrons certainement en été afin de profiter plus du parc et de ses installations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous y avons passé un week-end avec notre fille de 18 mois ; on ne lui a pas facturé ni le repas du soir, ni celui du midi ; voulant profiter de la piscine au maximum, on nous a même préparé une assiette de crudités le dimanche midi (alors que le restaurant était complet) pour que l'on puisse rester plus longtemps.
Concernant la mare, il me semble qu'elle apparait bien sur le site que nous avons consulté et il s'agit d'une mare, effectivement, mais avec des cignes ; la piscine (à 28°) est effectivement à côté mais elle est bien ombragée lorsqu'il fait très chaud et je me demande encore où sont les moustiques.
La suite est spacieuse (lit bébé offert) avec une Nespresso, douche, baignoire, produits l'Occitane, ..... nous n'avons rien entendu ; par contre, il est vrai qu'on passe son tour si on veut prendre un coca à 5€
Le site est à côté des universités et alors ? il faut se renseigner avant d'aller quelque part ! d'autre part, à partir du moment où l'on est dans le site, on ne s'en rend pas du tout compte.
Nous avons bien mangé et nous avons été conseillé sur un vin surprenant pour son prix.
Bref, nous ne comprenons pas les nombreuses mauvaises critiques.
Si ce n'est que oui c'est un peu cher et que le sauna est tout petit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

méfiez-vous!! ne réservez surtout pas dans cet hôtel aux conditions d'annulation scandaleusement abusives!! j'avais réservé une chambre à 315 euros (tarifs vinexpo déjà franchement prohibitif!). Je devais y aller avec une amie et partager les frais mais elle est tombée malade et ne pouvait donc pas venir. Comme je ne pouvais pas assumer seule les 315 euros de frais j'ai dû annuler trois jours avant et ils m'ont débité 96 euros!!!!!!!! et encore en m'expliquant qu'il fallait que je m'estime heureuse qu'ils ne retirent pas plus!!
je vous le déconseille donc très franchement. ou bien donnez un faux numéro de carte bleue!!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
DSMAR, Propriétaire de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,
Nous tenons à répondre à votre commentaire car nous le trouvons particulièrement injuste.
Nous regrettons sincèrement que votre amie soit tombée malade, nous aurions préféré vous accueillir dans notre hôtel et faire en sorte que vous repartiez satisfait de nos services.
En revanche nous trouvons cela injuste de votre part de demander aux internautes de ne pas réserver dans notre hôtel alors que vous n’y avez finalement pas séjourné. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire tous nos clients afin qu’ils passent un séjour le plus agréable possible. Notre métier est de recevoir et rendre nos clients heureux ; en demandant aux personnes de ne pas réserver chez nous vous nous empêchez de faire le métier que nous aimons.
Nous vous rappelons que les conditions d’annulation sont très clairement indiquées sur notre site ainsi que sur votre confirmation de réservation. Effectivement à j-3 il y a des frais compensatoires pour l’hôtel car il n’est pas évident de relouer une chambre dans un délai aussi court. Nous sommes dans l’obligation d’appliquer nos conditions de vente, surtout durant la période de Vinexpo.
Ces conditions ont toujours été clairement indiquées et n’auraient pas dues être pour vous une mauvaise surprise.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avions réservé une nuit en plein milieu de notre séjour découverte de Bordeaux .... alors que nous n'avions était que dans des hôtels de chaine nous souhaitions nous faire un plaisir ( au vu du tarif).Et là nous sommes allez de déception en déception..... a croire que les photos sur leur site sont truquées. La piscine gelée, accessible par un chemin de terre non loin d'un "lac" ou plutôt une mare à moustique!!! Nous avions une chambre au rez de chaussée minuscule, nous avons eu l'impression de dormir avec nos voisins : ronflement, toilette et je vous passe le reste! le petit déjeuner onéreux pour des mini viennoiseries sans réassort donc si vous arrivez à 9h15 il reste des miettes et on vous fait comprendre en débarrassant qu'il faut vous presser. Plus de café : on vous indique la cafetière du couloir en compensation. Nous avons fait nos valises et sommes parti vraiment déçu avec un sentiment de s'être fait avoir!! de ce fait nous avons vraiment plus apprécier l'ibis ou l'hôtel indépendant et moins cher de Bordeaux. Bref passez votre chemin.........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Adresse : 35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Classé n°1 sur 2 hôtels à Talence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Escapio, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence, Bordeaux
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Hotel Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.