“Avis mitigé.” 3 5 étoiles

35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Talence
“Avis mitigé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

D'après moi il est plus intéressant d'aller dans ce pavillon pour y dîner que pour y dormir.
J'y ai passé deux nuits et j'ai dîner une fois au restaurant, celui-ci était excellent et très innovant, le choix de la carte était ni trop rétreint ni trop compliqué.
C'est donc un bon point qu'à marqué le restaurant de cet hôtel. Néanmoins j'ai trouvé que le rapport qualité/prix des chambres et des services proposés n'était pas très juste.
Il est clair que se baigner dans la piscine quand il pleut dehors serait plus agréable si elle était plus chauffée (24 degrés lors de mon passage), de plus la salle de sport est assez légère, certains appareils sont défectueux et aucun existe en double on ne peut donc pas faire de sport en binôme.
Quant à la chambre celle-ci est un peut petite, on a vite fait le tour des chaînes à la télévision et il faisait trop froid.

Bref je vous recommande fortement le restaurant, mais je garde un souvenir mitigé quant à la chambre ainsi que les autres services.

• Séjour du juillet 2012

Saint georges sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ayant eu une box pour mon anniversaire ,nous y sommes allés le23 mai au soir, certes il faut trouver le restaurant car il est situé dans une zone universitaire mais quand on passe le portail on a vite oublié tres bon accueil, propre, le repas etait delicieux car nous ne savions pas ce que l on mangé (le chef fait le marché le matin ) foie gras de canard et son chutney de fraise ,langoustine royale et son flan de patate douce,magret de canard et ses petits legumes, trilogie de fromages et pour finir macaron avec des gariguettes et boule de glace au coquelicot (hummmm!!!!! un delice le coquelicot) bon vin (heureusement) tres bon relationel avec le personnel nous avons un bon souvenir de ce petit week end sans les enfants et suite aux commentaires precedents on ne peut pas plaire a tout le monde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Waouh!!! C'est la première chose qui vient à la bouche quand on entre là. Certes l'environnement direct de l'hôtel laisse à désirer, voire même déçoit franchement (il se trouve au milieu du secteur universitaire de Bordeaux), mais le pavillon lui-même est magnifique. Nous avons eu la surprise d'être surclassés en suite, avec tout le confort qu'on peut attendre. Resto à la hauteur et pas trop cher pour un hôtel 4 étoiles (menus à 41, 59 et 79Euros). Superbe carte des vins. Service très correct, personnel à l'écoute et très délicat. Plus de l'hôtel : la piscine couverte, le sauna et la petite salle de sport.
Seul bémol : le petit déjeuner qui, pour 17 euros, est vraiment à revoir...!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Segonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un Hôtel calme et reposant, des chambres décorées avec soin, avec goût et vraiment confortable. On y apprécie la qualité de la cuisine (recommandée par Gault & Millau, et ça se comprend!), un personnel dévoué, qualifié et passionné, et un petit déjeuner remarquablement copieux. L'accueil est chaleureux et agréable, avec un réceptionniste (Philippe) charmant et toujours souriant. Quand on y est on s'y sent bien, nous le recommandons vivement; nous, c'est sûr, nous reviendrons!
Merci à toute l'équipe de La Réserve pour ce séjour parfait!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rosieres, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Peut être lie a la période de l'année, nous avons trouve que le personnel était déborde: le repas dans la formule "gastronomique" était long, les plats souvent tièdes et les vins en accord avec les plats mais pas en provenance de la région bordelaise (dommage).
La chambre est décorée avec goût mais dommage que pour un hôtel de cette gamme, qu'elle ne soit équipée que d'une douche.
La visite de château et vignoble inclue dans la formule était excellente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fronsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel de charme luxueux. Nous avons réservé un séjour avec visite de vignoble, massage et repas compris . L'accueil a été chaleureux, la chambre avec la baignoire balnéo était superbe. La salle du restaurant est très belle et les repas était délicieux.Nous avons été bien conseillé sur le choix du vin.
Nous avons pu profiter de la piscine(petite mais belle)et du sauna. Nous avons pris le tram pour aller au centre de Bordeaux, c'est très pratique pour visiter la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un Hôtel charmant dans un havre de paix et de verdure aux portes de Bordeaux!! Le cadre est chaleureux, et les chambres décorées avec soin et bon gout.
Idéal pour un séjour romantique et de détente, avec un staff dévoué, souriant et vraiment agréâble! Le Restaurant et la qualité des plats étaient remarquables!
Une adresse à retenir...c'est sur nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Adresse : 35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Classé n°1 sur 2 hôtels à Talence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Escapio, Splendia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence, Bordeaux
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Hotel Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.