“cadre agréable repas décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

La Reserve au Pavillon du Chateau Raba a été ajouté à vos Favoris
La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
bordeaux
“cadre agréable repas décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un samedi soir, nous allons dîner à deux dans cet endroit .
Belle salle à manger , décor chic de bon goût , personnel accueillant , professionnel.
Nous commandons à la carte ,un tournedos Rossini et un filet de daguet .,portions minuscules , garniture microscopique , sauce chocolat absente , qu'aurions nous eu si nous avions pris le menu? Je pense que le chef devrait revoir ses grammages car il doit bien y avoir une règle en la matière.!!
Nous mangeons notre pain ( qui est bon ) en attendant le dessert , pas mal mais sans plus .
Heureusement, avec le café , nous avons des mignardises ,qui nous permettent de sortir de ce restaurant sans avoir faim .
Conclusion : beaucoup trop cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le cadre du restaurant est agréable et l'endroit idyllique, avec un étang, des cygnes et un beau parc à l'arrière de l'établissement. Toutefois, dans les assiettes, quelle déception. Les amuse-bouche (verrines de mousse de tourteau et avocats) furent servis pas assez froids et les plats (côtelettes d'agneau et daguet) pas assez chauds! sans parler de la garniture microscopique (des pommes grenailles aux cèpes... inexistants). Bref, seul le dessert innovant et la gentillesse du service ont relevé le niveau de ce repas, pour lequel l'addition est trop salée pour la qualité des plats servis. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bel endroit avec beaucoup de charme. Il est situé dans la zone universitaire de Talence à proximité d’un joli parc.
Le personnel est accueillant, souriant et globalement de qualité. Les chambres sont un peu petites (surtout au rdc) mais ont le charme de l’ancien. La décoration est de bon goût en lien avec la région vinicole. Privilégier l’étage où se situe une terrasse donnant sur un joli parc avec son petit bassin.
Nous avons eu l’occasion de diner une fois au restaurant de l’hôtel : les prix sont assez élevés mais la qualité et la variété des plats étaient au rendez-vous.
A noter des odeurs côté piscine (égouts ?) bien dommageables ainsi qu’une salle de fitness un peu vieillote et délaissée.
Globalement, un bon établissement mais pas exceptionnel non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

dans un superbe parc (avec étang, et piscine couverte), l'hotel est une demeure ancienne, avec des chambres confortables mais relativement petites.
Le restaurant gastronomique est très agréable (terrasse extérieure à l'arrière)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

D'après moi il est plus intéressant d'aller dans ce pavillon pour y dîner que pour y dormir.
J'y ai passé deux nuits et j'ai dîner une fois au restaurant, celui-ci était excellent et très innovant, le choix de la carte était ni trop rétreint ni trop compliqué.
C'est donc un bon point qu'à marqué le restaurant de cet hôtel. Néanmoins j'ai trouvé que le rapport qualité/prix des chambres et des services proposés n'était pas très juste.
Il est clair que se baigner dans la piscine quand il pleut dehors serait plus agréable si elle était plus chauffée (24 degrés lors de mon passage), de plus la salle de sport est assez légère, certains appareils sont défectueux et aucun existe en double on ne peut donc pas faire de sport en binôme.
Quant à la chambre celle-ci est un peut petite, on a vite fait le tour des chaînes à la télévision et il faisait trop froid.

Bref je vous recommande fortement le restaurant, mais je garde un souvenir mitigé quant à la chambre ainsi que les autres services.

• Séjour du juillet 2012
Saint georges sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ayant eu une box pour mon anniversaire ,nous y sommes allés le23 mai au soir, certes il faut trouver le restaurant car il est situé dans une zone universitaire mais quand on passe le portail on a vite oublié tres bon accueil, propre, le repas etait delicieux car nous ne savions pas ce que l on mangé (le chef fait le marché le matin ) foie gras de canard et son chutney de fraise ,langoustine royale et son flan de patate douce,magret de canard et ses petits legumes, trilogie de fromages et pour finir macaron avec des gariguettes et boule de glace au coquelicot (hummmm!!!!! un delice le coquelicot) bon vin (heureusement) tres bon relationel avec le personnel nous avons un bon souvenir de ce petit week end sans les enfants et suite aux commentaires precedents on ne peut pas plaire a tout le monde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Waouh!!! C'est la première chose qui vient à la bouche quand on entre là. Certes l'environnement direct de l'hôtel laisse à désirer, voire même déçoit franchement (il se trouve au milieu du secteur universitaire de Bordeaux), mais le pavillon lui-même est magnifique. Nous avons eu la surprise d'être surclassés en suite, avec tout le confort qu'on peut attendre. Resto à la hauteur et pas trop cher pour un hôtel 4 étoiles (menus à 41, 59 et 79Euros). Superbe carte des vins. Service très correct, personnel à l'écoute et très délicat. Plus de l'hôtel : la piscine couverte, le sauna et la petite salle de sport.
Seul bémol : le petit déjeuner qui, pour 17 euros, est vraiment à revoir...!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Adresse: 35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve au Pavillon du Chateau Raba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence, Bordeaux
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Hotel Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.