“Havre de paix et de confort” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

La Reserve au Pavillon du Chateau Raba a été ajouté à vos Favoris
La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
Sceaux, France
“Havre de paix et de confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

En périphérie de Bordeaux compter une vingtaine de minutes (suivant l'étant de circulation). Les abords de la réserve en arrivant laissent un peux perplexe mais une fois à l’intérieur du domaine le contraste est très saisissant. La demeure qui sert de lieu d’hébergement et tout simplement magnifique le parc également. Les chambres sont magnifiquement décorées, luxe et raffinement tant la déco, literie ou salle de bain, nous avions eu une magnifique suite donnant sur le jardin splendide. Le petit déjeuner est copieux, nous avons également dîner sur place, le resto est digne de l'établissement. Juste un regret ne pas avoir utilisé la piscine chauffé dans le jardin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un samedi soir, nous allons dîner à deux dans cet endroit .
Belle salle à manger , décor chic de bon goût , personnel accueillant , professionnel.
Nous commandons à la carte ,un tournedos Rossini et un filet de daguet .,portions minuscules , garniture microscopique , sauce chocolat absente , qu'aurions nous eu si nous avions pris le menu? Je pense que le chef devrait revoir ses grammages car il doit bien y avoir une règle en la matière.!!
Nous mangeons notre pain ( qui est bon ) en attendant le dessert , pas mal mais sans plus .
Heureusement, avec le café , nous avons des mignardises ,qui nous permettent de sortir de ce restaurant sans avoir faim .
Conclusion : beaucoup trop cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le cadre du restaurant est agréable et l'endroit idyllique, avec un étang, des cygnes et un beau parc à l'arrière de l'établissement. Toutefois, dans les assiettes, quelle déception. Les amuse-bouche (verrines de mousse de tourteau et avocats) furent servis pas assez froids et les plats (côtelettes d'agneau et daguet) pas assez chauds! sans parler de la garniture microscopique (des pommes grenailles aux cèpes... inexistants). Bref, seul le dessert innovant et la gentillesse du service ont relevé le niveau de ce repas, pour lequel l'addition est trop salée pour la qualité des plats servis. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bel endroit avec beaucoup de charme. Il est situé dans la zone universitaire de Talence à proximité d’un joli parc.
Le personnel est accueillant, souriant et globalement de qualité. Les chambres sont un peu petites (surtout au rdc) mais ont le charme de l’ancien. La décoration est de bon goût en lien avec la région vinicole. Privilégier l’étage où se situe une terrasse donnant sur un joli parc avec son petit bassin.
Nous avons eu l’occasion de diner une fois au restaurant de l’hôtel : les prix sont assez élevés mais la qualité et la variété des plats étaient au rendez-vous.
A noter des odeurs côté piscine (égouts ?) bien dommageables ainsi qu’une salle de fitness un peu vieillote et délaissée.
Globalement, un bon établissement mais pas exceptionnel non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

dans un superbe parc (avec étang, et piscine couverte), l'hotel est une demeure ancienne, avec des chambres confortables mais relativement petites.
Le restaurant gastronomique est très agréable (terrasse extérieure à l'arrière)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

D'après moi il est plus intéressant d'aller dans ce pavillon pour y dîner que pour y dormir.
J'y ai passé deux nuits et j'ai dîner une fois au restaurant, celui-ci était excellent et très innovant, le choix de la carte était ni trop rétreint ni trop compliqué.
C'est donc un bon point qu'à marqué le restaurant de cet hôtel. Néanmoins j'ai trouvé que le rapport qualité/prix des chambres et des services proposés n'était pas très juste.
Il est clair que se baigner dans la piscine quand il pleut dehors serait plus agréable si elle était plus chauffée (24 degrés lors de mon passage), de plus la salle de sport est assez légère, certains appareils sont défectueux et aucun existe en double on ne peut donc pas faire de sport en binôme.
Quant à la chambre celle-ci est un peut petite, on a vite fait le tour des chaînes à la télévision et il faisait trop froid.

Bref je vous recommande fortement le restaurant, mais je garde un souvenir mitigé quant à la chambre ainsi que les autres services.

• Séjour du juillet 2012
Saint georges sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ayant eu une box pour mon anniversaire ,nous y sommes allés le23 mai au soir, certes il faut trouver le restaurant car il est situé dans une zone universitaire mais quand on passe le portail on a vite oublié tres bon accueil, propre, le repas etait delicieux car nous ne savions pas ce que l on mangé (le chef fait le marché le matin ) foie gras de canard et son chutney de fraise ,langoustine royale et son flan de patate douce,magret de canard et ses petits legumes, trilogie de fromages et pour finir macaron avec des gariguettes et boule de glace au coquelicot (hummmm!!!!! un delice le coquelicot) bon vin (heureusement) tres bon relationel avec le personnel nous avons un bon souvenir de ce petit week end sans les enfants et suite aux commentaires precedents on ne peut pas plaire a tout le monde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Adresse: 35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve au Pavillon du Chateau Raba 4*
Bienvenue à La Réserve, au Pavillon du Château Raba, ancienne maison des invités du Château Raba, construite au début du XIXème siècle par l'architecte Victor Louis qui s'est notamment illustré dans la construction du Grand Théâtre de Bordeaux et des Galeries du Palais-Royal à Paris. C'est dans ce Pavillon classé Monument Historique que l'hôtel abrite ses 11 chambres et suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique. Entièrement restaurée en 2007, La Réserve est un lieu unique, une enclave hors du temps nichée à 15 minutes de l'aéroport et 5km du centre de Bordeaux. Sa façade de caractère laisse place à un décor enchanteur : un magnifique parc boisé de 2ha où les cygnes glissent paisiblement sur un petit étang, une décoration conjuguant styles classique et contemporain avec parquet ancien, cheminées d'époque et salles de bain en marbre. Les chambres reflètent ce style noble et épuré, ponctué de touches contemporaines propices à une atmosphère zen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence, Bordeaux
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Hotel Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.