“Ressourçant” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

La Reserve au Pavillon du Chateau Raba a été ajouté à vos Favoris
La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
Fontainebleau, France
“Ressourçant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a comblé. Cadre magnifique, demeure splendide, très beau parc avec un étang. La chambre est très joliment décorée et très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant, ce qui devient assez rare de nos jours. Côté restauration, le petit déjeuner est copieux et très bon, les diners du chef excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

chatelaillon plage
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel tres romantique le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire . cet hotel d'un bon rapport qualite prix nous change des hotels modernes ou la decoration se ressemble partout en France .Cet hotel a une ame et le personnel y est sans aucun doute pour une bonne partie. Au calme nous nous sommes ressources et nous avons apprecie la cuisine tout a fait correcte du chef

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une première impression globalement bonne, mais en regardant un peu plus près, une grande déception. Une chambre très correcte, un bon petit déjeuner, mais un repas très moyen aux portions très petites, avec une cuisine peu inventive et peu recherchée et qui ne représente que très peu d'intérêt. Quand à l'utilisation du sauna du jacuzi et de la piscine qui se situent dans le jardin, ils ne donnent pas envie du tout car pas opérationnels sans en faire la demande à la réception, le bac à douche à côté de la piscine pas nettoyé depuis.... En fait première et dernière expérience dans cet établissement qui ne manque pourtant pas de charme mais qui n'est sûrement pas gėrė de la meilleure des façons ...dommage

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vergt-de-biron
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

le cadre est très agréable mais le repas était très décevant on avait du mal a déterminer ce que l'on mangeait et le poisson était trop cuit. Pas à recommander pour y manger mais bien pour dormir le petit déjeuner était copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

En périphérie de Bordeaux compter une vingtaine de minutes (suivant l'étant de circulation). Les abords de la réserve en arrivant laissent un peux perplexe mais une fois à l’intérieur du domaine le contraste est très saisissant. La demeure qui sert de lieu d’hébergement et tout simplement magnifique le parc également. Les chambres sont magnifiquement décorées, luxe et raffinement tant la déco, literie ou salle de bain, nous avions eu une magnifique suite donnant sur le jardin splendide. Le petit déjeuner est copieux, nous avons également dîner sur place, le resto est digne de l'établissement. Juste un regret ne pas avoir utilisé la piscine chauffé dans le jardin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un samedi soir, nous allons dîner à deux dans cet endroit .
Belle salle à manger , décor chic de bon goût , personnel accueillant , professionnel.
Nous commandons à la carte ,un tournedos Rossini et un filet de daguet .,portions minuscules , garniture microscopique , sauce chocolat absente , qu'aurions nous eu si nous avions pris le menu? Je pense que le chef devrait revoir ses grammages car il doit bien y avoir une règle en la matière.!!
Nous mangeons notre pain ( qui est bon ) en attendant le dessert , pas mal mais sans plus .
Heureusement, avec le café , nous avons des mignardises ,qui nous permettent de sortir de ce restaurant sans avoir faim .
Conclusion : beaucoup trop cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le cadre du restaurant est agréable et l'endroit idyllique, avec un étang, des cygnes et un beau parc à l'arrière de l'établissement. Toutefois, dans les assiettes, quelle déception. Les amuse-bouche (verrines de mousse de tourteau et avocats) furent servis pas assez froids et les plats (côtelettes d'agneau et daguet) pas assez chauds! sans parler de la garniture microscopique (des pommes grenailles aux cèpes... inexistants). Bref, seul le dessert innovant et la gentillesse du service ont relevé le niveau de ce repas, pour lequel l'addition est trop salée pour la qualité des plats servis. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Adresse: 35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve au Pavillon du Chateau Raba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence, Bordeaux
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Hotel Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.