“décevant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Talence
Bordeaux, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été très décus par notre séjour dans cet hôtel...L'hôtel en lui même est très beau, le parc doit être magnifique en plein été et les chambres sont très bien, rien à dire sur cela. Par contre, niveau services, cela ne vaut pas du tout le prix demandé. Nous sommes arrivés tôt pour pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi mais la place était déjà prise. L'hôtel souhaite en effet que les clients ne s'y retrouvent pas en même temps, ce qui est sympa en effet mais le problème c'est qu'il n'y a pas de système de réservation. Donc, nous n'avons pas pu y aller avant le repas. Nous avons demandé à y aller après : pas de problème ! Sauf que le jacuzzi était à 34 degrès et le sauna éteint...nous y sommes restés 10mn, le temps de bien prendre froid, et nous sommes revenus dans la chambre. Mais le pire reste le repas!Nous avons mangé à la formule entrée, plat, dessert à 45 euros. En entrée : du foie gras mi cuit (très bon mais est-il fait sur place???), en plat : du boeuf avec des pommes de terre et des épinards (un peu simple comme accompagnement quand même, mais surtout viande inmangeable, selon moi du boeuf à bourguignon, plein de nerfs) et en dessert : un entremet sans intérêt et hyper sucré (je l'ai seulement goûté, j'ai laissé le reste). Le service n'est pas à la hauteur non plus : nous sommes restés un bon quart d'heure sans pain alors que l'on venait de nous servir du foie gras...Nous avons l'habitude d'aller au restaurant et en hôtel, c'est pourquoi nous nous permettons de penser que cela ne vaut pas du tout le tarif demandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel-restaurant propose un cadre unique (monument historique dans un parc en plein centre de la ville de Talence) et un calme absolu pour se reposer. Le restaurant gastronomique est exceptionnel et le personnel très compétent est dévoué corps et âmes à la clientèle. Quant à l’hôtel, les chambres sont somptueuses et l'accueil proposé par le personnel est impeccable : nous reviendrons c'est sur !! Pour finir, je tenais à souligner le professionnalisme de la direction qui manage à merveille son équipe et qui est vraiment à l'écoute de ses clients. BRAVO!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné au château, qui en fait est une dépendance, la nuit du 24 au 25 décembre 2013. Les chambres "sans plus" mais bien chauffées. Le dîner du réveillon par contre : ça-ta-stro-phi-que. Non seulement il n'y avait pas de maître d'hôtel mais le repas fut immangeable du début à la fin et le serveur, imperturbable et tout en voyant que nos assiettes repartaient quasiment intactes, nous répétait à chaque plat "Tout s'est bien passé Messieurs-Dames?". Même le vin était imbuvable! Sur deux bouteilles nous avions espéré qu'au moins une serait bonne! Et dire que nous avions choisi cet endroit parce que nous pouvions dormir sur place et donc nul besoin que l'un de nous s'abstienne de boire pour pouvoir conduire après le dîner!
Fort heureusement le petit déjeuner a rempli nos estomacs vides et nous a permis de constater que d'autres hôtes étaient aussi mécontents que nous. Le plus triste dans tout cela c'est que la manager paraissait vraiment catastrophée le lendemain matin, elle en avait presque les larmes aux yeux, alors que d'autres commentaires précédant cette date faisaient déjà état d'une très mauvaise cuisine, mais nous n'avions pas eu le temps de lire ces commentaires. Cerise sur le gâteau: lorsque nous avons payé la note elle nous a offert une demi bouteille de champagne et une petite boîte de sarments au chocolat: nous aurions pu laisser le champagne sur place car l'eau a plus de bulles et de goût. "A EVITER ABSOLUMENT"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Réserve P, Propriétaire de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Bien sûr tous les goûts sont dans la nature. Ne pas apprécier un plat, voir 2 nous pouvons le concevoir.
Traiter un château Carbonnieux et un château Brown rouge de la sorte devient indécent. Nous sommes partenaires de ces deux prestigieux châteaux depuis de nombreuses années et les conseillons sans risque à nos clients quand ils sont en accord avec les mets, ce qui était le cas.
Je pense que la cuisine régionale française et les vins de Pessac Léognan ne sont tout simplement pas de votre goût, ce que nous comprenons aussi.
Bien sûr que notre maîtresse de maison était consternée de constater que votre séjour n’a pas été à votre convenance. Notre unique but est que nos clients soient heureux et passent un bon moment à La Réserve.
La critique d’une grande marque de champagne, remise en cadeau, devient incohérente.

Christophe San José
Propriétaire
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'impression ressentie en arrivant se confirme une fois à table sur la belle terrasse donnant sur le jardin et le petit étang, romantique à souhait surtout pour passer une soirée avec une jolie femme, repas correct sans être exceptionnel, idéal pour un couple illégitime voulant se retrouver loin des yeux indiscrets, décoré avec goût et originalité, un moment de vrai bonheur éphémère

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a comblé. Cadre magnifique, demeure splendide, très beau parc avec un étang. La chambre est très joliment décorée et très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant, ce qui devient assez rare de nos jours. Côté restauration, le petit déjeuner est copieux et très bon, les diners du chef excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chatelaillon plage
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel tres romantique le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire . cet hotel d'un bon rapport qualite prix nous change des hotels modernes ou la decoration se ressemble partout en France .Cet hotel a une ame et le personnel y est sans aucun doute pour une bonne partie. Au calme nous nous sommes ressources et nous avons apprecie la cuisine tout a fait correcte du chef

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une première impression globalement bonne, mais en regardant un peu plus près, une grande déception. Une chambre très correcte, un bon petit déjeuner, mais un repas très moyen aux portions très petites, avec une cuisine peu inventive et peu recherchée et qui ne représente que très peu d'intérêt. Quand à l'utilisation du sauna du jacuzi et de la piscine qui se situent dans le jardin, ils ne donnent pas envie du tout car pas opérationnels sans en faire la demande à la réception, le bac à douche à côté de la piscine pas nettoyé depuis.... En fait première et dernière expérience dans cet établissement qui ne manque pourtant pas de charme mais qui n'est sûrement pas gėrė de la meilleure des façons ...dommage

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Adresse: 35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Classé n°1 sur 2 hôtels à Talence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Escapio, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence, Bordeaux
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Hotel Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.