“Un week-end très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

La Reserve au Pavillon du Chateau Raba a été ajouté à vos Favoris
La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
Toulouse, France
“Un week-end très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé deux nuitées dans une suite à l'étage du bâtiment. Cette dernière très spacieuse et très élégante était idéale pour nous avec deux enfants. La directrice et son équipe ont été adorables, très accueillants et ont répondu à chaque fois à nos attentes.
Le parc de l’hôtel est magnifique et reposant et les repas sont excellents et le chef a su s'adapter là aussi aux enfants en leur proposant un menu adapté. Le petit déjeuner est délicieux.
Nous avons été enchantés de notre séjour et nous y reviendrons prochainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un très bon weekend passé à la Réserve. Personnel accueillant et souriant.
Suite spacieuse et authentique avec un accès à la terasse offrant une vue sur le jardin du Chateau.
L'isolation sonore, épargnant notamment des claquements de portes est à revoir mais cet endroit reste un havre de paix.

• Séjour du juin 2014
Mazingarbe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour, nous avons eu le loisir et le bonheur de passer 3 nuitées dans une chambre du premier étage donnant sur une très belle terrasse avec vu sur le parc.Les chambres étaient parfaites avec une fréquence de rangement très rapide. Bravo à leur équipe d'entretien.Côté cuisine ayant épuisée la carte, car nous déjeunions et dînions sur place), le chef a eu l'idée de nous concocter des menus sur mesures à notre attention.Bref nous ne pouvons que nous féliciter de notre séjour en ce lieu. De plus il était à 20mn de tous nos déplacements. Ne vous fiez pas aux habitations autour car le pavillon est réellement un îlot de calme et de verdure en ce lieu.

Astuce pour la chambre : Nous avions prix deux chambres au premier étage. Ces dernière donnant sur la terrasse ensoleillée. P...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ambares-et-Lagrave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon accueil . Personnel gentil et aux soins . Repas gastronomique de qualité dans un cadre fabuleux malgré des assiettes peu copieuses . Un havre de paix conseille pour quiconque voulant du calme et du confort . Prix un peu cher mais tout de même correct .

Séjour du mai 2014
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Personnel très accueillant, souriant et à nos petits soins. Très belle chambre avec beaucoup de confort, parc reposant avec un espace détente et une marre. Petits déjeuners servis en chambre ou au restaurant, copieux, varié et délicieux. Solarium en terrasse agréable.
Nous sommes ravis de ce séjour.
Merci au personnel.
Laurent & Stéphanie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pechbonnieu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil dans cet hôtel particulier. Cadre très agréable malgré sa situation dans le quartier des facultés. On y trouve un beau parc avec des cygnes et des canards au bord d'une mare. Pour ceux qui le souhaite, vous trouverez également une piscine couverte un sauna et une salle de sport.
Chambre bien équipée, boulloire, bouteille d'eau.
Les repas sont également bien préparés.

Une bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'endroit est vraiment charmant très calme, le personnel d'une grande gentillesse (sauf une femme de chambre peu aimable) quant au restaurant
la cuisine est savoureuse et raffinée, les chambres sont confortables la décoration est sobre et élégante. Un endroit parfait pour se ressourcer !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Adresse: 35 rue Remi Belleau | Bordeaux, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
N° 1 sur 2 hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Reserve au Pavillon du Chateau Raba 4*
Bienvenue à La Réserve, au Pavillon du Château Raba, ancienne maison des invités du Château Raba, construite au début du XIXème siècle par l'architecte Victor Louis qui s'est notamment illustré dans la construction du Grand Théâtre de Bordeaux et des Galeries du Palais-Royal à Paris. C'est dans ce Pavillon classé Monument Historique que l'hôtel abrite ses 11 chambres et suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique. Entièrement restaurée en 2007, La Réserve est un lieu unique, une enclave hors du temps nichée à 15 minutes de l'aéroport et 5km du centre de Bordeaux. Sa façade de caractère laisse place à un décor enchanteur : un magnifique parc boisé de 2ha où les cygnes glissent paisiblement sur un petit étang, une décoration conjuguant styles classique et contemporain avec parquet ancien, cheminées d'époque et salles de bain en marbre. Les chambres reflètent ce style noble et épuré, ponctué de touches contemporaines propices à une atmosphère zen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Du Chateau Raba
Hotel La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Talence, Bordeaux
La Reserve Au Pavillon Du Chateau Raba Hotel Talence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.