“Très bonne découverte” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
“Très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fais le tour des restaurants du quartier pour finalement se décider sur le Campo Verde pour un déjeuner le midi. Ce fut une très bonne découverte, le service est très agréable et souriant, la salle à arrière est joliment décorée. Nous avons pris le menu à 12euros, plat du jour + désert, les assiettes sont plutôt généreuses. Le magret était cuit à notre goût et bien épicé mais surtout les frites maison nous ont régalé. Le tiramisu est encore une fois servi généreusement, rien à redire, quand c'est bon on finit. Et en plus le café est offert. Nous y retournerons volontiers pour tester les pizzas. Un bon restaurant de quartier dont les prix ne me semble pas excessif et où les produits sont frais, à recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

très bonne pizzeria, qui propose un large choix de pizza et pâtes, bien placé et l'accueil y est chaleureux! Personnellement j'ai pris une carte de fidélité!
Je recommande ce restaurant a tous les amateurs de bonnes pizza!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Talence, France
“Mauvaise cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis partie avec mon ex- femme et ma fille. La pizza 3 fromages n'est pas bonne. Un des fromages utilisé dans cette pizza est le fromage bleu du type rockfort. Ma petite fille de 7ans n'a apprécié ce goût prononcé. Pourtant cette pizza est proposé au menu enfant. Ma fille a apprécié la forme de la pizza qui représentait une tête d'un nounours. Cette dernière avait une boule au milieu pour constituer le nez. Elle a aimé seulement la sphère. D'ailleurs, elle n'a pas terminé la pizza. Moi, j'ai pris cette pizza pour adulte d'aspect courant. je l'ai mangé parce que j'avais faim. Ma femme a laissé son plat de salade plus de la moitié vide. Elle a constaté que la salade verte n'était pas nettoyée. En ce qui concerne les desserts, les deux boules de glace vanille qu'a commandées ma fille et les deux tiramisus que ma femme et moi ont pris, on a mangé qu'un peu. D'ailleurs, il n'y avait que 4 tables servies y compris nous. sur une quinzaine ou vingtaine de tables pour un mercredi à 12h30. Bref, la cuisine est infecte. Il n’y a que le nez du nounours, le café et les boissons qui étaient bons. Le service est bon. Au total, on a payé 40 €, ce qui est cher par rapport à la mauvaise qualité de leur cuisine. Au flunch, je paye 26 € pour une cuisine correcte avec des légumes à volonté. C'est nos premiers et derniers repas chez Campo Verde. Je n'y reviendrais pas et par conséquent, je le conseille à personne. La semaine prochaine, on ira ma famille et moi dans un autre restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une pizzeria qui a du Talent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Le Campo Verde est l'un des restaurants les plus anciens de Talence et cette pérénitté est appréciable dans une ville où la restauration a toujours périclité avant l'arrivée du cinéma. Le cadre est sympathique et le personnel avenant. Les pizzas y sont excellentes, goûteuses et digestes, avec une pâte extrêmement fine et une garniture inversement proportionnelle. La carte est suffisamment variée avec les plats classiques d'une trattoria (pâtes, escalopes de veau, lasagnes, etc ...) et de restauration traditionnelle française : la carte est suffisamment variée pour y trouver son bonheur.
L'arrière salle est lumineuse et très appréciée en été. Les prix sont corrects en comparaison avec les différents restaurants pseudo branchouilles qui fleurissent aux abords immédiats du cinéma.
En résumé, je recommande vivement cet établissement sans fioritures mais chaleureux et particulièrement généreux pour ce qui est du contenu.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“pas mal mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'endroit est bruyant lorsqu'il y a un peu de monde et le cadre est assez ordinaire. La cuisine d'assez bonne facture pour une pizzeria me parait onéreuse comparativement aux autres établissement que j'ai pu fréquenter.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Campo Verde ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Campo Verde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.