“À refaire” 4 5 étoiles

35, Rue Remi Belleau, 33400 Talence, Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Pavillon De Raba n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Talence
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Eysines, France
“À refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes arrivées un peu par hasard dans cet établissement et agréablement surpris par le cadre et le calme qui règne sur les lieux très bon moment de détente comme une parenthèse venue d ailleurs .Pour la table très surpris par l' originalité des mets justesse de cuissons et assaisonnements .Vraiment à refaire .Restaurant à suivre ......

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Ca semblait pourtant prometteur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La Smartbox (100 €) donne droit à une entrée, un plat, un dessert, un verre de vin et un café pour deux personnes, avec menu imposé. Heureusement que "l'oeuf mollet aux jeunes pousses" nous a calés (même si l'oeuf avait peu de saveur), car le plat nous a laissés sur notre faim : la quantité de filet mignon était un très juste, mais surtout l'accompagnement était quasiment absent, et complètement froid! Dommage car la purée de petits pois était bonne. Quant au dessert... grande déception que cette "moumousse" exotique très banale !
En revanche, par cette belle journée, la terrasse était agréable ; tant mieux car à l'intérieur les petites retouches faites à la vas-vite et les 2 tables avec des nappes mal repassées n'étaient pas dignes de ce joli bâtiment.
Franchement, pour le même prix, mieux vaut sans hésiter s'offrir un menu du midi au St James!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lestelle Betharram, France
“Superbe découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons eu le plaisir de tester sur 2 soirées la cuisine du chef Hugues BIGOT et tout nous a enchanté de la mise en bouche jusqu' au café !!!
Nous avons testé le menu découverte à 45 euro ( entrée plat dessert ) et le menu terre et mer à 87 euro ( 2 entrées , 2 plats , fromage et dessert ) et nous n' avons relevé aucune fausse note !
Le service est fait dans une vaisselle raffinée , le personnel est agréable et à l' écoute et le chef cuisine des produits frais et de saison en apportant une touche originale qui vous surprendra ...
Nous avons pu nous régaler les papilles avec :

mise en bouche : crème d' olive et cannelé au cresson

entrées:
-Le Foie Gras : IGP Périgord, Confiture d’Oignons, gelée de noix de Macadamia Dentelle de Pain
-La Saint Jacques: Snackée et Fumée, Nem de Légumes et Emulsion Corail
-Les langoustines grillées ,pavé de carotte

plats:
-Le Bar de Ligne : Rôti, risotto Safrané aux Fruits de Mer
-La brochette de veau de mer et légumes racines
-Le magret de canard , écrasé de pommes de terre , épinard frais

desserts:
La Pomme : d’Amour Sur Un Sablé, Sorbet Manzana
L’Exotique : Mousse Pabanna, Compote d’Ananas, Biscuit Succès

( desserts préparés sous la houlette du chez par une jeune apprentie au talent prometteur !!! )

le café est également accompagné de petites douceurs ( macaron , ou mini-tatin ... )

Assurément une table à noter sans faute dans son carnet d' adresse !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blanquefort, France
“un cadeau à offrir à vos ennemis”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très déçus par ce cadeau offert par mon fils à Noel ... pas de possibilité de choisir ce qui nous aurait fait plaisir ... foie gras correct en entrée puis du veau annoncé en plat principal mais qui s'apparentait davantage à du faux filet bien filandreux ... en dessert une bonne pâtisserie agrémentée d'une boule de glace au pain d'épice d'un goût bien étrange ... j'ose à peine évoquer ce qu'ils appellent un verre de vin tant la quantité versée frôlait le ridicule ...

au final nous sommes très étonnés que Smartbox ait pu négocier un tel repas pour le prix payé

je conseille donc d'éviter ce restaurant ...

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

45 euros pour manger du boeuf à bourguignon plein de nerfs et un entremet sans aucun intérêt et hyper sucré, c'est bcp trop cher!seul le foie gras en entrée était bon mais je doute qu'il soit préparé sur place...Service très moyen : serveur qui ne nous donne pas de pain pour le foie gras, qui ne s'étonne pas de voir les assiettes encore pleines quand il vient débarasser...Je déconseille d'y aller.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon De Raba ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Le Pavillon De Raba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon De Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.