“Excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba

Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
35, rue Remi Belleau, 33400 Talence, Bordeaux, France
Réservez avec
Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Talence
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons pris le menu découverte et franchement, nous n'avons pas été déçus. Les quantités sont bien calculées ni trop, ni trop peu car lorsque l'on sort de table, on est bien. Le service est très bien et nous avons mangé dehors, c'était très agréable. Nous le recommandons.

Visité en septembre 2014

Talence, France
“Bon rapport qualité,prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Les chambres un peu étroite pour les handicapés,restaurant sympa,terrasse agréable et piscine à proximité...à retenir.
Coté cuisine,du raffinement à conseiller

Visité en mars 2014
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
“Très bon et cadre agréable mais à améliorer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Très joli cadre pour ce restaurant (dans un grand château), formule du marché à 28 euros (entrée, plat, café gourmand) avec des plats très soignés et bons.
Je recommande évidemment ce très grand restaurant.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angoulême, France
“De Bonnes idees ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Les plats sont bons mais j avoue avoir été decue par le pigeon trop cuit et servi sans créativité. L entrée très basique. Le pré dessert en trompe l oeil est cependant suprenant, superbe et delicieux.
Le personnel est charmant mais peu expérimenté.
Dans l ensemble, une belle decoration mais inachevée, de bons produits sans exaltation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.