Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
35, rue Remi Belleau, 33400 Talence, Bordeaux, France
Réservez avec
Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Talence
Cuisines : Européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Blainville-sur-Orne, France
“diner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 NOUVEAU

tout était délicieux , préparé intelligemment sans chichi avec des
produits frais, excellent du début à la fin

Visité en avril 2015

Clermont-Ferrand, France
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Nous avons pris le menu Degustation, et nous n'avons pas été déçu. Tous les plats étaient d'une grande finesse et les produits d'une très bonne qualité. Nous avons été surpris à chaque plat par leur originalité, leur présentation et le gout de chaque élément. Un délice !

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ont aussi consulté

Talence, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Reserve au Pavillon du Chateau Raba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.