“un hotel impersonnel, sale, sans âme et sans direction !!!” 2 5 étoiles

Teneo Residence Talence
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 allee du 7eme Art, 33400 Talence, Bordeaux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Talence
Lourdes
“un hotel impersonnel, sale, sans âme et sans direction !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un appart-hotel sans direction …

Un établissement simple , bien situé mais ou il ne faut pas être trop exigeant et ou il vaut mieux ne pas avoir à faire au « responsable » qui est incapable de gérer un problème.
Un navire en péril … ou l’entretien et la propreté ne sont certainement pas les priorités du management.

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement compte tenu de sa proximité par rapport à un appartement que nous rénovons dans le quartier, mon avis est basé sur 9 nuitées et 4 appartements différents. Nous étions 3 et prenions un appartement de 4 personnes à 3 lits.

commentaire général : les appartement sont négligés et dans les 4 ou nous avons couché la vaisselle était dépareillée et n'était pas complète pour 4 personne !!
les salles de bain ont besoins d'un sérieux coup de rénovation et peut être un peu de carrelage autour de la baignoire car un joint jauni en silicone de 4 cm d’épaisseur çà fait SALE !!
( les photos des internautes reflètent plus la réalité que les photos promotionnelles de l'hôtel)

308 , outre les problèmes énoncés ci dessus, la porte de sdb / chambre ne ferme pas, il n’y a pas de prise sur les murs de la chambre mais les lampes de chevets sont sur les tables de nuit non branché, . Enfin, il faut rester au moins 4 nuitées consécutives pour voir une femme de ménage pour changer les serviette de toilette et faire un peu de ménage de l’appartement.

309 l’équipement est encor plus succinct que dans le 308 , la salle de bain est dans les même conditions de négligence, par contre il y a des prises dans la chambre.

305 coté cours, plus calme et légèrement plus grande avec toujours un problème au niveau des sdb qui sont dans un état douteux.

405 la grande surprise a été le week end dernier quand nous sommes arrivé dans l’appartement vers 23h30, heure à laquelle la réception était fermée, et ou nous récupérions les clés dans le coffre à coté de l’ascenseur. 2 lits double quand nous avions commandé 3 lits … pour parfumer le tout le tout , une odeur épouvantable de tabac froid dans l’appartement .
ne voulant pas coucher dans le même lit que mes collègues j’ai du me reloger dans un autre hotel. Départ légèrement avant 9 h et la réception toujours fermée…

J’ai donc appelé le lundi pour demander des explications et avoir une remise sur le tarif . La réceptionniste m'a passé la responsable qui m’a demandé mon fax de réservation ( j’ai toujours réservé par téléphone) pour vérifier si j’avais bien demandé 3 lits . Malheureusement, je pense que cette dame qui ne s'est pas présentée avait des difficultés de s’exprimer en français et ne comprenais pas bien mon problème. Un rabais de 5 € m'a été proposé pour solutionner ce désagrément . Finalement, suite à mon agacement cette dame me dit que si l’hotel ne me convient pas je ne dois plus revenir.
Message bien reçu … nous ne reviendrons plus … , et finalement, Madame, la « chef »de réception, je vous invite à changer de métier car l’hôtellerie est d’abord un métier d’accueil ou on est attentif à son produit et prenons soin des ses clients.

Bon vent ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Ayant séjourne en famille (un couple et un enfant) a l appart hôtel teneo pour une semaine, nous avons trouvé le confort très bien par rapport au prix paye. L insonorisation est bonne, les chambre spacieuse mais très simple une petite cuisine. Le tout plutôt propre! Que demander de plus pour 60€ par nuit en plein centre de talence avec le tram qui passe juste devant l hôtel et qui nous n'emmène au centre de bordeaux en 10min.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
talence
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons rencontré plusieurs problèmes dans cet établissement :
-réservation pour une nuit pour 3 personnes lits séparés (sous entendu 3 lits séparés). En fait, le logement contenait 1 lit double et un canapé. On nous explique que le lit séparé est le canapé (sans oreiller).
-les prises électriques sont arrachées (sécurité?).
-mais le plus grave, c'est l'hygiène. Pommeau de douche immonde (voir photo), sanitaires et robinetteries non nettoyées, noires de crasse, aspirateur non passé...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talence

osserain
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Appart'hotel situé dans un quartier animé, étudiant et central de Talence.
L'accueil est sympathique, les chambres sont OK mais si le ménage n'y est pas fait tous les jours. La salle de bain est fonctionnelle; On apprécie le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel et les restaurants, bars à vin, cinémas juste au pied de l'établissement.
Aucune nuisance sonore à déplorer.
Buffet petit déjeuner bien achalandé ; même si le service le week-end est tardif : 9h.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel bien situé à Talence, au coeur des restaurants, commerces et du cinéma Gaumont.
Les chambres sont très spacieuses et lumineuses et disposent d'un grand placard ainsi que d'une cuisinette avec bar. Les lits sont juste géniaux : très confortables et surtout très grand : 1m80 de large ! J'ai séjourné dans une chambre en étage élevé, donc relativement calme. Le must : un grand balcon avec une vue sympa !
Par ailleurs l'hôtel dispose d'un parking souterrain.
Enfin, le personnel est serviable, et le petit-déjeuner très convenable.
Et le tout pour un prix très abordable ! En bref, une très bonne expérience hôtelière !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Super emplacement pour cet hôtel : tram au pied de l'hôtel, ciné et restaurants juste à côté, parking à 20 mètres. De plus, la chambre est spacieuse, propre et agréable, agrémentée d'une cuisine et d'une cafetière. Le sèche-cheveux dans la salle de bains. Tout est inclus pour un prix raisonnable. Y compris la sympathie et le professionnalisme de l'accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

J'ai séjourné 5 jour dans cette résidence et le ménage n'a jamais été fait, les serviettes jamais changées. On dirait plutôt une cité universitaire, peu agréable. Un grand sommier, mais avec 2 petits matelas 1 place et donc un trou au milieu, pas confortable.
Obligée de dormir la fenêtre ouverte à cause de la mauvaise odeur (sûrement des remontées des canalisations).
En plus, le quartier est très artificiel et intéressant.
Seuls points positifs, grande chambre, terrasse, et télé avec câble.
Pour environ 50 Euros par nuit, ce n'est pas à la hauteur, il vaut mieux prendre un hôtel sur Bordeaux, c'est plus sympa.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Talence ou ses environs
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
La Reserve au Pavillon du Chateau Raba
La Reserve au Pavillon du Chatea...
N° 1 sur 2 à Talence
Hotel Teneo Suites
Hotel Teneo Suites
N° 2 sur 4 à Bègles
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Appart’hôtel Victoria Garden Bor...
N° 120 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Teneo Residence Talence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teneo Residence Talence

Adresse: 8 allee du 7eme Art, 33400 Talence, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Talence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 2 sur 2 hôtels à Talence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Teneo Residence Talence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teneo Residence Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teneo Talence
Hotel Teneo Talence
Residence Teneo Talence
Teneo Residence Talence Talence
Hotel Teneo Residence Talence
Teneo Residence Talence Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teneo Residence Talence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.