“Endroit charmant et calme... nous reviendrons !” 4 5 étoiles

La Maison de la Prade a été ajouté à vos Favoris
La Maison de la Prade
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Plage, 40660 Messanges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Messanges
“Endroit charmant et calme... nous reviendrons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

La maison de la Prade est un lieu charmant et calme, situé dans un milieu naturel au milieu des pins et réaménagé sur un ancien site de colonie de vacances. Très bien accueillis, nous avons séjournés 4 nuits dans la chambre confort, très propre et suffisamment grande pour y passer un bon séjour. Le lit est un 160 cm, les draps sont changés tous les jours, la salle de bain spacieuse équipée d'une douche italienne. Il y a un grand espace rangement dans la chambre idéal pour tout bien ranger. Piscine chauffée et espace agréable pour s'y reposer. Un hôtel que je conseille, on peut y aller les yeux fermés ! ^-^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons particulièrement aimé ce lieu qui allie la modernité et l'authenticité.
Cet hôtel situé dans la forêt landaise à deux pas de la plage est l'endroit idéal pour se ressourcer.L'accueil y est formidable, on se sent vite "comme chez soi".
La beauté et la simplicité de l'hôtel font que nous avons envie d'y retourner très vite!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel charmant en pleine nature et proche de l'océan. Repos assuré, baignade agréable dans piscine chauffée, accueil très chaleureux. Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Au calme entre le village et une plage préservée, une ancienne colonie de vacances évoquant des souvenirs à pas mal de gens du Sud-Ouest, restaurée au goût du jour en respectant le bâtiment et ses décorations de façade d'époque. L'aménagement et la décoration des chambres + salle de bain est moderne, sobre, élégant de notre point de vue.
Repos assuré au calme de la terrasse ou au bord de la piscine, en profitant des pins qui bordent le domaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Oyonnax
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Dans un petit village côtier, l'hôtel résulte de la rénovation d'une ancienne colonie de vacances. L'accès aux chambres se fait par un long balcon couvert, ouvert sur la forêt landaise. Les chambres donnent coté piscine bordée d'arbustes fleuris, elles sont sobres et fonctionnelles tant par la couleur (blanc, beige) que l'équipement. Le service et la convivialité du personnel est très agréable.
Le petit déjeuner peut être pris en terrasse ou en salle composé de jus d'orange, viennoiserie... très apprécié par petits et grands. La formule de panier repas le midi invite au repos après l'escapade au bord de l'océan accessible à pied (900 m) ou en vélo (piste cyclable au départ de l'hôtel). Coté pratique, les vélos (sur réservation) sont conservés sur place et les cours de surf via l'école de surf sont possibles sur la plage la plus proche.
Il est très agréable d'envisager l'apéritif avec du jambon de Bayonne... au bord de la piscine qui ferme à 20 h (aucune gène).
Notre séjour avec bébé de 18 mois et deux adolescents fut un véritable ravissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
st pée sur nivelle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Cet hôtel à proximité de l’océan est un lieu charmant : les chambres sont aménagées avec goût, simplement mais chic, un plaisir.

L accueil , le personnel, la direction tous sont à votre écoute simplement sans chichi!

Le cadre, enchanteur, un endroit merveilleux pour se ressourcer,prendre le temps, rêver dans la chaleur et le bien être d'une maison plus que cosy. J aime énormément cet endroit! Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Gavere
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Excellent "boutique-hôtel" comme nous l'aimons pour vacances à la plage dans les Landes .
Nous avons séjourné pendant 1 semaine ici fin juillet avec 2 enfants de 16 et 10 ans.
Le bâtiment, une vieille colonie de vacances, a été transformé avec beaucoup de goût et respect . Les chambres sont spacieuses et modernes. Petit dèjeuner excellent et service impeccable. Si vous aimer le service d'hôtel, mais avec la charme d'un B&B, cet hôtel est pour vous. Nous reviendrons en tout cas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison de la Prade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Prade

Adresse: Avenue de la Plage, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Messanges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison de la Prade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de la Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De La Prade
Hotel La Maison De La Prade Messanges
La Maison De La Prade Messanges, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de la Prade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.