“Pas de bras, pas de chocolat !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Messanges
Type : Centres de remise en forme
Attraction Details
Toulouse, France
“Pas de bras, pas de chocolat !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Première approche du surf pour ma fille de 7 ans et moi même par le biais d'une école de surf.

On a opté pour 5 sessions d'1h30, et c'est le minimum que je conseille pour se familiariser avec le matos et l'environnement, avec à la clé un passeport FFS délivré (équivalent des étoiles pour le ski).
L'équipe est super sympa et très pro. Ils s' adaptent à chacun avec conseils personnalisés.

Myriam, Cyril & JB, on vous dit à très bientôt pour la vague d'or !!!

Visité en août 2013

“Simplement a recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Après plusieurs année dans les landes à faire du body board sans jamais oser me lancer en Surf, j'ai passé le pas avec Fabien et Messanges surf school, Cyril est venu présenter son école dans le camping et a réussi à me faire passer le pas. J'ai effectué un stage de 6 jours qui peut s'avérer un peu long selon les conditions météo et la rapidité d'apprentissage. J'ai continué avec Messanges surf School sur de la location après mon stage. Je recommande vivement de prendre des cours avec Fabien qui "transpire" le surf a 200%. Apprendre avec lui est juste un vrai plaisir! Toute l'équipe est très sympathique et prête a ce mettre en quatre pour nous faire découvrir le plaisir de la glisse. A bientot sur les plages de Messanges ;-)

Visité en août 2012
“Encore plein les yeux au retour de mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil chaleureux au sein même d'un lieu simplement extra entouré de personnes passionnées. Un réel moment de partage et de plaisir pour au final attraper un virus... "Need to surf everyday".

Prévoir d'urgence de revenir aux prochaines vacances !
Le site internet est vraiment comme tout le reste, très bien organisé, accueillant et reflète tout simplement l'esprit du Nature Surf Camp.

Visité en septembre 2012
Marseille, France
“L'école de surf qui tue tout !!! PERFECT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout est très bon dans cette école, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Très bonne prise en charge, profs très pédagogues et passionnés ! Vraiment que du bon, encore merci à vous !!!

Visité en septembre 2012
Annecy, France
“I love Messange surschool!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une super école de surf! Ils sont sérieux et cool, le site est magnifique avec de belles vagues, j'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé avec les précieux conseils des moniteurs passionnés qui n'hésitent pas à venir au large avec les élèves pour nous aider à prendre des vagues...Bref, j'ai vraiment adoré et je vous les recommande!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Messanges surf school ont aussi consulté

Vous connaissez Messanges surf school ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Messanges surf school, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.