“Un séjour très agréable, du 5/07/14 au 19/07/14” 5 5 étoiles

Nature et Océan a été ajouté à vos Favoris
Nature et Océan
2 route la Vallee | 2 Route de la Vallée, 40660 Messanges, France   |
Arcueil, France
“Un séjour très agréable, du 5/07/14 au 19/07/14”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un cadre idéal où il fait bon vivre pour se reposer, pour se ressourcer et pour retrouver la forme.

Le chalet : bien équipé, bien agencé, au calme, avec terrasse et salon de jardin ensoleillée / ombragée, pour se faire bronzer ou pour faire de bonnes siestes. Le cadre verdoyant et calme s'y prête volontiers.

Les activités : Piscine, bains à remous, sale de fitness, massage, tir à l'arc, vélo, sale de jeu pour les ados. Bac à sable pour les petits avec petites maisons et toboggans. PIng-Pong, pétanques. Coin barbecue.

L'Equipe : Alexandre, Jean Luc et Stéphanie... Tous les trois excellents.
Alexandre : Attention, sa bonne humeur est contagieuse, c'est d'ailleurs lui qui vous accueille et qui veille à ce que tout soit conforme au descriptif. De plus c'est lui qui anime le site (J'entends encore son rire).
Jean Luc Très présent et attentif aux besoins des vacanciers. Il veille à votre confort environnemental tout autant qu'à votre confort dans le chalet. Il déploie à ce titre des trésors d'imagination pour concevoir des solutions.

Stéphanie, Veille à ce qu'il ne manque rien et que tous les vacanciers soient satisfait, souriante, arrangeante et avenante.

Le village est à 4 minutes des plages, 1 minute du centre ville commerçant et animé. Vous y accédez à pieds ou par de belles pistes cyclables. A deux pas d'une très belle piscine municipale découverte, en plein cœur d'un parc ensoleillée.

Et enfin, la ville de Messanges est à deux pas du Vieux BOUCAU. et est au centre d'Hossegor, du Capbreton, de Dax, de Bayonne, de Biarritz, de Mimizan, de Bordeaux et du Bassin d'Arcachon.
Messanges se trouve en bord de mer et en bord de Lac (plusieurs Lacs à quelques pas,notamment celui de Souston ou on peut faire de la voile, du pédalo ou ne rien faire du tout, juste se poser sur un banc et admirer le paysage) ou se poser à une terrasse pour déguster de bonnes glaces.

Je recommande vivement ce village et y reviendrai probablement les années suivantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bedous, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant village de vacances...trouver au hasard sur internet...et on ne regrette pas!
Le chalet et trés bien équipé, simple et fonctionnel. Le cadre est magnifique, on s'y sent vraiment bien. La piscine super, les jeux pour enfants super, la salle de jeux super mon fils été fan!
En face il y a le tir a l'arc c'est sympa et surtout la plage tous prêt avec un bon petit resto...mummm les gambas!
Nous avons circulé en vélo sur les pistes vertes...parfait avec les enfants...merci à Alexandre pour la location du vélo suiveur c'est génial....Plein de conseil à l'accueil pour les diverses activités et resto de coin....
Bref super vacances on y reviendras! Je conseille a tous ceux qui cherche un petit coin de paradis pas trop cher pour quelques jours de repos en famille ou en amoureux!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions 1couple avec 1 enfant de 8ans et un chien, nous avons eu un très bon accueil, un super gite (2chambres) avec tout le confort et surtout une très bonne literie. La terrasse était grande et sans vis à vis. On a adoré: la piscine chauffée, la salle de jeux gratuite (baby foot, flipper), la boulangerie artisanale à 50m à pied, le calme, la plage à 1.6kms à pied et tranquillité pour notre chien...
j'ai déjà recommandé cet endroit à tous mes collègues et amis

Pauline

Astuce pour la chambre : Il y a 2 grand gites : 1 au rdc côté route (2chambres) et 1 à l'étage de celui ci côté piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chatillon-en-Michaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Voilà bientôt 4 ans que nous nous rendons dans ce petit coin de paradis, en 2 coups de pédales vous êtes à la plage, en 3 tours de roue vous voilà sur la voie verte à l'ombre des pins pour visiter en toute quiétude les villages avoisinants et la côte Landaise...
Sur place petits commerces, restaurations, laverie, le strict minimum.
La résidence est bien agencée au calme ombragée et à l'abri du vent, piscine chauffée, jaccusi, salle de jeux, baby-foot, flippeur, terrain de boule, ping-pong et tout cela en libre-service!
Dès votre arrivé un pot d'accueil vous attends avec dégustation de produits locaux foie gras... floc.. Ambiance et convivialité assuré par une équipe chaleureuse merci à Stéphanie 'la patronne", Jean-Luc "le maitre-nageur jardinier dépanne tout" et Alexandre "le bouliste bout en train"

Astuce pour la chambre : une résidence dans les arbres mais pas mal d'escaliers à monter !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fretin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous partons dans cette résidence depuis 3 ans et tout est fait pour y passer de bonnes vacances.les logements sont propres et modernes.c est un endroit idéal lorsque l on a des enfants en bas âge (pas de voiture pendant le séjour).commerces et plage à proximité., pistes cyclables pour de belles ballades à vélo.... Rien a redire ...RV cet été 2014!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

sjour du 31/08/2013 au 07/092013, nous avons été satisfaits par les prestations,residence bien située
proximité de la mer,vélo indispensable pour se rendre à la plage et découvrir les alentours,nous remercions stephanie, jean luc et alexandre pour l'accueil très agreable avec le sourire et leurs disponibilités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Durnal, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Nature et océan. L'accueil est très sympa; l'endroit est idéal quand on a des enfants en bas âges car aucune voiture ne circule dans le village; les infrastructures sont bien entretenues.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Sandrine, Dimitri, Olivia et Jules

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Domaine de l'Agreou
Domaine de l'Agreou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Hôtel de la Plage Contis
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 1 à Contis-les-Bains

Vous connaissez Nature et Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature et Océan

Adresse: 2 route la Vallee | 2 Route de la Vallée, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 13 hébergements spéciaux à Messanges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Océan Messanges, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature et Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.