“L'environnement est très sympa et on y mange très bien!!” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Messanges
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'environnement est très sympa et on y mange très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

La nourriture est très bonne et le cadre est accueillant et très sympa. Peu d'attente et possibilité de voir des sculptures en bois en attendant son plat.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ambiance cool????? Passez votre chemin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passe une soirée gâchée à savoir l'apéro qui est arrive après le plat, un éclairage limite, des voisins de table qui nous ont demande d'arrêter les flash des 3 photos prises et un patron qui nous a hurle dessus lorsque nous avons osé faire un tour dans son jardin artistique....bref un resto qui se veut ´´peace and love ´´ et au final qui n'est pas du tout à la hauteur

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Petit resto à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Ce restaurant est un peu à l'écart des zones touristiques, mais justement le cadre est reposant. Une cuisine simple et familiale pour un prix raisonnable. A recommander.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Écolos amateurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très joli cadre très sympatique et bien arrangé façon rustique mais confortable; petit déficit d'éclairage le soir mais cela à son charme ( attention aux moustiques le soir !!!)
Le service est sympa mais franchement amateur et à la longue c'est quand même plus pénible qu'un service professionel un peu froid, vin non pas chambré mais chaud (certes la journée l'avait egalement été) glaçons réclamés trois fois avant d'être obtenus) plat servi avec un fort décalage entre les convives etc... Rien de dramatique mais un peu fatigant.
La qualité des plats très variable avec par exemple un Parmentier de canard Quelconque ou il fallait un peu chercher le canard un saumon sésame et soja pas mauvais mais ou le goût du poisson ne ressortait plus et une exellente épaule d'agneau marinée et confite ; pareil pour les desserts avec un "drôle" de cheeskaque ,un moelleux au chocolat pas moelleux et des fruits rôtis glace à la canelle délicieux
Au total plutôt déçus ; sans casser l'ambiance écologique rustique somme toute très sympa un peu de professionnalisme en ce qui concerne la cuisine et le service pourrait en faire une vraie adresse de charme et originale.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant original dans les saveurs proposées”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons fête l anniversaire de notre fille dans ce restau et nous avons apprécié et les plats proposés et la gentillesse du personnel. N hésitez pas à vous y rendre, cadre sympa en dehors du littoral.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange Aux Pierres ont aussi consulté

Messanges, Landes
Messanges, Landes

Vous connaissez La Grange Aux Pierres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Aux Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.