“Un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de Moisan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges
Camping de Moisan
Camping de Moisan a été ajouté à vos Favoris
Route de la Plage, 40660 Messanges, France   |
Toulouse, France
“Un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons passé un très bon week end : paisible, nature, pas collés les uns sur les autres : parfait.
Nous avons eu quelques moustiques à cause des intempéries donc prévoir une prise anti moustiques.
Pas de piscine mais l'océan à deux pas du camping.
Camping familial bref très sympa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pinsaguel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Camping très sympa, très bien situé. Petite epicerie bien pratique, proche de la plage, nous y allions en vélo mais on peut y aller à pied. Il y a tout ce qu'il faut à la plage pour ranger les vélos.
Emplacement bien isolé et ombragé, bonnes animations.
Très belle plage surveillée.
A messanges, petits restos sympas.
Belles balades à vélo, pistes cyclables...
On a passé de très belles vacances.

• Séjour du août 2013
Guewenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous avons séjourner l'année dernière dans ce camping. Personnel très sympathique, mobil home très propre, l'accès à la plage est super, sans traversée de route.
Des animations pour tout le monde, un restaurant pas hors de prix
bref, nous avons passer de superbes vacances !!!!

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bon camping, très agréable, au calme, idéal pour les enfants, (les chèvres en enclos lui donnent un côté atypique !) situé à 1km de la plage, à quelques kilomètres à peine de la piste cyclable très agréable, ombragée en forêt. On y trouve repos, simplicité, tranquillité, verdure, avec juste ce qu'il faut d'activités et de commerces. Pas de superflu, et le sourire en prime autant de la direction que des autres résidents. Les emplacements sont bien étudiés, et les mobils homes ou chalets sont spacieux et bien entretenus. Rien à dire sinon à bientôt!

Violes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Camping situé dans un cadre naturel préservé et à deux pas de la plage. On y retrouve l'essence même du camping: la convivialité, le rapport étroit à l'environnement et l'abandon du superflu. On perçoit au Camping de Moisan un mode de vie "surfer" très chaleureux, accueillant et reposant, qui correspond parfaitement à ce qu'on attend de cette région. Pour autant, les équipements sont propres et récents, les douches et toilettes en nombre suffisant et tous les commerces de Messanges sont à moins d'1km par une voie quasi piétonne. Je conseille vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à la fois relaxantes et sportives, et qui ont mis leur maillot de bain dans la valise pour profiter de l’océan, et rien d'autre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Casteljaloux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping familial, ce n'est pas une usine à touriste comme certain aux alentours. Idéal pour les enfants, sécurisant pour faire du vélo. Pour une location en mobil-home je trouve très bien pour ce reposer. Plage à 800 mètres environ très agréables. Pour info cela fait la 3° fois que l'on vient. Je recommande ce camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Camping envahi de hautes herbes sur les emplacement qui ne sont jamais tondues.Les habitués prennent leurs propre tondeuse!!!La végétation déborde sur les allées ou on circule en voiture.Sanitaires délabrés et au début de mon séjour 2 employés se contentaient de racler l'urine!!!Après cela s'est amélioré suite surement à des plaintes.Enclot à chèvre qui sert de débarrât.La sécurité incendie est nulle car certains extincteurs sont noyés dans la végétation!!Camping INFESTE DE MOUSTIQUES et de limaces!Etc etc....Photos à l'appuis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DirectionMoisan, Gérant de Camping de Moisan, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Pour faire suite à votre avis. Nous avons cette année terriblement souffert en début de saison à cause de fortes précipitations dans le Sud-Ouest, dont les médias n'ont cessé d'en faire l’écho, le camping est resté sous l'eau un certain temps et la pousse de la végétation est devenue incontrôlable à cause de l'alternance Pluie/Soleil . Pour respecter la tranquillité de nos clients, dont la majorité reviennent depuis plus de 30 ans pour notre calme et notre cadre végétalisé, la tonte de l'herbe fut impossible de manière fréquente afin d' éviter les nuisances. Nous n'avons aucunement l'intention de bétonner nos emplacements contrairement à ce que vous recherchez nous souhaitons rester un camping NATURE !! En ce qui concerne la sécurité incendie nous avons un contrôle annuel de vérification et sachez que nos installations et affichage ont servi de modèle d'application par une commission de sécurité. Nos sanitaires ne sont effectivement pas du dernier cri mais sont nettoyés avec des produits écologiques désinfectant, 3 fois par jour. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Voir également ces hébergements à Messanges ou ses environs
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Domaine de l'Agreou
Domaine de l'Agreou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Nature et Océan
Nature et Océan
N° 1 sur 13 à Messanges

Vous connaissez Camping de Moisan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Moisan

Adresse: Route de la Plage, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Messanges
Camping De Moisan Messanges, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Moisan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.