“Camping agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de Moisan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges
Camping de Moisan
Camping de Moisan a été ajouté à vos Favoris
Route de la Plage, 40660 Messanges, France   |
Pujaudran, France
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Famille de 5 personnes. Nous avons passé un agréable séjour en bungalow. Camping calme, terrain multi-sport, tables de ping-pong etc... c'était super pour nos enfants (de 11 à 16 ans).
Petit bémol concernant la literie et le fait de devoir relaver la vaisselle à notre arrivée.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Famille de 4 pers, c'est notre 2 ème séjour dans ce camping familial où nous louons un petit bungalow (bambi) sans toilettes ni douche.Nous avions une petite crainte la 1 ère fois concernant les sanitaires du camping. Crainte levée puisque nous y sommes retournés: Toujours propre !
Nous apprécions la " petite taille " du camping, les tarifs (350 euros du 12 au 19 juillet ) le calme, l'océan à 500 m avec plage surveillée et à 5 mn en vélo (piste cyclable) le petit resto et l'épicerie, les jeux pour les enfants et les grands.

Ce camping est idéal pour les familles avec enfants ou autres. On y fait de belles rencontres et on y passe de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Camping familiale, simple mais très propre ! Le personnel est super sympa ! la petite épicerie hyper pratique, le bar resto parfait ! c'est tout ce qu'il faut pour passer de super vacances tout près de la plage 1km et de la piscine municipale 500 m qui est parfaite !
Je le conseille vraiment ! Et si vous vous allier confort et camping ... demander l'emplacement "Lagon" cerise sur le gâteau ... le prix est très intéressent :)
Merci beaucoup et Nous reviendrons c'est sûre !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai passé deux semaines dans ce camping en tente. J'ai retrouvé le camping traditionnel que l'on a de plus en plus de mal à trouver de nos jours. Effectivement les sanitaires ne sont pas récents mais sont propres ! Bref des vacances reposantes au bord de l'océan des nuits calmes en plein nature, et à l'ombre des pins ! Super animations pour nos enfants de 8 et 6 ans ! A l'année prochaine ... Ps: Merci à toute l'équipe du Moisan !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping qui se veut nature...emplacement mal entretenu (nous avons eu droit de nettoyer des tessons de bouteilles en arrivant), sanitaire du moyen âge (qui ne font pas très propres), camping très bruyant de jour comme de nuit (des gamins partout qui passent leur temps à hurler jusqu'à pas de heure, gamins de colonie de vacances qui passent sur les emplacements en courant et en faisant tomber des choses... je précise que j ai moi même des enfants et que je ai donc en principe pas mal de tolérance à ce sujet). Oui il y a des chèvres mais vu leur enclos, ça m'a fait pitié...(la spa n a pas du venir).donc si on aime les vacances au calme, endroit à éviter absolument. Aller seuls points positifs, la petite épicerie et l'océan a 8 min mais à vélo. En résumé, il existe des campings qui sans pour autant avoir des emplacements bétonnés, sont un minimum entretenus et la désinvolture ne justifie en rien la médiocrité de cette structure.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Premier séjour en camping (mobil home) et j'en suis ravie. Le personnel est vraiment accueillant et disponible, les sanitaires communs étaient propres. La plage est accessible à pied en 10-15minutes.
Par contre prévoir le nécessaire pour les moustiques parce que sous les pins il fait humide et les moustiques nous on fait notre fête!
Mais à part ca c'était parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons passé un très bon week end : paisible, nature, pas collés les uns sur les autres : parfait.
Nous avons eu quelques moustiques à cause des intempéries donc prévoir une prise anti moustiques.
Pas de piscine mais l'océan à deux pas du camping.
Camping familial bref très sympa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de Moisan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Moisan

Adresse: Route de la Plage, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Messanges
Camping De Moisan Messanges, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Moisan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.