“vacances superbes !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Vieux Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges
Camping le Vieux Port
Camping le Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage Sud, 40660 Messanges, France   |
AMANCY
“vacances superbes !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

super camping a recommander surtout en famille, la piscine est superbe, tout est à disposition : superette, bar, resto, pizzas et autres plats à emporter, toro piscine le lundi soir et vendredi soir .... location de vélo.
Une superbe piste cyclable est à proximité.
Le plus, l'animation se fait à l'extérieur du camping, ça limite le bruit !
La plage est superbe.

Messanges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Franchement grosse déception, emplacement mal conçu et pas très propre, sanitaires extrêmement sale du matin au soir, aucune convivialité par rapport à l'équipe de travail. Espace aquatique mal conçu, trop de bassin et de petite taille, eau trop froide, enfin vraiment semaine agréable grâce à la météo mais grosse déception sur ce camping avec un 5 étoiles et vu le prix de l'emplacement on s'attend à mieux, aucune communication pour les arrivants du milieu de semaine... ah oui aussi le wifi 25 € la semaine mais impossible de regarder des replay téléchargement super long enfin l'horreur.

Neuville sur touques
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Camping très Bruillant, WC Sale, Bengali mal Placé, Temps pas terrible, Pas beaucoup d'activités. Il devrait y avoir plus de Truc pour un Camping 5etoile .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

Trégastel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

c' est la 2ème année qu'on loue un emplacement et nous sommes très déçus. Trop petit (80 m2) pour une petite caravane et une tente, tout juste de la place pour mettre la voiture. Du bruit toute la journée (musique très forte de nos 5 jeunes voisins hollandais) une haie nous séparait et nous entendions tout meme les rots et les pèts.on peut dire que nos touristes étrangers sont sans gênes!! en plus de la journée, la musique continuait jusque 2 heures du matin, on avait beau leur dire, ils s'en foutaient, les gars de la sécurité sont passés leur dire de baisser la musique, ce qu'ils ont fait 10 minutes le temps que la sécurité s'en aille.
584 euros pour une semaine d'emplacement avec le bordel c'est cher tout de meme.
Point fort de ce camping qu'on a adoré l'année dernière et pour laquelle nous sommes revenus le parc aquatique, magnifique, très bien entretenu, propre, surveiller.
Sanitaires et douches très propres.
je déconseille fortement ce camping pour une famille avec enfants en bas âge.
Anarchie dans les allées du camping, tout le monde roule n'importe ou, aucun code de la route ni pour piétions, ni voiture, ni vélo, du reste une petite fille de 6 ans en vélo s'est fait renversé par une caravane qui arrivait, et le caravane lui a roulé sur la main, la fillette est partie à l'hopital .

haillicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

après avoir consulté les avis de tous j'avais un peu d appréhension mais après être arrivé là bas nous avons été ravi de nos 15 jours passés dans ce camp . il est vrai que nous avions reservé un lodge tout équipé (mais pour 5 personnes '2 adultes et 3 enfants de - 10ans c'était idéal)pour le déplacement il est vrai que nous étions à l'entrée du camp donc très bien situé (la piscine 50m,la plage 200m , alimentation, restauration à 50m ,terrain de jeu ,mini club et animations du soir 200m )pour ceux qui sont au fond du camp ,il vaut mieux avoir un vélo ou être bon marcheur ,pour les activités extérieures (toutes payantes )la balade en poney c'est pas mal mais un peu court,le toro piscine génial (mais pour les casse- coups )et l'accro branche "adrenaline parck " est très bien (le camp conseille celui de soustons mais moins bien à mon avis ) la piscine est géniale (petit regret manque un grand bassin plus profond 'le plus profond 1,60m)
les 3 petits points négatifs que je retiendrai ,la piscine un peu froide a mon gout (mais pas le petit bassin pour enfant impec)et surtout les vélos qui se déplacent trop vites ,toujours obligé de tenir les petits pour éviter les colisions (point qui reviens dans tous les avis )et les espagnols très bruyants
mais bon l'avis de l'un n'est pas celui de l'autre donc il faut tester par soi même

hennebont
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous ne retournerons pas car à cette période, il n'y a aucune animation (en comparaison avec d'autres campings à cette même époque de l'année), le toboggan et la piscine à vagues n'est ouverte que le week end, pour les espagnols peut être. Nous ne trouvons pas sécurisant que les bars, restaurants, animations et tennis de table soient en dehors de l'enceinte du camping. Par contre nous sommes passé par palmiers océans, très bon accueil.
Ce camping est beaucoup trop grand, trop de vis à vis, aucune intimité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Ce camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Temps d'attente à l'accueil de 3/4 heure mini pour, en plus, parfois être mal reçu. Non respect des réglements : barriéres ouvertes après l'heure, accès à la piscine sans être du camping, port, à la piscine de schort de bain alors que de nombreux surveillants sont présents. Envahissement du camping pendant la période "Semaine Sainte" par des Espagnols qui sont très bruyants juisqu'à des heurs très avancées dans le nuit. Et le pire c'est le manque de propreté des sanitaires la 1ere semaine, aprés trois jours d'attente, j'ai signalé l'état des douches et des eviers remis en état le jour même mais pas de nettoyage des lavabos. La 2eme semaine (Semaine Sainte) propreté douteuse. La semaine suivante les éviers sont de nouveau sales et bouchés (signalé à la réception) j'ai demandé le questionnaire sattisfaction, mais il était indisponible. Nous avons écourté notre séjour !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping le Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Adresse: Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Messanges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Vieux Port 4*
Camping Village Resort & Spa : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Messanges Camping Le Vieux Port
Hotel Camping Le Vieux Port Messanges
Hotel Messanges Camping Le Vieux Port
Camping Le Vieux Port Hotel Messanges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.