“Chuttt...pas de bruit.” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel le Vieux Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges
Camping Airotel le Vieux Port
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage Sud, 40660 Messanges, France   |
“Chuttt...pas de bruit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

2 choses importante a savoir sur ce camping :
-Aucun bruit n est tolere apres 23h, meme pas une discussion calme entre amis sur la terrasse.
-Surtout n oublier rien dans votre mobilhome, sinon c perdu a tt jamais : j y ai oublier ma chaine en or , le service de nettoyage n a apparament rien retrouve mais bizarrement un voisin sympa me la retrouve tt de suite ...
A bon entendeur...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Vieux Port C, Responsable relations publiques de Camping Airotel le Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre camping. Pour le bruit, nous sommes obligés de veiller à ce qu'un minimum de calme règne à partir de 23h car la plus grande partie de notre clientèle en a besoin. C'est pour cette raison que toutes les animations, bar et restaurant sont à l'entrée du camping pour vous permettre de passer de bonnes soirées entre amis et en famille sans toutefois déranger les personnes dormant à côté...
Pour les objets perdus, il est tout à fait possible que ce personnel de ménage n'est pas vu votre chaîne, mais je peux vous certifier que nous retrouvons régulièrement des affaires oubliées des clients même de grande valeur (bijoux, smartphones, etc...) que nous renvoyons aux clients.

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai choisi ce camping et pas un autre en raison de ses 5 étoiles, son Ecolabel et la dimension son espace forêt et de son par aquatique mis en avant dans les différents documents commerciaux publiés ici et là sur internet. Grosse erreur ! N'y allez pas surtout pas, vous vous demanderiez, à juste titre, si vous n'avez pas fait l'objet de publicités mensongères et surtout si vous n'avez pas tout bonnement gâché vos vacances en vous faisant prendre dans un piège bien ficelé.

Voici mon expérience durant 15 longs jours du mois de septembre 2013 :

- Taille du camping inhumaine : es mobilhomes, tentes et caravannes en tous genres, sont à compter au nombre de 1500 à 2000 environ si cela n'est pas plus... occupent toute la forêt, sont peu intimes du fait de la très faible distance vous séparant de chacuns de vos voisins, leurs aménagements intérieurs étant quant à eux bien vieillissants,

- Le prix des locations tv sont élevés (35 €/sem). Pour autant, les téléviseurs sont de qualité très médiocre, de petite taille et fixés au mur en hauteur (trop en hauteur...) ; Ce qui fait que non seulement, vous vous tordez le cou lorsque vous visionnez un programme sur le canapé mais de plus, l'image est de mauvaise qualité (du fait de la mauvaise inclinaison/orientation du poste tv).

- Les tarifs de location sont bien trop élevés pour un camping ne présentant dans la réalité pas les garanties attendues de ses 5 étoiles,

- véhicules bardés de pub appartenant visiblement à la société sous-traitante chargée du gardiennage et de l'entretien du camping, roulant toute la journée entre les mobilhomes (c'est non seulement abrutissant mais aussi polluant – je précise que ce ne sont pas des véhicules électriques (Bonjour l'Ecolabel !) – impossible donc de se reposer tranquillement en terrasse sans être dérangé et sans que votre tension ne finisse par exploser à force de voir les mêmes pubs sur les véhicules)

- Mobilhome livré dans un état de propreté inadmissible pour un site 5 étoiles (rideaux et housse de canapés tachés et crasseux, mobiliers de jardins, sol, et bac de douche non nettoyés...). Un constat : le personnel de ménage est peu nombreux (environ 4 à 5 personnes en cette période) et passe 10 à 15 minutes maxi dans chaque hébergement quelque soit la taille de ce dernier - ceci expliquant peut-être cela...

- La fameuse piscine de 1400 m2 intègre en réalité pour ses deux tiers, des espaces de solarium avec un nombre impressionnant de chaises longues collées les unes aux autres. Je n'ose même pas imaginer le résultat lors d'une fréquentation touristique en haute saison vu la taille de la population accueillie !

Gros point noirs : La cacophonies volontaire des responsabilités dans la gestion de ce site. Plusieurs prestataires sous traitants. Logistique de l'accueil sous dimenssionnée, surtout lors des arrivées, essentiellement composée d'étudiants embauchés à temps partiel ayant visiblement peu d'expérience de la relation client et devant assumer seul les mécontentements clients, les responsables étant quant à eux totalement invisibles car « cachés » si je puis dire dans leurs bureaux situés en coulisse. Impossible donc d'avoir un contact direct avec le Directeur du camping en cas de problème. Le personnel de l'accueil a bien fini dans mon cas, par me communiquer un soit disant nom, non sans avoir fortement insister mais, vérifications faites en rentrant de mon séjour, celui-ci ne ne correspondait ni à celui du Gérant du Camping et ni à celui de l'actionnaire financier unique. Je comprends mieux la raison pour laquelle la personne donnée comme étant le directeur du camping n'a, lors de son appel téléphonique, fait état d'aucune excuse, a osé remettre en causes la véracité de mes propos concernant l'état de propreté de mon mobilhome et m'a rétorqué en conclusion que je prenais les gens de haut me reprochant mon énervement et s'aggassant lorque je lui ai annoncé que j'avais pris des photos pour preuves !!! Du jamais vu dans une relation prestataire/client !

Bref, ENDROIT CAUCHEMARDESQUE, A EVITER ABSOLUMENT SURTOUT SI VOUS PARTEZ EN HAUTE SAISON ET QUE VOUS PAYEZ LE PRIX FORT !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Mon dieu Les espagnoles le week end dzs sans genes aucun savoir vivre ils roulent vite a l interieur du camping limité 10 kh . Ils laiisent leurs enfants sans surveillance . Sont super extra bruyant.Bref education a refaire

Pour les sanitaires: il faut y aller le matin et c'est tout!!! ensuite ils sont SALES!!!

La restauration: du surgelé et bien assez cher!!

Je préfére un camping plus convivial et familial avec le respect des autres!!!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille dans un mobil home en Septembre 2013 dans ce camping et avons été agréablement surpris. En ayant lu les précédents avis, je ne m'attendais pas à ce genre de camping car ils n'étaient pas très élogieux mais arrivé sur place, quelle joie de découvrir un camping propre, très bien entretenu. Il est idéalement placé, proche du Vieux Boucau et son centre commerçant, proche d'un supermarché et à côté de l'océan.
La piscine est superbe, la superette du camping est propre avec du bon pain livré par un boulanger tous les matins.
Le seul bémol peut être le prix avec des prix pour emplacements très très élevés. Dommage.
Je pense que j'y retournerai un jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons loué en mid week du lundi au vendredi hors saison (2ème semaine septembre)
Le mobilhome choisi parmi les offres a été un tradition tropical
Tout est présent pour le confort aussi bien intérieur qu'extérieur
Les services impeccables
Petit bémol à la réception où l'attente a été longue malgré la période mais avec une grande patience le ravissement a été au rendez vous
Plage proche et magnifique
Village alentour chaleureux
Camping tranquille durant cette période mais sûrement plus animé en haute saison
Je recommande car déjeuner avec les écureuils et dîners avec la visite de lapins et moineaux vaut tous les programmes télés sans compter les soirées sous les étoiles allongées sur les bains de soleil régalement fournis
En un mot aucun regret sauf que cela soit passé aussi vite

• Séjour du septembre 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bonjour,le camping a un accès direct et privatif à la plage ,il y a une grosse cote à monter qui sera difficile pour les personnes âgées ou avec un handicap avant d'arriver à la plage
Le camping est très arborés,très grand, bien équipé et parfaitement entretenue pour un 5 étoile maintenant.
Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Le camping est gardé la nuit et le jour mais reste bruyant (cela dépendra de vos voisins ) car il est très grand, les mobil home sont bien espacés
Pour la plage ,on est dans les landes avec du sable fin ,eau nickel, enfin cette année ils n'ont pas eu le pavillon bleu

de préférence allez y en début ou fin de saison si vous n'aimez pas les plages surchargés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Camping agréable mais trop grand. Piscine sous dimensionnée en haute saison, sanitaires salles. Regret d'avoir les animations et le club enfant à l'extérieur du camping. Accès océan direct. Camping ombragé. Réception sous dimensionnée les jours d'affluence. Bon restaurant et bon glacier. Animations décevantes.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Airotel le Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel le Vieux Port

Adresse : Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Messanges
Hotel Messanges Camping Le Vieux Port
Hotel Camping Le Vieux Port Messanges
Camping Airotel Le Vieux Port Messanges, Landes
Camping Le Vieux Port Hotel Messanges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel le Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Airotel le Vieux Port a été ajouté à vos Favoris