“Très bon camping basse saison” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel le Vieux Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges
Camping Airotel le Vieux Port
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage Sud, 40660 Messanges, France   |
Tours, France
“Très bon camping basse saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très beau camping boisé avec accès direct à la plage. Diversité des locations (standard, luxe, original, grande famille, couple...). Grand et beau complexe aquatique. Super SPA que nous avons testé (en supplément). Sanitaires spacieux et propres.

Bon accueil, camping organisé et sécurisé, super équipe d'animation jeune et dynamique (aquagym et zumba au top).

En revanche camping très grand et difficulté pour se repérer dans les allées (manque de panneaux). Certains logements sont très proches donc manque d'intimité.

Astuce pour la chambre : Plus pratique d'avoir un logement près de l'entrée (camping très grand !) car proche des act...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping Airotel le Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!! Les vacances c'est tellement important!
Pour les préférences de situation dans notre camping, les clients ont la possibilité de demander lors de la réservation un emplacement particulier en suivant par exemple votre conseil suivant ce que nos clients recherchent comme type de vacances (animés, pleines d'activité ou plutôt calme proche de l'océan etc...).
Votre difficulté à vous repérer, nous la comprenons tout à fait et c'est pour cette raison que nous réfléchissons à une solution pour un futur proche pour améliorer ce point. Pour le manque d'intimité, nous réfléchissons également à des solutions.
A très bientôt

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce camping regroupe tout ce que l'on peut attendre de mieux d'un tel endroit. L'emplacement est parfait, les services nombreux et de très bonnes qualités. L'ensemble du personnel est accueillant, souriant, très sympa. Nous avons testé le mobil-home espace 3 chambres ancienne génération, très bien entretenu et bien agencé/équipé pour son époque. Nous espérons prochainement tester soit un MH nouvelle génération soit un chalet NEW LOOK 2004. Le parc aquatique est tout simplement magnifique. Nous avons goûté au restaurant, au plat à emporter et à la pizzeria, rien à redire, prix corrects nons exagérés, qualité et quantité au rendez-vous. Pour finir, ce qui est très appréciable, c'est que même en basse saison, dès son ouverture, le camping propose de très nombreux services et tout n'est pas que pour les juillettistes ou aoutiens ! Nous avons hâte d'avoir les moyens d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire! Votre satisfaction est la meilleure récompense que nous puissions avoir pour notre travail!
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre camping. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!!
A bientôt
Orny
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

+ les équipements, le parc aquatique, l'accueil.
- incivilité de certain résidents qui sous prétexte de raccourci passent dans les haies sur votre location et qui quand vous leurs faite remarquer deviennent tout à coup plus bruyant les jours suivants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire! Pour le point négatif que vous avez mentionné nous avons essayé justement en mettant ces haies d'empêcher ce genre de désagrément. Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à venir en parler à la réception pour que nous fassions notre maximum pour régler le problème.
A très bientôt j'espère!
Chantenay-villedieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Camping très sympa mais à faire absolument hors saison
Ce que l'on a le plus apprécié c'est le SPA c'est génial. Par contre le camping très grand donc à éviter absolument en haute saison, piscine trop petite et trop de monde. Il faudrait penser à mettre des poubelles dans les allées du camping et mettre un peu plus de signalisation des quartiers du camping car vu la grandeur il est très facile de se perdre !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping Airotel le Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour votre commentaire! Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour la taille de notre parc aquatique, ce dernier a été étudié par rapport à la capacité de notre camping. De plus, c'est le plus grand parc aquatique à thème des campings français. Nous notons votre suggestions pour les poubelles mais nous avons arrêté d'en mettre dans le camping suite aux plaintes des clients pour le passage du camion poubelle. De plus, nous possédons l'Eco label et c'est pour cette raison que nous faisons beaucoup d'effort quant au tri sélectif. Nous vous remercions pour votre suggestion par rapport à la signalisation, nous réfléchissons à une amélioration future.
Nous espérons à très bientôt!
Idron
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L’accueil est bien,
-certain emplacement caravane ne sont pas adapter aux caravane de grande taille .Ce qui est très gênant pour installer caravane + auvent
Séjours en Basse saison 2014 :
- déçu par la trop grande implantation des espagnols (il sont trop bruyant et sans gène.)
- Les mobilhomes sont de plus en plus envahissant dans le camping ce qui transforme le Vieux port en village-vacance plutôt qu'a un camping caravaning, c'est bien dommage.

Astuce pour la chambre : Non concerné
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping Airotel le Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous sommes heureux que l'accueil vous ait plu! Vous avez en effet plusieurs types d'emplacements, des plus grands ou certains plus pratiques avec des équipements plus petits (comme des tentes par exemple) à cause par exemple des arbres sur la parcelle ou de la délimitation de la parcelle. Nos emplacements font en moyenne 80-100m2. Lors de votre arrivée nous vous donnons la liste des emplacements pour que vous puissiez choisir ce qui correspond au mieux à votre souhait et en haute saison le placeur s'occuper de vous trouver ce qui vous correspond le mieux! Mais si vous avez du mal a trouver ce que vous désirez il ne faut pas hésiter à le dire à la réception pour que nous vous aidions.
Pour ce qui est des espagnols, tous les clients sont les bienvenus. Nous comprenons que la différence des cultures peut amener à des désagréments, il ne faut pas hésiter à nous en parler pour que nous trouvions une solution rapidement.
Il est vrai et ceci comme dans tous les campings que les mobil homes sont en augmentation ce qui correspond à la demande mais je vous rassure nous avons un tiers de notre camping (soit environ 400 emplacements) qui sont des emplacements nus.
Nous vous remercions pour votre commentaire à la prenons en compte pour des améliorations futures.
A très bientôt!!
Melgven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

un camping immense avec un espace aquatique magnifique. Les mobilhomes sont très variés, du standard et du très "luxe". Un gros point noir, c'est le nombre d'occupants en pleine saison. Le camping peut accueillir 7000 personnes et là c'est les uns sur les autres. Nous l'avons testé en pleine saison et hors saison (deuxième semaine de mai 2014). Je vous conseille fortement d'y aller hors saison pour profiter de tout les avantages.
Petit soucis aussi, c'est l'espace entre les mobilhomes. Il n'y a pas d’intimitée si les mobilhomes autour du votre son aussi occupés,les terrasse donne directement sur les fenêtres des autres mobilhomes.
N'allez sur tout pas prendre des pizza resto du camping. Pas bonnes et chères

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping Airotel le Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu! Nous prenons en compte votre commentaire sur les problèmes de promiscuité en saison. Nous allons faire le maximum pour améliorer ça au maximum. Pour la pizzeria, nous allons également y penser.
Nous l'espérons à très bientôt!
Tellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Camping bien situé, près des pistes cyclables, très beaux emplacements, sanitaires impeccables et cerise sur le gâteau un espace aquatique grandiose, des bassins chauffés couverts ou non couverts pour tous les goûts et agencés de façon magnifique. Nous retenons cette adresse pour nos séjours hors saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping Airotel le Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire! Et voilà un joli cadeau pour nous que de voir que votre séjour vous ait plu!!
A très vite!!!

Vous connaissez Camping Airotel le Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel le Vieux Port

Adresse : Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Messanges
Hotel Messanges Camping Le Vieux Port
Hotel Camping Le Vieux Port Messanges
Camping Airotel Le Vieux Port Messanges, Landes
Camping Le Vieux Port Hotel Messanges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel le Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Airotel le Vieux Port a été ajouté à vos Favoris