“Camping idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Vieux Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Messanges
Camping le Vieux Port
Camping le Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage Sud, 40660 Messanges, France   |
Chartres-de-bretagne, France
“Camping idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Superbe camping, surtout en famille. Très grand propreté, très bon accueil, beaucoup d'animations, grand parc aquatique, tranquilité,...dommage que la Direction snobe ses clients en ne répondant pas à leurs attentes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu!
En revanche, votre remarque sur la direction nous étonne et n'ayant pas de détail sur ce qui vous fait dire ça nous ne comprenons pas... Je vous invite à nous contacter pour nous expliquer la situation pour que nous puissions faire notre maximum pour solutionner votre éventuel problème.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Pere de famille de 40 ans avec ma fille de 10 ans, habituée aux vacances en camping.
Vacances d une semaine avec ma fille en mobilhome en zone blanche, fin Juillet debut Aout.
Des l'entrée on comprend vite .... la file d attente pour l attribution des logements est impressionante et inadmissible ,certains viennent de faire plus de 10 heures de route... .
Notre logement (first) est petit mais propre et fonctionnel mis a part les transats qui sont cassés et sales ( non remplacés apres l avoir signalé)....
le camping est grand mais plutot bien tenu,le parc aquatique est sympa pour le reste aie aie aie...
a l entree du parc aquatique bouteille d eau interdite on nous demande de la vider....
Le restaurant et la pizzeria inmangeable, alors que le cadre est pas mal...
Les differents bars j ose a peine en parler...le personnel est plus que limite et incompetent...
la baraque a churros est sale et sert du surgelé....
pour l animation ...comment dire...y a une animation?? un préau situé a l exterieur du camping ouvert a tous, avec une estrade...bref on se croirait a la fete du village...tres tres limite vu le prix payé..ne comptez pas vous installer boire un verre et regarder le "spectacle" ici c est impossible...Monsieur le directeur vous pouvez peut etre payer une tenue pour votre equipe d animation le soir, qu ils soient tous reconnaissable style un polo avec le sigle du camping ...
Quand au club enfant....il est digne des animations ....inexistant...il n y a qu a voir la capacité d acceuil du camping et le nombre de gamins inscrit au club...entre 10 et 15 enfants...preuve que vos animations ne correspondent pas a l attente..
Les aires de jeux pour enfants sont pitoyable....
en resumé un tres beau potentiel, un complexe propre dans l ensemble, pour le reste passez votre chemin le prix n est pas en rapport des prestations offertes....
a ammeliorer en urgence les points restauration/bar/animation.
Je ne conseillerai pas cet etablissement et n y retournerai pas....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela nous aide à nous améliorer!!
Je vois que vous êtes venus au mois de Juillet en effet nous avions un souci au niveau de l'attente et j'en suis désolé. Nous avons par la suite améliorer ce point jusqu'à la fermeture pour pouvoir durant cette hiver mettre des solutions plus importantes pour régler le problème définitivement.
Je suis désolé que vos transats n'aient pas été remplacées et nous allons porter la plus grande attention à ce que cela ne se reproduise pas.
Boissons et nourriture sont interdites dans l'enceinte du parc aquatique (excepté dans l'espace prévu à cet effet) pour une raison d'hygiène qui est primordiale pour nous. Nous allons toutefois réfléchir à une éventuelle amélioration.
Pour le bar-restaurant, nous allons remonter l'information au responsable pour qu'il fasse son maximum pour améliorer ces différents points.
Pour l'animation, vous l'avez peut être déjà lu dans mes précédentes réponses, nous lançons un projet très important pour améliorer de manière très significative ce point. Ce projet étant très important il mettra un peu de temps à être finalisé mais nous vous tiendrons très bientôt au courant.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre camping pour profiter des ces différentes améliorations et nouveautés!
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

il faut savoir que pour un camping les étoiles ne correspond pas au luxe comme dans un hôtel,
pour la partie secteur gris mobil-home d'avant dernière génération coussins troué chaises de tables très abîmes table a manger brûlé par d'autres occupants, transat sales depuis des lustres
mais a mon avis tout cela et le pas le pire camping très bruyant malgré les panneaux (chut 23h,lol ) , cela me met hors de moi quand certains donne des commentaires positifs ils ont surement séjourné lorsque le camping était fermé , avec 1546 emplacements du camping pour l'espace aqua il correspond pas trop de monde qui veulent se baigner et l'espace est pas adapté
non non plus jamais ça

Astuce pour la chambre : plus jamais mes vacances gâchées je connais maintenant
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos différentes remarques et allons faire ce qui est en notre pouvoir pour améliorer les éventuels points négatifs.
Je peux vous garantir que les avis positifs sur notre camping sont bel et bien réels. En effet, un camping n'a pas le même luxe qu'un hôtel. Ce sont 2 prestations totalement différentes. Si vous êtes venu dans l'idée de retrouver le même type de vacances qu'en hôtel, je comprends que notre camping ne vous convienne pas et je pense que malheureusement aucun camping ne vous plaira... Ce qui n'est pas du tout négatif mais il en faut bien évidemment pour tous les goûts.
Je ne sais pas si votre mobil home nous appartenait ou s'il était d'un tour opérateur mais nous allons faire le maximum pour améliorer cela. Sachant que nous renouvelons tous les ans une bonne partie de nos hébergements pour proposer des locations toujours récentes à nos clients.
Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt pour peut être changer votre avis sur notre camping ou peut être tester nos autres établissements qui vous plairont sûrement plus (résidence d'appartement tout confort).
A bientôt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Messanges

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Super camping dans un endroit très naturel(entouré de pins)! Avant de nous y rendre nous avions lu les commentaires sur différents sites et c'est pourquoi je vous donne le mien. :-) Le camping est très grand et très bien équipé (sanitaires propres, qualité de la nourriture du restaurant, les locations sont très récentes et en très bon état). nous avons passé un super séjour à 5-10min de la plage avec des supers vagues et un joli décor naturel. Le camping était calme, les animations du soir de très bonne qualité (le magicien plus particulièrement). Le seul point négatif est que l'aire de jeux avec tables de ping pong (entre autres) soit excentré et dans un décor pas très agréable.
Mis à part cela la (les) piscine est extra et très agréable! Je recommande ce camping fortement (pour petits et grands), nous y retournerons sans aucun doute! Bonnes vacances!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Lire que notre camping vous a plu est une véritable récompense pour nous tous.
Je tiens en revanche à vous rassurer quant à l'environnement des tables de pétanque et boulodrome. Nous allons mettre en place un projet qui va complètement modifier et énormément améliorer cela ainsi que tout l'espace animation. Je ne vous en dis pas plus car nous allons bientôt en dire plus officiellement ;)
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Super camping agreable par sa foret de pins...
Un peu grand pour moi mais bcp de chose a portee de mains plage piscine spa commerce.
1 semaine super. Adresse a recommander
Petit mebole pour 1 etablissemeny 5 etoiles faut payer bcp de choses en plus qui servent au quotidient...

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu et surtout que vous ayez passé de bonnes vacances car nous pensons que c'est primordial!
Nous prenons en compte votre remarque pour d'éventuelles améliorations mais je tiens simplement à vous remercier vous ainsi que l'ensemble de notre clientèle car c'est grâce à vous que nous pouvons nous permettre des investissements pour vous proposer des services de qualité!
Nous espérons vous revoir très bientôt
Conflans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Camping magnifique et agréable, tout est fait pour la détente des vacanciers, les animateurs sont très bien, le SPA est formidable, les soins et massages le sont tout autant, le parc aquatique est sensationnel, bref un bonheur en famille ou entre amis, le + : l'accès direct à la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont fonctionnels, toutefois certaines manquent de rangement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
NatureetLoisirs, Responsable relations publiques de Camping le Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre camping!
Nous espérons vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Après avoir passée une semaine ici , je recommande ce camping , même si mon avis ne peut être vraiment que positif , j ai peux d expérience en camping , c était la première fois a 47 ans , mais j ai apprécié , je regrette juste le peu de moyen pour l équipe d animation , style sonorisation de mauvaise qualité , et locaux pour recevoir les campeurs le soir , autrement rien a dire , merci , bonne fin de saison à vous

Séjour du septembre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est heureuse que votre première fois en camping vous ait ravi!!
Votre remarque sur l'animation est pertinente et va être corrigé. Nous mettons en place pour ce faire un énorme projet que nous dévoilerons très bientôt qui règlera cela et rendra l'animation plus qu'inoubliable!!!
Nous espérons que vous reviendrez pour en profiter!
A bientôt

Vous connaissez Camping le Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Vieux Port

Adresse: Plage Sud, 40660 Messanges, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Messanges
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Messanges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Vieux Port 4*
Camping Village Resort & Spa : Vous voulez passer des vacances inoubliables dans le plus grand Camping 5 étoiles de France? Garez votre voiture, posez vos bagages, nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place : accès direct plage, animations et soirées toute la saison dès l'ouverture, spa et bien être, parc aquatique, centre équestre, tous commerces! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer! Des vacances actives, revitalisantes ! Venez en famille, même vos enfants ne s'ennuieront pas ! Nous vous attendons... ... plus   moins
Camping Le Vieux Port Messanges, Landes
Messanges Camping Le Vieux Port
Hotel Camping Le Vieux Port Messanges
Hotel Messanges Camping Le Vieux Port
Camping Le Vieux Port Hotel Messanges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.