“Un super coin pour se détendre” 5 5 étoiles

Domaine de Fonroques a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fonroques
Lieu dit Fonroques, 24230 Montcaret, France   |
Casablanca, Maroc
“Un super coin pour se détendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Logé dans 40 ha, entouré d'une foret ou il fait bon prendre l'air, le domaine offre trois roulottes de campagne typique, très dépaysantes, deux gîtes pour les familles nombreuses ou les retrouvailles d'amis et de familles. Une piscine naturelle du plus bel effet et must du must un vignoble pour goûter la production de vin du maître des lieux. Bref, nous avons passé une semaine dépaysante à faire des balades en vélo dans la région environnante. La visite de Saint Emilion s'impose à quelques kilométrés de là.
La région (bordelais, bergeraquois...) est réputée pour son vin et sa douceur de vivre. Castillon la Bataille n'est pas très loin non plus, réputée pour son festival en été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons loué une roulotte cet été pour être des vancances en famille dans la nature. nous n'avons vraiment pas été déçus! Le cadre est magnifique : il y a 3 roulottes tout confort installées dans un pré près des bois du domaine viticole; les enfants ont adorés la piscine naturelle. nous avons fait des promenades dans le domaine : il y a des chemins qui serpentent les bois et des prés avec des moutons et des chèvre (ma fille a adoré!!). le domaine est très beau. les propriétaires anne et jean-paul, très sympas nous ont fait visiter le chai (on y fait le vin...) et nous avons pu déguster le vin produit directement.nous sommes d'ailleurs repartis avec quelques bouteilles!!!
Des vélos étaient àlouer mais nous avons préféré prendre la voiture pour rejoindre le kawak sur la dordogne. il y a beaucoup de choses à voir dans la région. Nous reviendrons surement! Peut être à plusieurs car il y a aussi 2 gites équipés que je n'ai pas encore vu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Fonroques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fonroques

Adresse: Lieu dit Fonroques, 24230 Montcaret, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montcaret
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Montcaret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fonroques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fonroques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.